prévention-paris-sportifs

Site d'analyses sportives et de conseils en paris sportifs

Pronostic Lokomotiv Yaroslav – SKA St Petersbourg – KHL – 04/09/21

Pronostic Lokomotiv Yaroslav  – SKA St Petersbourg  – 2ème Journée de KHL –

Deuxième journée de KHL et on continue notre tour d’horizon des différentes équipes et des forces en présence dans cette Kontinental Hockey League. Aujourd’hui à 16h, duel au sommet entre deux équipes qui devraient être à la lutte pour la première place dans la Conférence Ouest: le Lokomotiv Yaroslav et le SKA St Petersbourg. Et c’est notre Tipster hockey MhouTips qui vous livre son analyse sur ce match.

Deux équipes aux effectifs reflétant leurs ambitions

Le SKA a réalisé un « mercato » assez intéressant avec pour objectif annoncé de l’intersaison de rajeunir un rooster vieillissant. Tous les joueurs recrutés ou presque ont moins de 30 ans. Côté gardien tout d’abord, St petersbourg a échangé une muraille suédoise pour une autre: exit Hellberg parti à Sochi et bienvenue à Lars Johansson qui a mené le cska à la grande finale de la Gagarine Cup la saison passée. L’homme de Moscou aux stats impressionnantes de seulement 1.4 buts encaissés de moyenne depuis deux saisons devrait faire les beaux jours du SKA cette saison. Malheureusement gené a la main droite il devrait manquer les 5/6 premières rencontres(dont celle du jour).

Du côté des patineurs, les cadres de l’équipe sont toujours présents (Vey, Marchenko, Ozhiganov…) et très peu de changement notoires ont été apportés au lineup par rapport à la saison passée. Seul Vladimir Tkachyov, 46 points la saison dernière, est un départ qui pourrait perturber la ligne 1.

Du côté du Lokomotiv, après une quatrième place lors de la saison régulière 2020-2021, l’intersaison a vu un recrutement qui a été plus qualitatif que quantitatif. Après les départs de Lander (Suisse), Tkachyov et Pulkkinen (Traktor) et Kovalenko (Kazan), Yaroslav a réalisé les deux plus gros coups de ce marché des transferts en attirant dans ses filets la star américaine Reid Boucher qui a porté Omsk vers le titre de champion mais aussi Maxime Shalunov MVP de la saison avec le Cska Moscou. Également à noter l’arrivée du jeune espoir Alexander Polunin depuis Khabarovsk.

Le Lokomotiv a donc construit un effectif capable de jouer les premiers rôles dans cette KHL.

Deux équipes au début de saison compliqué

Réservé aux abonnés du Club 🔒
Réservé aux abonnés du Club 🔒Profitez de nos analyses quotidiennement dès maintenant!
Lire plus

DEVENEZ MEMBRE TIPSTER CLUB

Accès à 100% de nos analyses et pronostics!
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre Tipster Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.