prévention-paris-sportifs
"NE JOUE PLUS SEUL, REJOINS LE CLUB!"

Menu

Pronostic Vegas Knights – Seattle Kraken – NHL – 13/10

Seattle kraken

Pronostic Vegas Golden Knights – Seattle Kraken – NHL – Aujourd’hui est la plus belle journée de l’année pour la planète Hockey: la National Hockey League, en pause depuis plus de trois mois revient et nos nuits (et surtout notre sommeil) vont être bouleversées. Notre Tipster Hockey, MhouTips a déjà quelques nuits blanches de présaison à son actif et il est prêt pour ce grand spectacle! Le match qui nousintéresse aujourd’hui opposera Vegas, sérieux prétendant à la Stanley Cup, au petit nouveau de la NHL, le Seattle Kraken. Que peut-on attendre de ce match? En route pour l’analyse du match avec notre Tipster Hockey MhouTips qui vous livre les clés de cette rencontre et son pronostic en exclu pour le Club!

Pronostic Vegas Knights - Seattle Kraken: DEux franchises récentes face à face

Cette nuit, à 4h, la T-Mobile Arena de Vegas verra les grands débuts du Kraken en NHL! La franchise, qui a reçu l’autorisation de faire son entrée en tant que 32ème franchise voilà un peu plus d’un an a donc procédé, début juillet à sa Draft d’expansion.

Nombreux sont les observateurs qui d’ailleurs ont été assez critiques quant aux choix réalisés par le Kraken. Alors que nombreux étaient les stars proposées au Kraken, seules quelques une ont été sélectionnées comme Jordan Eberle (ex Islanders) et Mark Giordano (l’emblématique capitaine des Flames de Calgary). Ce dernier portera d’ailleurs le premier “C” de capitaine du Kraken ce soir.

Vegas aussi est une franchise récente. Créée en 2017, les Chevaliers ont, dès leur première saison, atteint la finale de la Stanley Cup et terminant la saison régulière avec 109 points en 82 rencontres. Les dirigeants de la franchise du Nevada avaient cependant tapé assez fort recrutant à l’époque une pléiade de stars pour son entrée en NHL. Mark Stone, Max Pacioretty, , Jonathan Marchessault et Marc André Fleury composaient alors le noyau dur de l’équipe. Le Goalie star, figure emblématique du Knights a cependant été envoyé (bon gré mal gré)aux !blackhawks à l’intersaison laissant la place de numéro 1 béante.


Réservé aux abonnés du Club 🔒
Réservé aux abonnés du Club 🔒Profitez de nos analyses quotidiennement dès maintenant!
Lire plus

DEVENEZ MEMBRE DU CLUB !

Accès à 100% de nos analyses MULTISPORTS !
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre dU Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.