prévention-paris-sportifs

🎁 OFFRE EXCEPTIONNELLE

7 JOURS D'ESSAI POUR 1€ SEULEMENT

Site d'analyses sportives et de conseils en paris sportifs

Menu

Pronostic Dynamo Moscou – HC Barys – KHL

Dynamo

Pronostic Dynamo Moscou – HC Barys – KHL – Vendredi rime cette semaine avec grosse carte de KHL en Russie! Nous allons nous intéresser ici à la rencontre opposant le Dynamo Moscou solide leader de KHL et le HC Barys huitème de la conférence Est. Que peut-on attendre de ce match? En route pour l’analyse du match avec notre Tipster Hockey MhouTips qui va décrypter pour vous cette rencontre et vous donner son pronostic exclusif pour le Club!

Pronostic Dynamo Moscou - HC Barys: Deux courbes de forme en sens inverse

La VTB Arena va permettre aujourd’hui aux 11000 spectateurs moscovites de vibrer au son des crosses et des palets de hockey à partir de 18h30 avec cette rencontre entre les deux franchises. Le Dynamo, leader jusqu’à présent incontesté de la KHL avec 10 victoires en 11 rencontres, reçoit les Kazakhs du HC Barys au démarrage compliqué en cette saison 2021-2022.

Avec quatre victoires en onze rencontres, le début de campagne de Barys est effectivement assez décevant. Eux qui ont réussi à conserver le noyau dur de leur équipe (hors Kiril Panyukov parti à Kazan), se sont même renforcés avec de belles recrues canadiens avec Kunyk et Thomas. Mais voila, si le premier a (enfin) inscrit son premier but il y a deux jours, le second est blessé et ne devrait pas participer à la fête aujourd’hui. Mais voilà, depuis son absence (et le retour deRoman Starchenko), le HC Barys va mieux, remportant deux de ses trois dernières rencontres et poussant des équipes comme le CSKA, Jokerit et Magnitogorsk dans leurs retranchements.

Du côté du Dynamo, l’enchainement des matches et la densité physique demandée par le head coach Alekseï Koudachov commence semble t’il à peser dans les jambes moscovites. Alors oui, la victoire est toujours au bout, mais la manière semble différente depuis quelques rencontres.Il y a eu tout d’abord cette défaite, ce week end, sur le score de 4-2 face au Torpédo en guise d’avertissement.

Les deux dernières rencontres, remportées 6-3 et 5-3 face à Kunlun et au Spartak sont, malgré la victoire plus inquiétantes encore: Stanislav Galiev et Vadim Shipachyov ont dû porter, presque à eux seuls la révolte moscovites dans deux rencontres où ils ont été malmenés par deux équipes pourtant largement à leur portée.

Réservé aux abonnés du Club 🔒
Réservé aux abonnés du Club 🔒Profitez de nos analyses quotidiennement dès maintenant!
Lire plus

DEVENEZ MEMBRE POUR 1€ SEULEMENT!

Accès à 100% de nos analyses et pronostics!
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre Tipster Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.