prévention-paris-sportifs

🎁 OFFRE EXCEPTIONNELLE

7 JOURS D'ESSAI POUR 1€ SEULEMENT

Site d'analyses sportives et de conseils en paris sportifs

Menu

Pronostic Niznekamsk – Spartak Moscou – KHL – 24/09/21

KHL

Pronostic Niznekamsk – Spartak Moscou – KHL – Retour sur la glace en ce vendredi après midi pour cette affiche entre deux outsiders: le Niznekamsk Neftekhimik (7ème à l’Est) et le Spartak Moscou (5ème à l’Ouest). Ce match, qui se déroulera à la Neftekhimik Arena à partir de 18h sera l’occasion pour les deux équipes de prendre un peu d’air et ainsi conforter leur position de qualifiable pour les playoffs. Que peut-on attendre de ce match? En route pour l’analyse de la rencontre avec notre Tipster Hockey sur Glace MhouTips aux commandes pour décrypter les forces en présence et vous donner les clés de ce match en exclu pour le Club!

Pronostic Niznekamsk - Spartak Moscou: DEux effectifs déséquilibrés

Le début de saison des deux équipes est assez similaire: malgré de belles recrues de chaque côté lors de l’intersaison, les deux franchises peinent à trouver leur rythme lors de ces premiers matches, enchainant mauvais résultats et désillusions.

Du coté du Spartak pourtant, l’objectif du début de saison était clair: devenir le club numéro 2 de Moscou voire même détrôner l’ogre CSKA. Mais voila, même si le CSKA réalise un début de saison en demi teinte, c’est bel et bien le Dynamo Moscou qui fait figure de Géant imbattable puisqu’après 10 rencontres, ils sont invaincus (et invincibles). Le Spartak, quant à lui, “végète” à la cinquième place de la division Est avec un bilan assez parlant: 5 victoires, toutes acquises face à des équipes inférieures (Riga, Barys, Podolsk, Khabarovsk et Vladivostok) mais surtout 4 défaites contre le quatuor magnifique de la KHL (Omsk, Ufa, le SKA et le CSKA). La marche semble donc, cette saison encore un peu haute pour les Moscovites pour devenir une top team malgré un Talaluyev prometteur et le recrutement de Loktionov (ex CSKA et Magnitogorsk) et Petersson (star de la SHL suédoise la saison passée avec Vaxjo).

Les hôtes du jour quant à eux pensaient avoir réussi une belle opération en faisant revenir “à la maison” Dan Sexton qui sortait de trois belles saisons avec l’Automobilist Ekateringbourg. Mais voilà, après 6 rencontres, Sexton a déjà déçu et le coach a décidé de le mettre au repos. N’apparaissant même plus au rooster, l’ailier américain est pour le moment écarté du groupe de manière indéterminée (une blessure avait un temps été évoquée mais cette hypothèse a vite été infirmée par le staff).

Et c’est donc une équipe de Niznekamsk sans réel leader offensif qui va se présenter aujourd’hui face au Spartak, avec comme objectif de retrouver leur allant de début de saison où ils avaient enregistré trois succès en autant de rencontres.

Réservé aux abonnés du Club 🔒
Réservé aux abonnés du Club 🔒Profitez de nos analyses quotidiennement dès maintenant!
Lire plus

DEVENEZ MEMBRE POUR 1€ SEULEMENT!

Accès à 100% de nos analyses et pronostics!
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre Tipster Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.