prévention-paris-sportifs
"NE JOUE PLUS SEUL, REJOINS LE CLUB!"

Menu

Pronostic Nizhny – UFA – KHL – 16/11

Nizhny

Pronostic Nizhny – UFA – KHL – Suite de la repris de la KHL après la trêve internationale avec trois matchs à la carte aujourd’hui. De ces trois rencontres, qui opposent chacune une équipe de l’Est à une de l’Ouest, j’ai choisi cette rencontre entre le Torpedo Nizhny et le Salavat Yulaev. A suivre à partir de 17h, cette rencontre nous promet du spectacle et des rebondissements entre ces deux équipes plus que jamais en course pour les playoffs de fin de saison. Que peut-on attendre de ce match? En route pour l’analyse du match avec notre Tipster Hockey MhouTips qui vous livre les clés de cette rencontre et son pronostic en exclu pour le Club!

Pronostic Nizhny - UFA: un bilan mitigé à la mi saison

Alors que nous avons joué la moitié de la saison en Russie (la KHL ne compte que 56 matchs de saison régulière contre plus de 80 aux States), les deux équipes sont toujours en course pour se qualifier pour les playoffs de fin de saison mais leur position n’est pas aussi confortable.

D’un côté, les visiteurs du jour occupent la troisième place de la très relevée Conférence Est et compte une avance confortable de 12 points sur le premier non qualifié, Niznekamsk. De quoi aborder la deuxième partie de saison assez sereinement pour les coéquipiers de Teemu Hartikainen et Juha Metsola. Le solide portier finlandais a d’ailleurs annoncé cette semaine qu’il rêvait de disputer les JO avec son équipe cet hiver. La tache sera cependant difficile pour celui qui, à 32 ans a des Stats incroyables de 1.83 GAA et 92.74% d’arrêts.

Pour les locaux, la tâche risque de s’avérer plus ardue pour se qualifier en cette deuxième partie de saison: on connaissait le Torpedo en mode diesel, mais, à mi saison il serait temps d’enclencher la seconde si ils veulent garder leurs chances de qualif en fin d’exercice.

Actuellement neuvièmes et premiers non qualifiés de la Conférence Ouest, les joueurs du Torpedo courant après le huitième sésame qui devrait se disputer entre Minsk, le Spartak et Severstal. Plutôt à leur avantage à domicile avec 21 points marqués sur 32 possibles, les coéquipiers de Zhafyarov auront fort à faire aujourd’hui pour en engranger deux supplémentaires. D’ailleurs ce dernier sera absent pour ce match tout comme Lennstrom et Hrivik.

Réservé aux abonnés du Club 🔒
Réservé aux abonnés du Club 🔒Profitez de nos analyses quotidiennement dès maintenant!
Lire plus

DEVENEZ MEMBRE DU CLUB !

Accès à 100% de nos analyses MULTISPORTS !
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre dU Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.