prévention-paris-sportifs
"NE JOUE PLUS SEUL, REJOINS LE CLUB!"

Menu

Multiplex Europa League – 25/11 by FlashTips

Multiplex europa league

Multiplex Europa League – Jeudi 25 Novembre – Notre Tipster Foot préféré FlashTips a trouvé une jolie blonde à la piscine et a donc décidé de prolonger son séjour de quelques heures! Heureusement, il a laissé ses notes sur la table de chevet et nous voici partis pour un multiplex foot européen avec trois belles affiches au programme!

18H45 Lokomotiv Moscou - Lazio ROme

Dans la rudesse hivernale de Moscou, les Laziales tenteront ce soir de se rapprocher la première place de ce Groupe E mais surtout garder leur destin entre leurs mains avant un dernier match face au leader Galatasaray! Maurizio Sarri vient de l’annoncer en conférence de presse: la Lazio ne va pas faire de tourisme en Russie demain, ils sont là pour gagner et se qualifier! Sans Ciro immobile qui est remis de sa blessure au mollet mais qui devrait débuter sur le banc (sauf surprise)  par manque d’entrainement, la Lazio aura tout de même de beaux atouts à faire valoir dans ce match.

De plus, le Lokomotiv sera privé de son gardien Guilherme, blessé à l’entrainement et devrait lancer dans le grand bain le jeune Daniil Khudyakov, 17 ans qui disputerait ainsi son premier match européen. Lors des 2 matchs joués avec la A, il a encaissé 4 buts.

Lors du match aller, la Lazio avait fait parler sa supériorité technique pour l’emporter facilement 2-0.

Malgré la défaite ce week end contre la Juve, la Lazio est plutôt dans une bonne dynamique et la victoire chez la lanterne rouge de ce Groupe est attendue pour les hommes de Sarri.

Réservé aux abonnés du Club 🔒
Réservé aux abonnés du Club 🔒Profitez de nos analyses quotidiennement dès maintenant!
Lire plus

DEVENEZ MEMBRE DU CLUB !

Accès à 100% de nos analyses MULTISPORTS !
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre dU Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.