prévention-paris-sportifs
"NE JOUE PLUS SEUL, REJOINS LE CLUB!"

Menu

Full Map NHL – Accès libre

Multiplex

Pronostic NHL – Full Map – Pour fêter la nouvelle année, le Club Tipster a un cadeau pour vous! Mhou se met en marche pour vous offrir une full map NHL et tout ça en mode gratuit! Accrochez vos ceintures, la nuit de la St Sylvestre va être longue et ça commence à 19h avec les matchs de ce soir, cette nuit et demain! Depuis quelques saisons, le championnat de Hockey sur Glace US n’a plus de secrets pour notre Pronostiqueur Hockey, MhouTips, qui vous livre son analyse dans cette preview avec ses pronos Hockey à la clé!

Multiplex 19h: NJ Devils - Edmonton Oilers

Les Oilers poursuivent leur Road Trip et le match du jour les emmène dans le New Jersey pour y affronter les Devils. Malmenés pas St Louis il y a deux jours, McDavid et les siens devront se remobiliser pour venir à bout des Devils cette nuit. Les joueurs du NJ quant à eux ne parviennent pas à trouver les clés de la réussite cette saison et n’ont gagné que deux rencontres sur 12 au mois de décembre (face aux Sabres et aux Flyers).
Pour moi ils seront l’adversaire idéal des Oilers pour se relancer!
Victoire des Oilers dans le temps réglementaire
Victoire des Oilers dans le temps réglementaire
Cote 2 (Betclic)
Lire plus
Cote Estimée 1.68

+0.32

Multiplex 21h: Vegas Golden Knight - Anaheim Ducks

Ce match entre deux équipes qui réalisent un bon début de saison dans la division Pacifique puisqu’ils en occupent les deux premières places!

Ce soir, Vegas devra composer sans son attaquant vedette, Max Pacioretty, qui s’est fait opérer hier du poignet. Il sera indisponible pour quelques semaines!

Malgré tout les Golden Knight auront tous les atouts pour éviter le piège du jour face à des Ducks qui piochent un peu depuis quelques semaines, leur star Troy Terry étant (un peu) moins efficace depuis début décembre.

le match devrait tout de même être plutôt offensif et ouvert entre deux équipes à la lutte pour le trône Pacifique! Ainsi le dernier TT, qui a vu les deux équipes marquer lors de leurs trois dernières confrontations devrait une nouvelle fois voir les deux filets trembler!

Les deux équipes marquent dans le troisième tiers temps
Les deux équipes marquent dans le troisième tiers temps
Cote 2.28 (Betclic)
Lire plus
Cote Estimée 1.78

+0.50

Multiplex 1h: Tampa Bay Lightning - NY Rangers

C’est une véritable claque qu’ont reçu les joueurs de Tampa cette nuit face aux Panthers, l’éternel rival Floridien. 9-3… un score rare au Hockey et encore plus lors de rencontres a priori équilibrées. Et si cette défaite devait porter un nom, ce serait celui du Goalie de Tampa, Maxime Lagacé, loin d’être irréprochable.

Malheureusement Tampa a assez peu de choix pour garder ses filets puisque Vasilevsky et Elliot, les deux Goalies habituels sont sous protocole Covid! Cette nuit ce pourrait être le gardien U20 suédois, Hugo Alnefelt qui pourrait connaître son premier démarrage NHL. Il a joué 20 minutes hier et a encaissé les trois derniers buts de son équipe (pour seulement 10 tirs subis).

Les Rangers quant à eux pourraient profiter de la situation pour renouer avec la victoire après une période difficile où ils ont été battus par les grosses teams NHL (Panthers, Vegas, Predators et Avalanche deux fois).

La value est donc sur les visiteurs du jour, mais je trouve la victoire prolongations inclues assez mal payée par rapport au over 2.5 qui est à 1.70!

NY Rangers marquent plus de 2.5 buts
NY Rangers marquent plus de 2.5 buts
Cote 1.70 (Betclic)
Lire plus
Cote Estimée 1.450

+0.25

Multiplex 1h30: Detroit Red Wings -Washington Capitals

Dernier des quatre matchs de la nuit, la rencontre entre les Red Wings et les Capitals du Tsar Alex Oveshkin.

Les hôtes du jour reprennent la compétition après plus de 10 jours d’arrêt. Le line up de Détroit devrait être au complet ce soir pour recevoir les leaders de la Division Métropolitaine (à égalité avec les Hurricanes).

Du côté des Capitals, encore quelques joueurs sont sous protocole mais, avec une effectif étoffé par les retours de Niklas Backstrom, TJ Oshie, Evgeni Kuznetsov et Dmitri Orlov, les Capitals ont tout de même de belles cartes à jouer!

Les deux équipes se sont déjà rencontrées deux fois cette saison et, chaque fois, ce sont les visiteurs qui se sont imposés!

Cette nuit, le passage à la nouvelle année pourrait être fêté par une rencontre dominée par les Caps, qui généralement réussissent bien face à leur adversaire du jour (ils ont remporté leurs 5 derniers matchs disputés à Détroit). Nous ferons donc confiance à Alex Oveshkin pour faire parler la poudre et donner la victoire aux siens! 

Victoire des Capitals Prolongations inclues
Victoire des Capitals Prolongations inclues
Cote 1.66 (Unibet, Betclic)
Lire plus
Cote Estimée 1.50

+0.16

Multiplex 01/01 19h: Boston Bruins - Buffalo Sabres

Passées les émotions du Nouvel an et la gueule de bois digérée et voilà la NHL de retour sur la glace!

En ouverture de 2022, les Bruins recevront les Sabres de Buffalo! Et malheureusement pour les Sabres, les Bruins seront au complet ou presque pour ce match: Patrice Bergeron, Brad Marchand, Taylor Hall, Craig Smith, Jeremy Swayman, Trent Frederic, Curtis Lazar sont sortis du protocole Covid et seront de retour sur la glace pour permettre à Boston de regagner une place dans la course au playoffs (ils ne sont pour le moment pas qualifiés ce qui serait un véritable coup de tonnerre).

Pour son retour, le trio magique de Boston devrait mettre à mal La Défense de Buffalo d’autant que Bergeron et Marchand ont exprimé leur déception de ne pas pouvoir participer aux Jo.

Une large victoire de Boston est donc attendue pour fêter 2022 au Champagne!!!

Boston et + de 5.5 buts
Boston et + de 5.5 buts
Cote 2.41 (Betclic)
Lire plus
Cote Estimée 1.81

+0.60

Multiplex 01/01 19h: Colombus Blue Jackets - Carolina Hurricanes

Les Hurricanes sont, comme annoncés dans le preview de la saison, une des équipes redoutables de cette saison 2021/2022.

Ils l’ont encore démontré face aux Canadiens de Montréal convertissant 3 de leur 5 possibilités d’avantage numérique et inscrivant même un but en infériorité grave à une superbe contre attaque menée par le finlandais Sebastian Aho.

Les Blue Jackets, emmenés par le francais Alexandre Texier, qui réalise une superbe saison, sont certes plus performants que la saison passée mais cela semble encore un peu trop juste pour espère contrarier les pensionnaires de Raleigh!

Victoire des Hurricanes dans le temps réglementaire
Victoire des Hurricanes dans le temps réglementaire
Cote 2 (Betclic, Unibet, Winamax)
Lire plus
Cote Estimée 1.60

+0.40

Multiplex 01/01 20h: Nashville Predators - Chicago Blackhawks

Ce match sonnera le retour su la glace du Chicago Blackhawks après une pause forcée de la NHL pour cause de Covid. Et ce seront deux équipes ayant subi deux défaites consécutives qui vont s’affronter lors de ce match. Si les Predators ont déjà rejoué deux fois depuis la reprise (pour deux défaites), ils avaient cumulé 7 succès de rang en décembre.

Du côté des Blackhawks, ce match sera l’occasion de refouler la glace avec comme objectif de ramener des points du Tennessee.

Nous aurons à faire à deux goalies de grand talent ce soir puisque Juuse Saaros pour les Pieds et Marc André Fleury pour Chicago devraient garder les filets de leurs équipes respectives. Le portier Canadien des Blackhawks, après un début de saison compliqué semble peu à peu retrouver ses Stats de la saison passée, lorsqu’il portait les couleurs de Vegas!

Pour cette rencontre accrochée, nous partirons donc logiquement sur un Under qui semble être le but le plus approprié.

Moins de 5.5 buts dans le temps réglementaire
Moins de 5.5 buts dans le temps réglementaire
Cote 1.76 ( Betclic, Winamax et Unibet)
Lire plus
Cote Estimée 1.50

+0.26

Multiplex 02/01: Minesotta Wild - St Louis Blues

Ce match, qui se déroulera le Premier Janvier aux USA sera la fameuse Winter Classic! Un match qui se déroulera sur une patinoire extérieure, fabriquée spécialement pour l’occasion par les équipes de la NHL. Dans une rencontre qui devrait être marquée par un froid extrême (-25 degrés sont annoncés dans le Minnesota), St Louis aura a coeur de poursuivre sa belle saison et s’imposer dans cette rencontre qui s’annonce spectaculaire.

Ce match, entre deux grosses écuries de NHL devrait nous offrir un spectacle tant par le jeu que les paysages! Nous partirons sur un BTTS dans le deuxième tiers temps dans ce match entre deux équipes qui se connaissent bien et qui nous ont habitué aux scores fleuve!

Les deux équipes marquent dans le deuxième tiers temps
Les deux équipes marquent dans le deuxième tiers temps
Cote 1.94 (Betclic, Unibet)
Lire plus
Cote Estimée 1.74

+0.20

Multiplex du nouvel an

Voila nous avons fait le tour de la map! Il ne e reste plus qu’à vous souhaiter une bonne année 2022! Passez un bon réveillon, amusez vous et surtout: RENTREZ ENTIERS!!!

Mhou va boire un coup à votre santé
Mhou va boire un coup à votre santé
Cote 1.05 ( Betclic, Unibet)
Lire plus
Cote Estimée 1

+0.30

DEVENEZ MEMBRE DU CLUB !

Accès à 100% de nos analyses MULTISPORTS !
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre dU Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.