prévention-paris-sportifs

"NE JOUE PLUS SEUL, REJOINS LE CLUB!"

Menu

Pronostic Novossibirsk – Omsk – KHL – 26/11

Novossibirsk

Pronostic Novossibirsk – Omsk – KHL – Dès 13h30, nous nous rendrons en Sibérie pour la rencontre entre le Sibir Novossibirsk et l’Avangard Omsk. Ce match, dernière étape du triptyque de l’Est pour le champion en titre. Que peut-on attendre de ce match? En route pour l’analyse du match avec notre Tipster Hockey MhouTips qui vous livre les clés de cette rencontre et son pronostic en exclu pour le Club!

Pronostic Novossibirsk - Omsk: Laver l'affront pour le champion en titre

Direction donc le froid sibérien pour la rencontre du jour qui opposera donc Omsk, actuellement cinquième de la conférence Est à son poursuivant direct, le Sibir, sixième.

Pour l’Avangard, ce match sera très important pour le capital confiance: les hommes de Cehlarik et Knight se sont en effet inclinés il y a deux jours lors de la rencontre qui les opposait à Vladivostok, lanterne rouge de la KHL. Après un match exceptionnel du gardien Serebryakov qui a stoppé 45 tirs sur 46, les attaquants de Omsk sont restés muets jusqu’à la séance de tirs aux buts qui a vu le dernier s’imposer.

Il faudra donc aujourd’hui retrouver l’inspiration pour remporter cette rencontre et ne pas sombrer dans un doute qui s’installe au fil des mauvais résultats depuis le début de saison. Omsk, qui restait sur une série de cinq victoires consécutives voudra sans aucun doute rectifier sa copie avant un mois de décembre chargé de belles oppositions (les champions en titre recevront notamment Kazan et Magnitogorsk).

Réservé aux abonnés du Club 🔒
Réservé aux abonnés du Club 🔒Profitez de nos analyses quotidiennement dès maintenant!
Lire plus

DEVENEZ MEMBRE DU CLUB !

Accès à 100% de nos analyses MULTISPORTS !
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre Tipster Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.