prévention-paris-sportifs
"NE JOUE PLUS SEUL, REJOINS LE CLUB!"

Cowboys – Eels

Cowboys – Eels – NRL Finals 2022 – Début des demi finales de la NRL demain avec la rencontre qui oppose les North Queensland Cowboys aux Eels de Paramatta. La rencontre, à suivre à partir de 11h50 définira le premier finaliste et sera notre chance de valider le pari LT sur ce championnat. Alors qui dès Eels, héroïques la semaine passée face aux Raiders ou des Cowboys, qui ont profité d’une semaine de repos supplémentaire gagnera cette rencontre?

En route pour l’Australie avec notre Tipster  MhouTips qui décrypte ce match et vous donne son prono en exclu pour le club!

Cowboys - Eels: Analyse & Pronostic

Réservé aux abonnés du Club 🔒
Réservé aux abonnés du Club 🔒Profitez de nos analyses quotidiennement dès maintenant!
Lire plus

Un match et 80 minutes séparent une des deux équipes qui seront sur la pelouse demain midi d’une place dans la grande finale de la NRL la semaine prochaine! Quelle sera cette équipe? Les Cowboys, impressionnants de régularité et de puissance cette saison ou alors les Eels qui n’ont pas disputé de grande finale depuis plus de dix ans. Que ce soit l’une ou l’autre des deux franchises qui s’impose une chose est sure: la victoire se fera dans la sueur et le sang!

L’équipe locale aura un avantage sur son adversaire demain: les Cowboys ont bénéficié d’une semaine de repos supplémentaire puisqu’ils avaient emporté la « finale » de première semaine face aux Sharks dans une rencontre au suspense hitchcockien remportée après plus de 90’ de jeu grâce à une pénalité réussie par le botteur maison Valentine Holmes. Les joueurs du North Queensland s’imposaient alors 30-32 et évitaient de justesse l’élimination!

Demain, le public de Townsville vibrera pour la première rencontre de cette importance dans ce stade fraîchement construit. Pour cette rencontre, Tom Gilbert sera à nouveau aligné comme il y a 15 jours Luciano Leilua se retrouvant à nouveau à l’interchange.

Pour les Eels, la route vers cette demie finale a été plus compliquée. Les anguilles perdant leur première rencontre face aux Panthers (qu’ils avaient pourtant battu deux fois cette saison), ils ont été obligé de survivre à un match à élimination directe, sorte de 1/4 de finale disputé la semaine passée face aux Raiders. Cette confrontation, difficile sur le papier après la belle fin de saison des Raiders. Mais voilà c’est une équipe de Canberra essoufflée qui s’est présentée la semaine passée s’inclinant face à des Eels révoltés qui ont inscrit 40 points n’encaissant qu’un seul essai dans ce match. Demain, Tom Opacic pourrait manquer la rencontre suite à une douleur ressentie à la hanche..

Demain il faudra surveiller les deux numéros 6! Ces joueurs, qui évoluent au poste de cinq huitième ont un doublé enjeu dans cette rencontre et pourraient être les facteurs X de ce match: du côté des Eels, Dylan Brown pourrait vivre sa dernière rencontre en jaune et bleu puisqu’il est pressenti du côté du Storm pour remplacer un Cameron Munster sur le départ. Pour les Cowboys, fraîchement élu meilleur joueur de l’équipe en 2022 c’est Tom Dearden qui aura ce rôle de détonateur.

Les deux joueurs ont pris une autre dimension cette saison grâce à l’apport de l’expérience des anciens Mitchell Moses et Chad Townsend, les excellents demis de chaque franchise.

Que parier dans ce match et pourquoi?

Bien que le stade des cowboys soit terminé et opérationnel depuis trois saisons maintenant, les Eels n’y ont encore jamais disputé une seule rencontre puisqu’à cause du Covid elles se sont jouées ailleurs. Si les Cowboys sont favoris dans cette rencontre, une stat me semble tout de même assez parlante puisque les Cowboys n’ont remporté que 50% de leurs rencontres à domicile, laissant ainsi la porte entrouverte à leurs adversaires du jour. 
Mais voilà, les Cowboys ont un bon ratio de victoire face aux Eels et ils ont remporté huit de leurs neuf derniers matchs à domicile. Je vais donc partir sur une victoire des Cowboys dans un match animé . Je vais donc partir sur un over 22.5 points des Cowboys plutôt que sur leur over 3.5 essais. La raison est simple et elle s’appelle Valentine Holmes. Le botteur est très adroit avec près de 85% de réussite au pied ce qui permet de compter les transfo dans la projection du cut. Les cowboys ont passé ce cut lors de 8 de leurs 9 derniers matchs à domicile.

⚠️ Ne pas prendre sur Betclic a 1.68 pour le moment ⚠️ 

⭐️⭐️Cowboys marquent plus de 22.5 points
⭐️⭐️Cowboys marquent plus de 22.5 pointsCote 1.80 (Parions Sport)
Lire plus
Cote estimée 1.60 (+0.20)

DEVENEZ MEMBRE DU CLUB !

Accès à 100% de nos analyses MULTISPORTS !
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre dU Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.