prévention-paris-sportifs
"NE JOUE PLUS SEUL, REJOINS LE CLUB!"

Menu

Pronostic Admiral Vladivostok – Traktor – KHL – 12/10

Admiral

Pronostic Admiral Vladivostok – Traktor Chelyabinsk – KHL – Aujourd’hui est un jour de Back to Back en Russie avec le remake du match qui a opposé hier le Traktor Chelyabinsk à l’Admiral Vladivostok  Que peut-on attendre de cette revanche? En route pour l’analyse du match avec notre Tipster Hockey MhouTips qui vous livre les clés de cette rencontre et son pronostic en exclu pour le Club!

Pronostic Admiral Vladivostok - Traktor Chelyabinsk: petite erreur de casting

Les deux équipes se sont donc rencontrées hier matin à 11h30 dans un match que nous avions analysé ici. Vous pouvez donc par lire (ou relire) cette analyse pour comprendre le contexte de la rencontre.

Quant au match d’hier, il a tout d’abord commencé avec une bombe à l’annonce des compositions d’équipes: le Goalie titulaire de Chelyabinsk, le tchèque Roman Will, l’homme aux 2.07GAA, a débuté la rencontre sur le banc un peu à la surprise générale. Peu habitué au turnover, le coach des Ours, Anvar Gatiyatulin, avait décidé de donner sa chance (à nouveau) à Emil Garipov. Le gardien numéro 2 du Traktor restait pourtant sur de bien tristes performances avec un but encaissé tous les 1/4 d’heure lors de ses quatre premieres apparitions.

Hier, il lui fallut bien moins de temps que cela pour mettre en difficulté son équipe puisqu’il a encaissé deux buts en seulement 3’43 obligeant son équipe à courir après le score dès le début de la partie. La sanction fut terrible pour lui puisqu’il a été immédiatement remplacé par Will afin de faire cesser l’hémorragie.

Réservé aux abonnés du Club 🔒
Réservé aux abonnés du Club 🔒Profitez de nos analyses quotidiennement dès maintenant!
Lire plus

DEVENEZ MEMBRE DU CLUB !

Accès à 100% de nos analyses MULTISPORTS !
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre dU Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.