prévention-paris-sportifs
"NE JOUE PLUS SEUL, REJOINS LE CLUB!"

Menu

Pronostic Niznekamsk – Omsk – KHL – 03/11

Niznekamsk

Pronostic Niznekamsk – Omsk – KHL – Duel au sein de la Conférence Est aujourd’hui à la Neftekhimik Arena de Niznekamsk où le champion en titre Omsk aura la volonté de bien faire après avoir subi trois défaites en quatre rencontres. Que peut-on attendre de ce match? En route pour l’analyse du match avec notre Tipster Hockey MhouTips qui vous livre les clés de cette rencontre et son pronostic en exclu pour le Club!

Pronostic Niznekamsk - Omsk: Objectif playoffs

Le Champion en titre est à la peine dans cette saison régulière. Malgré un recrutement plutôt intelligent, la mayonnaise peine à prendre et les joueurs de l’Avangard n’occupent que la sixième place provisoire de la Conférence Est avec seulement cinq points d’avance sur leur adversaire du jour, neuvième et premier non qualifié pour les playoffs de fin de saison.

Il faut dire que le mois d’octobre a été assez compliqué pour Omsk qui a passé beaucoup de temps loin de ses bases et a subi 5 défaites pour 7 déplacements. Dans ce contexte, les champions en titre devront se motiver pour accrocher la victoire aujourd’hui.

Niznekamsk quant à lui fait une saison à l’image des précédentes: tantôt capables de prouesses (comme leur victoire 6-3 sur la glace du Jokerit Helsinki), les coéquipiers du revenant Dan Sexton sont bien, souvent malheureusement dépassés par leurs adversaires. En témoigne leur dernière rencontre à domicile où ils ont vu les chinois de Kunlun remporter seulement leur deuxième victoire de la saison sur le score net de 5-3.

Réservé aux abonnés du Club 🔒
Réservé aux abonnés du Club 🔒Profitez de nos analyses quotidiennement dès maintenant!
Lire plus

DEVENEZ MEMBRE DU CLUB !

Accès à 100% de nos analyses MULTISPORTS !
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre dU Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.