prévention-paris-sportifs
"NE JOUE PLUS SEUL, REJOINS LE CLUB!"

Menu

Full map NHL by MhouTips – 22/10

NHL

Pronostic NHL – Full Map – Cette nuit le Club Tipster a un cadeau pour vous! Mhou se met en marche pour vous offrir une full map NHL et tout ça en mode gratuit! Accrochez vos ceintures, la nuit va être longue et ça commence à 1h! Sur les dix rencontres de la nuit, ce sont 8 matches qui vont être décryptés pour vous aujourd’hui pour vous faire découvrir à nouveau le travail du Club et vous donner envie de nous rejoindre après le preview de début de saison . Depuis quelques saisons, le championnat de Hockey sur Glace US n’a plus de secrets pour notre Pronostiqueur Hockey, MhouTips, qui vous livre son analyse dans cette preview avec ses pronos Hockey à la clé! 

NHL 1h: Colombus Blue Jackets - NY Islanders

Coup dur pour les Islanders en ce début de saison avec la maladie de leur star Anders Lee qui semble avoir ressenti une douleur à la poitrine ce qui lui a valu de rater la dernière rencontre face aux Blackhawks. Paradoxalement, c’est sans leur star que les Islanders ont lancé leur saison et remporté leur première victoire après deux défaites inaugurales face aux Panthers et aux Hurricanes.

Face à des Blues Jackets aux performances irrégulières depuis les problèmes internes de la saison passée, les New Yorkais auront une opportunité de remporter leur deuxième victoire de rang ce soir. Leur Rooster est supérieur et, en toute logique, ils devraient s’imposer ce soir

Islanders RT
Islanders RT
Côte 2.02
Lire plus
Cote Estimée 1.74

+0.28

NHL 1H: Florida Panthers - Colorado Avalanche

Gros choc entre ces deux franchises NHL cette nuit: d’un coté des Panthers qui écrasent tout sur leur passage et de l’autre, une Avalanche qui, malgré le retour de McKinnon est à la peine défensivement en ce début de saison. Certainement LE match à ne pas rater de ce début de nuit: si vous souhaitez découvrir la NHL ou prendre du plaisir il faudra être devant ce match qui s’annonce très ouvert tant le talent offensif devrait surclasser les défenses! Nous partons donc sur le Over sur ce match.

Plus de 6.5 buts dans le match prolongations inclues
Plus de 6.5 buts dans le match prolongations inclues
Côte 1.76
Lire plus
Cote Estimée 1.50

+0.26

NHL 1h: Montreal Canadiens - Carolina Hurricanes

Quelle catastrophe au Québec… Les départs de Danault, Tatar et Kotkaniemi font très mal aux Habs en ce début de saison: ils n’ont inscrit que trois buts en quatre rencontres pour autant de défaites. Face à des Hurricanes prétendants au titre cette saison, ce sera compliqué de lancer sa saison. La défaite 5-0 à domicile face aux Sharks sera dans tous les esprits cette nuit et les Hurricanes, qui ont remporté 8 des 10 derniers face à face pourraient en profiter. Nous allons “sécuriser” un réveil canadien et ne jouer que le over 2.5 des visiteurs du jour.

Hurricanes over 2.5 buts
Hurricanes over 2.5 buts
Cote 1.63
Lire plus
Cote Estimée 1.45

+0.18

NHL 1h: NJ Devils - Washington Capitals

Les deux équipes qui pour moi ont été parmi les plus séduisantes offensivement en ce début de saison s’affrontent cette nuit. Alex Oveshkin, le Tsar de la NHL, voudra inscrire ce qui serait déjà son cinquième but cette saison. Coup dur du coté des Devils, Jack Hugues est sorti blessé à l’épaule lors de la dernière rencontre face au Kraken; cette absence à l’organisation du jeu pourrait pénaliser une équipe de New Jersey qui aura du mal à rivaliser collectivement ce soir. Nous partirons donc sur une victoire de Washington qui doit confirmer après sa sèche victoire 6-3 face aux Avs de Mc Kinnon!

Victoire des Capitals RT
Victoire des Capitals RT
Cote 2.15
Lire plus
Cote Estimée 1.80

+0.35

NHL 1h30: Detroit Red Wings - Calgary Flames

Début de saison compliqué pour les Flames de Calgary, eux qui ont perdu leur capitaine Mark Giordano  drafté vers Seattle lors de l’expansion. Une pré saison compliquée et deux défaites en autant de rencontres en ce début de NHL et voilà les joueurs de l’Alberta plongés dans le doute. Cette nuit face à des Red Wings et un Bertuzzi en feu (5 buts en deux rencontres); il semble compliqué pour Calgary de repartir du bon pied. Le match up leur est pourtant favorable puisqu’ils ont remporté les quatre derniers duels, chaque rencontre produisant au moins six buts. Pour l’emporter, le match devra démarrer sur les chapeaux de roues, nous partons donc sur un over 1.5 buts dans le premier tiers temps.

Plus de 1.5 buts dans le premier tiers temps
Plus de 1.5 buts dans le premier tiers temps
Cote 1.70
Lire plus
Cote Estimée 1.60

+0.10

NHL 2h: Nashville predators - NY Rangers

Duel de goalies ce soir entre Nashville et NY Rangers. D’un coté Juuse Saros (2.1 GAA) et de l’autre Shesterkin qui a réalisé une performance exceptionnelle dimanche soir face aux Leafs, n’encaissant qu’un seul but malgré les 41 tirs concédés.

Les deux équipes ont décidé de fermer les portes défensivement cette saison. Et offensivement, la mire ne semble pas encore réglée avec tout juste 2 buts de moyenne inscrits par les deux franchises.

Nous partirons donc sur un under pour cette rencontre qui devrait, en toute vraisemblance vous aider à vous endormir!

Moins de 5.5 buts dans le match
Moins de 5.5 buts dans le match
Côte 1.76
Lire plus
Cote Estimée 1.60

+0.16

NHL 2h: Winnipeg Jets - Anaheim Ducks

Les Jets, après trois défaites lors des trois premières rencontres toutes jouées à l’extérieur, retrouvent leur patinoire ET les Ducks qui ont été leur premier bourreau de la saison.Dans un match quasiment à sens unique, les Ducks avaient remporté la partie 4-1 dominant un match engagé et pour le moins viril (deux bagarres générales pour cette rencontre). Pour leur cinquième match, les Ducks voudront repartir de l’avant après leur défaite de justesse face aux Oilers après un match épique. Leur relâchement leur a d’ailleurs été fatal en fin de rencontre. Les Jets de leur coté semblent ne pas apercevoir le bout du tunnel et le dernier match de NHL, une défaite 6-5 face au Wild pèse sur le moral des troupes. Avec un Blake Wheeler toujours absent ce sera à nouveau difficile ce soir

Petite surprise de la nuit, la victoire des Ducks!

Victoire Anaheim Ducks
Victoire Anaheim Ducks
Cote 3.60
Lire plus
Cote Estimée 2.35

+1.25

NHL 4h: Arizona Coyotes - Edmonton Oilers

En ce début de saison régulière, les Oilers sont irrésistibles ou presque: la machine McDavid est lancée et lorsque l’allemand Draisaitl s’y met aussi c’est un carnage offensif: avec déjà 16 points à eux deux (!!!) en seulement trois rencontres de NHL, ils ont mené les leurs à la victoire lors des trois premiers matchs. Les Coyotes quant à eux sont toujours à la recherche de leur première victoire cette saison. L’opposition du soir semble donc déséquilibrée tant l’armada offensive d’Edmonton a les armes pour “marcher” sur leur adversaire du jour. Face à un adversaire contre qui il a inscrit 6 buts lors des 6 dernières rencontres, nous allons opter pour le Sniper McDavid sur ce match.

McDavid buteur
McDavid buteur
Côte 2.10
Lire plus
Cote Estimée 1.75

+0.35

Barème Indice de Confiance

Pour plus de compréhension concernant nos indices de confiance voici le barème que nous utilisons au Club. Ce barème est à titre indicatif. Il n’engage que nous. La meilleure façon de gérer sa bankroll.

0,5%
0.9/5
1%
1.9/5
1,5%
2.9/5
2%
3.9/5
2,5%
5/5

Bonus des sites de pari en ligne - Paris Sportifs

[wptb id=12605929]

DEVENEZ MEMBRE DU CLUB !

Accès à 100% de nos analyses MULTISPORTS !
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre dU Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.