prévention-paris-sportifs
"NE JOUE PLUS SEUL, REJOINS LE CLUB!"

Menu

Pronostic Tampa Bay Lightning – Washington. Capitals – NHL – 02/11

Tampa

Pronostic Tampa Bay Lightning – Washington Capitals – NHL – Cette nuit dès minuit à l’Amalie Arena de Tampa aura lieu le choc de la nuit entre le Lightning et les Capitals. Dans cette rencontre de haut niveau, qui pourrait presque être un All Star Game, une chose est sure: nous allons avoir du talent sur la glace: Point et Stamkos d’un coté, l’Ovni Oveshkin de l’autre! Il ne faudra donc pas rater ce match! Que peut-on attendre de ce match? En route pour l’analyse du match avec notre Tipster Hockey MhouTips qui vous livre les clés de cette rencontre et son pronostic en exclu pour le Club!

Pronostic Tampa Bay Lightning - Washington Capitals: Deux sérieux prétendants face à face

Le match de la nuit est mon affiche préférée en NHL: le Lightning de Tampa Bay, double champion en titre qui reçoit les Capitals de Washington au jeu si plaisant à voir!

Le début de saison me donne également raison: d’un coté le Lightning, qui a vécu un début de saison compliqué a entamé son opération remontada remportant franchement ses deux dernières rencontres su le score de 5-1 face aux Penguins et aux Coyotes. Le Light occupe désormais la dixième place à l’Est. Cette place, peu flatteuse pour une équipe aux nombreuses stars s’explique pourtant assez facilement.

En reconstruction après de nombreux départs à l’intersaison, Tampa peine à retrouver ses automatismes. De plus, la blessure de Kucherov, fait défaut : le maitre d’orchestre offensif sera pourtant absent jusqu’à fin 2021 a minima. Il faudra donc composer avec les forces en présence coté Tampa.

Du coté des Capitals, on peut compter sur la vieille garde cette saison encore. Et par vieille garde des Capitals on parle bien sur d’Alex Oveshkin. Le russe de 36 ans, qui vient de résigner un bail de 4 ans avec sa franchise de coeur semble, à l’image de Zlatan, totalement différent au poids des années. Et c’est tant mieux pour les Capitals qui occupent la troisième place de la même conférence Est simplement devancés par les Hurricanes et les (pour le moment) intouchables Panthers.

Réservé aux abonnés du Club 🔒
Réservé aux abonnés du Club 🔒Profitez de nos analyses quotidiennement dès maintenant!
Lire plus

DEVENEZ MEMBRE DU CLUB !

Accès à 100% de nos analyses MULTISPORTS !
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre dU Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.