prévention-paris-sportifs
"NE JOUE PLUS SEUL, REJOINS LE CLUB!"

Menu

Pronostic Boston Bruins – Tampa Bay Lightning – NHL – 5/12

Boston Bruins

Pronostic Boston Bruins – Tampa Bay Lightning – NHL – Cette nuit, dès 1h du matin, lia NHL nous offre une magnifique affiche pour le Saturday Night Hockey entre Boston et Tampa. Ce match, qui réunit presque autant de talents que le All Star Game devrait nous régaler par sa qualité technique! Que peut-on attendre de ce match? En route pour l’analyse du match avec notre Tipster Hockey MhouTips qui vous livre les clés de cette rencontre et son pronostic en exclu pour le Club!

Pronostic Boston Bruins - Tampa Bay Lightning: se replacer dans la divison atlantique

Cette nuit, les deux équipes, pensionnaires de la Conférence Est (et donc de la Division Atlantique) auront le même objectif: une victoire pour recoller au train infernal mené par les Leafs et les Panthers en tête de la division avec deux match d’avance sur Tampa troisième (et 4 d’avance sur les Bruins 5èmes).

Boston recevra donc dans ce choc très attendu (et qui je l’avoue est une de mes affiches préférées de la NHL) et aura donc “l’avantage” du terrain. Lors des dernières rencontres au TD.Garden, les Bruins ont connu des fortunes diverses, puisqu’ils ont été battus lors de 4 des 6 dernières rencontres à domicile qu’ils ont disputé.

Tampa Bay de son coté est assez maladroit à l’extérieur puisqu’ils ont également perdu 4 demeures 7 derniers déplacements, s’inclinant notamment sur les glaces d’équipes plus faibles sur le papier comme les Sabres par exemple (qui les ont fait exploser gagnant 5-1).

Réservé aux abonnés du Club 🔒
Réservé aux abonnés du Club 🔒Profitez de nos analyses quotidiennement dès maintenant!
Lire plus

DEVENEZ MEMBRE DU CLUB !

Accès à 100% de nos analyses MULTISPORTS !
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre dU Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.