prévention-paris-sportifs

Site d'analyses sportives et de conseils en paris sportifs

Pronostic Magnitogorsk – Omsk – KHL – 15/09/21

Pronostic Magnitogorsk – Omsk – KHL – Ce mercredi, dès 16h se poursuit la sixième journée de Kontinetal Hockey League entre le Metallurg Magnitogorsk et l’Avangard Omsk. Les deux équipes, franchises solides de le Conférence Ouest de la Ligue Russe se retrouvent donc, 6 mois après leur rencontre homérique en playoffs, conclue par la qualification de Omsk. Pour cette rencontre au sommet c’est notre Tipster Hockey MhouTips qui vous livre son analyse ainsi que son pronostic en exclu pour le Club!

PRONOSTIC Magnitogorsk - Omsk: deux cadors face à face

Quelle affiche nous est offerte aujourd’hui à la Métallurgie Arena de Magnitogorsk entre deux équipes prétendantes au titre suprême de champions de la KHL cette saison! D’un coté le champion en titre, Omsk, qui a éliminé leur adversaire du jour la saison passée en 1/4 de finale de la Coupe Gagarine au terme d’une sixième rencontre sous haute tension. Mais voila, après un début de saison à la hauteur de leur rang, les joueurs de l’Avangard semblent marquer un peu le pas restant sur deux défaites consécutives face au Dynamo Moscou (lui aussi sérieux prétendant au titre) mais surtout, et c’est la le plus inquiétant, sur un revers à domicile face à Jokerit sr le score de 2-3. Si le secteur offensif semble bien en place en ce début de saison avec 3 buts de moyenne inscrits depuis le début de saison, c’est le secteur offensif, point fort incontestable la saison passée, qui pêche un peu avec 13 buts encaissés par un Simon Hrubec qui peine à être régulier devant ses filets. Autre point fort de la franchise au faucon la saison passée, Alexei Emelin semble se remettre difficilement de son problème de santé de fin de saison (une transplantation du foie avait même été envisagée) et son apport offensif tarde à se faire ressentir.

De son côté, le Metallurg Magnitogorsk vit un début de saison plutôt paisible avec 4 victoires en 5 rencontres. Ces résultats sont cependant à tempérer légèrement puisqu’elles ont été acquises face à EKA (qui a connu un début de saison très compliqué) et trois équipes faibles (Barys, Niznekamsk et Vladivostok). Seul adversaire de haut de tableau rencontré par les coéquipiers de Maxim Karpov, UFA, n’a eu aucun mal à se défaire de nos hôtes du our avec une large victoire 2-7.

Alors que valent réellement les deux franchises cette saison? Seront elles capables de jouer les premiers rôles dans ce championnat russe dans lequel le niveau semble se niveler par le haut depuis quelques saisons? Nous aurons probablement quelques éléments de réponses cet après midi.

Pronostic Magnitogorsk - Omsk: Malheur au vaincu

Réservé aux abonnés du Club 🔒
Réservé aux abonnés du Club 🔒Profitez de nos analyses quotidiennement dès maintenant!
Lire plus

DEVENEZ MEMBRE TIPSTER CLUB

Accès à 100% de nos analyses et pronostics!
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre Tipster Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.