prévention-paris-sportifs

🎁 OFFRE EXCEPTIONNELLE

7 JOURS D'ESSAI POUR 1€ SEULEMENT

Site d'analyses sportives et de conseils en paris sportifs

Menu

Pronostic Sochi – Riga – KHL – 07/10

Sochi

Pronostic Sochi – Riga – KHL – LEs lettons du Dinamo Riga se déplacent aujourd’hui sur les bords de la mer noire pour affronter à 18h30 le HC Sochi. Dans la quête des deux équipes d’atteindre les playoffs, ce match s’annonce capital entre deux équipes qui n’ont pour objectif que le huitième et dernier sésame qualificatif! Que peut-on attendre de ce match? En route pour l’analyse du match avec notre Tipster Hockey MhouTips qui vous livre les clés de cette rencontre et son pronostic en exclu pour le Club!

Pronostic Sochi - Riga: un duel de bas de tableau

Le Bolshoï Ice Dome de Sochi accueille aujourd’hui un duel de mal classés entre le Dinamo Riga et le HC Sochi respectivement 11ème et 12ème de la Conférence Ouest. Deux équipes de bas de tableau donc qui avaient pourtant comme objectif d’accrocher la huitième place de leur conférence synonyme de Saint Graal en fin de saison avec une qualification pour les playoffs de cette KHL.

Mais voilà, après quinze rencontre disputées, le bu est loin d’être atteint et les résultats ne sont pas réellement au RDV. Et c’est pour les hôtes du jour que le constat est le plus désastreux: Quinze rencontres disputées (8 à domicile et 7 à l’extérieur) pour seulement 8 petit points engrangés. La saison avait pourtant pas si mal débuté pour Sochi qui avait enregistré deux victoires lors des deux premières rencontres de la saison y inscrivant d’ailleurs dix de leurs 24 buts inscrits… Depuis lors, ce sont 13 défaites en 14 rencontres et une triste moyenne de 1 but marqué par rencontre. Il faut dire que les attaquants de Sochi ne sont pas des stars loin de la, et seul le jeune Nikolaev (22 ans & transfuge d’intersaison du SKA) essaye de tirer son épingle du jeu avec 7 points en 13 matches disputés. Nikita Tochitsky, meilleur joueur du club la saison passée avec 33 points n’a pour le moment té décisif qu’à deux reprises.

A ce rythme, il sera compliqué pour Sochi d’atteindre des playoffs qui les fuient depuis la saison 2018-2019.

Le Dinamo Riga de son côté occupe l’avant dernière position de cette Conférence Ouest, mais se trouve à seulement deux points de la dernière place qualificative. Et c’est plus une question de mental si les Lettons occupent cette place peu honorifique: deux défaites en prolongations et un calendrier de début de saison délicat les ont vu concéder 10 défaites pour 5 victoires.

Réservé aux abonnés du Club 🔒
Réservé aux abonnés du Club 🔒Profitez de nos analyses quotidiennement dès maintenant!
Lire plus

DEVENEZ MEMBRE POUR 1€ SEULEMENT!

Accès à 100% de nos analyses et pronostics!
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre Tipster Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.