prévention-paris-sportifs
"NE JOUE PLUS SEUL, REJOINS LE CLUB!"

Full Map NHL – 30/04

Full Map NHL – Toutes les bonnes choses ont une fin!!! C’est avec un peu de nostalgie que nous assisterons ce soir à la dernière soirée de saison régulière! Pour nous consoler, ce seront 15 matchs qui seront au programme de la nuit avec quelques belles affiches pour nous régaler! 
Notre Tipster 🏒 MhouTips fait le tour de la carte pour vous éviter les petits pièges de la nuit et vous donner ses meilleures values!

En route pour une nuit de folie qui va nous régaler et nous laisser de merveilleuses images! Et on espère de la réussite dans les bets proposés 💪🏻

Les « pronos » précédés d’un 😎 sont de simples avis!

Nous allons donc analyser 11 des 15 rencontres du jour en exclu pour vous ❤️

NHL : Blue Jackets - Penguins

Les Penguins de Pittsburgh reçoivent les Blue Jackets de Colombus pour ce dernier match. En difficulté lors des deux derniers matchs avec deux défaites, les Penguins aligneront sans aucun doute leur lineup type ce soir: ils ont besoin de se rassurer et de retrouver leurs marques avant le début des séries! Et leur adversaire du jour, bien que jouant leur dernier match de l’année n’est pas encore en vacances! Les CBJ ont atomisé Tampa lors de leur dernier match avec une belle victoire 5-2 la nuit passée!

Le match up est favorable aux Penguins qui ont remporté les 3 confrontations en 2022. Cependant avec une équipe bien en place cette nuit, les coéquipiers de Bjorkstand et Roslovic défendront leur peau et seront un rude préparatif pour des Penguins amorphes en cette fin de saison.. Attention au piège de jouer la sécurité avec la win de Pittsburgh.. ici je vais préférer une double chance buteur!

⭐️Roslovic ou Bjorkstand
⭐️Roslovic ou Bjorkstand Cote 1.84 (Wina)
Lire plus
Cote Estimée 1.60

+0.24

NHL: Blackhawks - Sabres

Les Sabres, malgré la gifle 5-0 reçue cette nuit à Boston reste une des formations en forme de cette fin de saison. Offensivement, les anciens coéquipiers de Jack Eichel aujourd’hui à Vegas ont réalisé de très belles choses ces dernières semaines inscrivant près de 4 buts par match! Les Blackhawks, 14emes de la Conférence est sont ma grosse déception de la saison n’arrivant pas à optimiser les talents de joueurs comme Kubalik, DeBrincat ou Toews.. il semble compliqué pour Chicago d’espérer une belle saison 2023 sans de profonds changements…affaire à suivre.

Le match de ce soir sera donc pour l’honneur et à ce petit jeu difficile de donner un vainqueur!

😎Les deux équipes marquent dans le deuxième TT
😎Les deux équipes marquent dans le deuxième TTCote 1.92 (Betclic)
Lire plus
Cote Estimée 1.68

+0.24

NHL: Maple Leafs - Bruins

Avant goût de playoffs me direz vous avec cette rencontre entre le troisième et le sixième de la Conférence Est…

Et bien peut être pas tant que ça finalement puisque le coach de Toronto a décidé de mettre au moins 5 de ses cadres au repos: Matthews, Bunting, Marner, Campbell et Tavares seront au repos jusqu’au match 1 des séries.

Ce repos bien mérité pourrait cependant coûter la victoire ce soir aux Maple Leafs face à des Bruins au complet!

Une chose est sure (enfin presque) nous devrions assister à un festival offensif avec des Bruins en forme et des attaquants de Toronto qui voudront se montrer!

Si la value buteur est sur Colin Blackwell, je choisis l’over dans ce match

⭐️Plus de 6.5 buts prolongations inclues
⭐️Plus de 6.5 buts prolongations incluesCote 1.74 (Winamax)
Lire plus
Cote Estimée 1.45

+0.29

NHL: Canadiens - Panthers

Les Panthers sont champions de la saison régulière! Vainqueurs du Trophée des Présidents, Florida est (très) séduisant cette saison au point d’en faire un de mes favoris pour le titre final.

Ce soir à l’image des Maple Leafs, les cadres seront au repos, laissant ainsi aux Habs l’occasion de terminer cette bien terne saison par une note positive.

Cette rencontre, qui oppose le premier au dernier offrira t’elle une surprise? On peut y croire du côté de Caufield et Suzuki qui verront Carey Price garder le filet cette nuit!

😎Montreal marque dans chaque TT
😎Montreal marque dans chaque TTCote 4.65 (Betclic)
Lire plus
Cote Estimée 3

+1.65

NHL: Rangers - Capitals

Également un duel entre deux équipes brillamment qualifiées pour les séries! Washington a cependant un peu déçu ne finissant qu’à la huitième place de la Conf’Est.

Les Rangers quant à eux ont réalisé une très belle saison régulière.

Les deux équipes auront cependant du mal à rivaliser lors des séries mais qui sait..

Le match de ce soir verra les deux stars russes absentes: Oveshkin et Panarin sont OUT et manqueront à n’en pas douter à leurs formations. Dans un match où les numéros deux seront au filet, nous pourrions être tentés de faire un petit somme.. pas de réel intérêt à regarder ce match donc!

Mais niveau betting, nous irons vers le under

😎Moins de 6 buts dans le temps réglementaire
😎Moins de 6 buts dans le temps réglementaire Cote 1.76 (Betclic)
Lire plus
Cote Estimée 1.60

+0.16

NHL: Islanders - Tampa Bay

Je pensais Tampa en mode playoffs, marchant sur tout ce qui osait se dresser sur leur passage. Leur dernier match face aux Blue Jackets a été inquiétant: incapables défensivement, le double champion est passé à côté de son match.

Face à eux ce soir, les Islanders terminent en beauté une saison compliquée.. après le départ d’Eberle pour Seattle et 13 défaites de rang, leurs espoirs de playoffs se sont vite envolés. Les deux derniers matchs face aux Capitals, conclus par deux victoires laissent entrevoir un espoir pour la saison prochaine!

Mais ce soir je fais confiance à Tampa pour titiller les Isles et se remettre en marche vers qui sait un troisième titre consécutif.

Avec des confrontations plutôt prolifiques habituellement, nous devrions avoir droit à des buts ce soir!

😎Plus de 6 buts dans le temps réglementaire
😎Plus de 6 buts dans le temps réglementaire Cote 2(Betclic)
Lire plus
Cote Estimée 1.60

+0.40

NHL: Blues - Vegas

Ce match, qui aurait dû départager les deux équipes pour le trône de la Conférence pacifique aura une toute autre saveur ce soir. Vegas, éliminé pour la première fois de son histoire des playoffs a explosé littéralement en vol à mi saison.

Les Blues ont eux réalisé une saison pleine et devraient, ce soir encore remporté ce troisième face à face de la saison.

😎St Louis de 2 ou +
😎St Louis de 2 ou +Cote 2.23 ( Betclic, Winamax et Unibet)
Lire plus
Cote Estimée 1.80

+0.43

NHL: Wild - Avalanche

Cette nuit ce sera la GROSSE AFFICHE avec le premier contre le second de la conférence Ouest!

Les deux meilleures attaques à l’Ouest se rencontrent avec des effectifs quasi complets (Landeskog pour les Avs et Zuccarello pour Minnesota seront absents).

Si Minnesota est en bonne forme, il apparaît urgent pour les Avalanche de se réveiller si ils ne veulent pas arriver en Séries avec le moral dans les chaussettes! 
Cette saison, les deux équipes se sont rencontrées quatre fois (dont 1 en pré saison) et ont tout partagé: 2 nuls (conclus OT par une win chacun) et une victoire RT chacuns.

Si ces 4 matchs se sont terminés avec moins de 6 buts, le contexte du jour pourrait nous offrir un scénario différent. Dans ce contexte nous privilégierons donc un buteur!

1/2⭐️Rantanen buteur
1/2⭐️Rantanen buteur3.10 (Betclic)
Lire plus
Cote Estimée 2.60

+0.50

NHL: Jets - Flames

Duel 100% Canada 🇨🇦 entre deux équipes au destin différent. Si Calgary poursuivra son aventure en playoffs, les Jets verront leur saison s’achever cette nuit.

Cette saison était bien celle de Johnny Gaudreau! JG13 a dépassé la barre des 100 points avec 61 buts (ce qui porte son total en carrière à 401). Forts de cette belle association avec Matt Tkachuk, les Flames auront une vraie chance de bien figurer en cette fin de saison. Avec 50 victoires dans le temps réglementaire, Calgary réalise sa meilleure saison depuis 6 ans!

Winipeg a produit un jeu agréable et ne sont finalement pas si loin des séries avec une onzième place! 
Ce soir les défenseurs devraient être à l’honneur avec un match assez ferme en perspective!

⭐️Moins de 6.5 buts dans le temps réglementaire
⭐️Moins de 6.5 buts dans le temps réglementaire Cote 1.76 (Betclic)
Lire plus
Cote Estimée 1.60

+0.16

NHL: Oilers - Canucks

Ce seront deux équipes en vacances qui seront sur la glace ce soir!

Les coachs ont composé des lineups inédits pour ce soir avec de nombreux joueurs au repos! Et les enfants présents à Edmonton auront de quoi être déçus!

Au tableau des absents: Draisaitl, McDavid, Nurse, Horvat, Demko, Hoglander…

Dans cette configuration, Vancouver a tout de même battu les Kings cette nuit au bout du suspense cette nuit.

La marche sera cependant trop haute ce soir à mon avis et, malgré un lineup inédit, les Oilers restent très costauds offensivement.

⭐️Kane ou Puljujarvi
⭐️Kane ou PuljujarviCote 1.78 (Wina)
Lire plus
Cote Estimée 1.45

+0.33

NHL: Kraken - Sharks

Pour Seattle, ce ne sera pas le dernier match de la saison! Il leur restera en effet le match vs Winnipeg qui avait été reporté lors du Covid.

Pour leur première saison en NHL le Kraken pourra nourrir des regrets: après une draft d’expansion désastreux, la saison a été faite de désillusions.

Les Sharks, quant à eux ont réalisé cette un beau début de saison, portés par un Timo Meier en feu. Mais le feu a été un feu de paille et la deuxième moitié de saison a été une cata défensive.

Le match de ce soir sera donc un jubilé pour San José qui est la seule équipe à avoir perdu deux fois contre Seattle cette saison.

A domicile, Seattle pourrait même réalise la passe de trois!

😎Kraken marque dans chaque TT
😎Kraken marque dans chaque TTCote 3.45(Betclic)
Lire plus
Cote Estimée 2.75

+0.70

DEVENEZ MEMBRE DU CLUB !

Accès à 100% de nos analyses MULTISPORTS !
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre dU Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.