prévention-paris-sportifs
"NE JOUE PLUS SEUL, REJOINS LE CLUB!"

Multiplex football Norvégien

Nous terminons notre week-end avec un multiplex Norvégien pour la dernière journée de championnat qui à lieu à 17h en fin d’après-midi ! Nous allons nous intéresser à 3 matchs avec notamment des équipes que nous connaissons parfaitement : Molde ; Rosenborg & Bodo Glimt.

 

Je vais surtout vous présenter l’équipe favorite et donc ma confiance. Je vais moins détailler l’adversaire ! 

Analyse & Pronostic

Réservé aux abonnés du Club 🔒
Réservé aux abonnés du Club 🔒Profitez de nos analyses quotidiennement dès maintenant!
Lire plus

Bodo/Glimt est 2éme du championnat avec 57 points et un bilan de 17 victoires, 6 nuls & 6 défaites pour un total de 82 buts marqués pour 39 encaissés. Meilleure attaque, 3éme meilleure défense ! Bodo réalise donc une super saison et tout comme Rosenborg, la qualification pour la Ligue Europa Conférence est donc acquise ! Maintenant il s’agit de savoir qui va terminer 2éme entre Rosenborg & Bodo. En effet, si Bodo perd et que Rosenborg win, Bodo passera 3éme. Bien entendu cela n’aura aucun impact sur les places européennes mais Bodo voudra terminer sur une bonne note et resté à la 2éme place ! Je vois donc Bodo s’imposer aujourd’hui sur la pelouse du 12éme du championnat qui a encaissé 51 buts cette saison ! La force offensive de Bodo prendra le dessus ! La cote de la win est à (1,58) mais je vais gonfler la côte en le combinant au +2,5 buts dans le match = 1,82. 

⭐️⭐️ Bodo win & +2,5 buts dans le match
⭐️⭐️ Bodo win & +2,5 buts dans le matchCote 1.82 (My combi Betclic)
Lire plus
Cote estimée 1.70 (+0.12)

Molde est leader et champion avec 75 points et un bilan de 24 victoires, 3 nuls & 2 défaites pour un total de 69 buts marqués & 24 encaissés. 2éme meilleure attaque, meilleure défense ! Molde réalise donc une super saison et ils ont écrasé la concurrence en dominant l’ensemble de leurs adversaires ! La force de cette équipe réside dans leurs résultats à l’extérieur ou ils sont invaincus. Ils ont un bilan de 12 victoires & 2 nuls pour un total de 30 buts marqués pour 11 encaissés ! Cette équipe est donc irrésistible à l’extérieur et ils voudront terminer invaincu hors de leurs bases ! Néanmoins, ils ont un déplacement pas simple à Valarenga qui est la 4éme meilleure équipe à domicile cette saison avec 9 victoires, 2 nuls & 3 défaites ! 30 buts marqués pour 19 encaissés. C’est donc un bilan plus que positif pour cette équipe qui termine derrière le quatuor de tête. Mais au regarde de l’état de forme des deux équipes, je vais m’orienter sur la victoire de Molde avec une très belle côte à (2,20). Molde est sur une série incroyable de 24 matchs d’invincibilité en championnat. Ils n’ont plus perdu depuis le 7 mai vs Viking et c’était lors de la 5éme journée. Depuis, c’est 22 victoires & 2 nuls, tout simplement incroyable ! Je les vois terminer sur une bonne note en enchainant une 17éme victoire de suite en championnat ! 

⭐️⭐️ Molde win
⭐️⭐️ Molde win Cote 2,20 (Betclic)
Lire plus
Cote estimée 2,00 (+0.20)

 

 

Enfin, je vous propose deux buteurs pour terminer ce multiplex : 

Bodo Glimt : Pellegrino (1,72)= meilleur buteur du championnat qui voudra terminer en beauté ! 

Rosenborg : Tengstedt (1,88) = l’homme en forme avec 15 buts en 13 matchs ! 

DEVENEZ MEMBRE DU CLUB !

Accès à 100% de nos analyses MULTISPORTS !
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre dU Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.