prévention-paris-sportifs

🎁 OFFRE EXCEPTIONNELLE

7 JOURS D'ESSAI POUR 1€ SEULEMENT

Site d'analyses sportives et de conseils en paris sportifs

Menu

Pronostic Dynamo Moscou – CSKA Moscou – KHL

moscou

Pronostic Dynamo Moscou – CSKA Moscou – KHL – Encore une belle  journée de KHL aujourd’hui avec cinq matchs au programme! Celui qui nous intéresse aujourd’hui sera le derby entre deux équipes de Moscou plutôt en forme en ce début de saison: le CSKA qui effectue recourt déplacement sur la glace du Dynamo. Ces deux sérieux prétendants aux playoffs s’affrontent à partir de 18h à la VTB Arena! Que peut-on attendre de ce match? En route pour l’analyse du match avec notre Tipster Hockey MhouTips qui vous livre les clés de cette rencontre et son pronostic en exclu pour le Club!

Pronostic Dynamo Moscou - CSKA Moscou: Une rivalité sur et en dehors de la patinoire

Comme chaque derby, l’ambiance sera bouillante à la VTB Arena de Moscou entre les deux rivaux de la Conférence Ouest de la KHL. Actuellement seconds avec un match de retard sur le Jokerit, les joueurs du Dynamo abordent cette rencontre deux jours après leur défaite à domicile face à l’ogre de la Conférence Est, le Metallurg Magnitogorsk sur le score de 4-2.

Le scénario de cette défaite peut faire rager les supporters Moscovites: à la mi match, leur star, Vadim Shipachyov a littéralement “pété les plombs” assénant un coup de crosse dans les valseuses de son adversaire. Ainsi, pris par la patrouille il est vu infliger une pénalité de méconduite, l’excluant pour le reste de la rencontre. 

Le CSKA de son côté, peine à se lancer réellement dans cette saison et la méthode Feodorov semble avoir du mal à prendre. Avant d’aborder ce derby, la franchise de l’armée rouge reste sur trois défaites et quatre victoires poussives lors des sept dernières rencontres. Seul le dernier match face à la très faible franchise chinois de Kunlun a été une promenade de santé.

Les deux clubs, historiquement rivaux y sont allés de leurs petites phrases cette semaine, ajoutant de l’huile sur le feu: “Le CSKA n’est plus une équipe du Top 6 de la KHL” disait Stanislas Galiyev, alors que Feodorov ironisait sur le début de saison du Dynamo se demandant “à quoi cela sert de faire une belle saison régulière pour tomber au premier tour des playoffs”…

Le ton est donné!

Réservé aux abonnés du Club 🔒
Réservé aux abonnés du Club 🔒Profitez de nos analyses quotidiennement dès maintenant!
Lire plus

DEVENEZ MEMBRE POUR 1€ SEULEMENT!

Accès à 100% de nos analyses et pronostics!
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre Tipster Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.