prévention-paris-sportifs
"NE JOUE PLUS SEUL, REJOINS LE CLUB!"

Menu

Oilers – Blues

Oilers – Blues – NHL 2022 – Une fois n’est pas coutume, la NHL se met à l’heure européenne en ce samedi pour quatre rencontres jouées à 19 et 22h. Pour l’apéro nous pourrons suivre un joli Boston – Wild mais le match qui nous intéresse aujourd’hui débutera après les trois Picon traditionnels! Eh oui il faudra attendre 22h pour le retour de la NHL avec la rencontre entre les Oilers d’Edmonton qui reçoivent les Blues de St Louis pour une rencontre palpitante entre deux prétendants au titre de champion cette saison!

En route pour la glace canadienne avec notre Tipster 🏒 MhouTips qui décrypte ce match et vous donne son prono en exclu pour le club!

Oilers - Blues: Analyse & Pronostic

Réservé aux abonnés du Club 🔒
Réservé aux abonnés du Club 🔒Profitez de nos analyses quotidiennement dès maintenant!
Lire plus

Après quelques jours d’absence la NHL est de retour sur le club avec deux des équipes qui ont un effectif extrêmement talentueux!

D’un côté, les Oilers qui ont dans leur rangs deux des meilleurs joueurs du monde avec l’Allemand Draisaitl et Connor McDavid! Les deux hommes, au potentiel offensif génial avec une saison qu’ils devraient encore finir à plus de 100 points chacuns, seront a surveiller comme le lait sur le feu par La Défense des Blues. Avec déjà 18 points a eux deux en 4 rencontres, les deux compères seront à n’en pas douter à nouveau au tableau de marque ce soir.

Mais cette saison les Oilers comptent également sur deux joueurs qui doivent confirmer avec Kane et Hyman mais aussi de nombreux jeunes talents comme Puljujarvi qui s’est fait une place en L1 et Yamamoto. En plus cette saison Edmonton comptera sur l’apport de l’ancien Goalie de Toronto, Jake Campbell pour combler un poste toujours délicat chez les Oilers. Pour le moment la mission est loin d’être remplie avec 5.07 buts encaissés en moyenne et seulement 87% d’arrêts. C’est pourtant bel et bien lui qui sera aligné ce soir face aux Blues.

Si Edmonton jouera son cinquième match ce soir, ce ne sera que le troisième pour des blues qui ont remporté les deux premiers. Une victoire aisée face à Colombus et une arrachée en prolong face au Kraken grâce à Justin Faulk.

Si St Louis a perdu David Perron parti aux Red Wings cet été, ils se sont renforcés dans la profondeur de jeu avec l’apport inestimable de Noël Acciari des Panthers qui a réalisé deux belle prestations!

Buchnevich devrait être absent ce soir suite à un petit soucis physique mais l’offensive des Blues restera à n’en pas douter efficace avec Saad, Tarasenko et surtout Kyrou! Binnington sera devant les cages ce soir avec ses 92% de stop!

Que parier dans ce match et pourquoi?

Avec les matchs proposés cette saison et en préparation les deux équipes devraient nous offrir du spectacle ce soir: 7 buts de moyenne dans les matchs des Blues, 7.6 pour les Oilers.. à n’en pas douter nous jouerons l’offensive plutôt que La Défense dans ce match!

Si je vois les deux équipes se rendre coup pour coup, je ne saurai donner de vainqueur tant j’adore les deux équipes! Objectivement, l’équipe qui fera la course en tête remportera ce match. A ce petit jeu le deuxième TT devrait être décisif et chaque équipe en a fait son tiers fort depuis quelques saisons. Voilà pourquoi je vais partir sur un BTTS dans la période charnière.

⭐️⭐️Les deux équipes marquent dans le deuxième tiers temps
⭐️⭐️Les deux équipes marquent dans le deuxième tiers tempsCote 1.82 (Betclic)
Lire plus
Cote estimée 1.71 (+0.11)

DEVENEZ MEMBRE DU CLUB !

Accès à 100% de nos analyses MULTISPORTS !
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre dU Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.