prévention-paris-sportifs
"NE JOUE PLUS SEUL, REJOINS LE CLUB!"

Warriors – Sharks

Warriors – Sharks – NRL – Derniere rencontre au programme ce dimanche avec deux équipes de milieu de tableau qui s’affrontent au Moreton Daily Stadium de Brisbane à partir de 10h15.

Cette troisième rencontre, qui va clôturer la journée opposera des équipes au style de jeu différent et sera pour les Warriors le match de la dernière chance à la mi saison pour espérer garder sa place dans la course aux playoffs.

En route pour l’Australie avec notre Tipster MhouTips qui décrypte ce match et vous donne son prono en exclu pour le club!

Warriors - Sharks: Analyse & Pronostic

Réservé aux abonnés du Club 🔒
Réservé aux abonnés du Club 🔒Profitez de nos analyses quotidiennement dès maintenant!
Lire plus

Les Warriors n’ont plus d’entraîneur! L’aéroport limogeage de Brown en tant qu’entraîneur des Warriors était aussi prévisible que nécessaire. Il a un record de victoires lamentable de 42% lors de son embauche pour la saison 2021 et a progressivement fait reculer les Warriors d’une 10e place avant son arrivée, à la 12e l’année dernière et à la 14e au moment de son départ.

La légende du club Stacey Jones prendra la relève en tant qu’entraîneur par intérim pour le reste de la saison, et il reste à voir s’il peut ou non inspirer un mode de jeu à une  équipe des Warriors désespérée!

Et les Warriors feront face à une équipe des Sharks qui devrait arriver en pleine forme à Brisbane: malgré le fait qu’aucun de leurs joueurs n’ait été convoqués pour le State of Origin, les joueurs de Cronulla n’ont pas joué la semaine passée. L’effectif aura donc eu 15 jours de repos pour se remettre de leur défaite face aux Roosters lors du round 11.

C’est une chance dont d’ailleurs les Sharks n’avaient pas réellement besoin puisque si les Warriors ont eu du mal à arrêter Harper et Koula la semaine dernière face aux Sea Eagles, quelle chance auront-ils exactement contre Ramien et Talakai ?

Le retour de Ramien sera d’ailleurs le seul changement dans le 13 des Sharks qui abordent trois rencontres décisives face aux Titans, Bulldogs et donc les Sharks. Ils doivent nécessairement prendre les points dans chacune de ces 3 rencontres pour bien figurer au classement avant d’affronter les Top teams de la NRL.

Que parier et pourquoi?

Les Sharks sont bien sûr favoris de la rencontre et, malgré le changement de Coach, le sursaut d’orgueil des Warriors ne devrait pas être suffisant pour compenser l’écart de niveau entre les deux équipes.

Plus tot dans la saison Cronulla s’était imposé face à ses mêmes Warriors de NZ sur le score de 29-10 alors qu’ils avaient été réduits à 12 après l’expulsion de Kennedy dès le quart d’heure de jeu. Malgré cela ils avaient dominé toute la rencontre et ce devrait encore être le cas ce dimanche.

Nous partons donc sur une large victoire des Sharks de 16 points ou plus

⭐️ Sharks de 16 ou +
⭐️ Sharks de 16 ou +Cote 1.96 (Wina)
Lire plus
Cote estimée 1.70 (+0.26)

DEVENEZ MEMBRE DU CLUB !

Accès à 100% de nos analyses MULTISPORTS !
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre dU Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.