prévention-paris-sportifs
"NE JOUE PLUS SEUL, REJOINS LE CLUB!"

Golden State Warriors – Boston Celtics

stephen curry jayson tatum inb42i3xu1pt14z2u08w7rq2f

C’est parti pour les finales de Playoff que tout le monde attend. Le match aura lieu à 3 heures au Chase  Center devant un publique en feu. Après Giannis, Butler et Kevin Durant, est ce que les Celtics vont battre ce collectif redoutable des Warriors ? Le parcours serait mythique !

J’espère que toi, qui est fan de basket, tu va mettre ton réveil et mater le match parce que c’est une finale et une finale ça ne se loupe pas !

 

Parlons d’abord des Golden State Warriors, ils ont éliminé le MVP en titre Jokic, venu à bout des Memphis Grizzlies qui leur ont donné du fil à retordre, Doncic ne sait pas montré coopérant, mais ils ont réussi, les Warriors sont de nouveau en finale.

Le collectif est toujours aussi bien que je trouve Klay un peu surcoté. Depuis son retour de blessure, je le trouve moins dans le rythme, mais est beaucoup impliqué en défense et ça, c’est cool. Draymond Green est le patron de la défense malgré sa grosse bouche, Looney gratte du temps de jeu et commence à avoir un véritable rôle dans l’effectif. Je dis ça parce que avant, il ne dépassait pas les 15 minutes de temps de jeu. Enfin, le prince Curry, toujours leadership. Que dire de ses shoots qui nous font rêver ? J’ai hâte de voir comment il va gérer Derrick White et Marcus Smart parce que ca va être deux morts de faim qui vont se jeter sur lui.

Boston a eu un peu moins de jours de repos que Golden State, mais ça leur a permis de fêter la victoire contre le Heat. On a pu voir de très belles photos de Jaysun Tatum avec son titre de MVP des finales et le brassard de Kobe Bryant. Il a clairement assumé son rôle de leader contre Miami, Marcus et Al Horford ont été les patrons de la défense ce qu’il leur a permis de concéder très peu de points. Les joueurs secondaires comme Derrick White, Pritchard ont su apporter leur palette offensive et briller lors de certains matches. Le match va être épique, j’espère ne pas voir de blow out !

 

Niveau betting, je me suis penché sur le +23,5 points + rebonds + passes de Al Horford. Il va encore une fois avoir un énorme temps de jeu. Lors du dernier match contre Miami, Horford a joué 44 minutes. C’est le patron de la défense et il le fais savoir avec 2 blocs monumentaux. Robert Williams II (post 5 des Celtics) est très limite en temps de jeu à cause de sa blessure. Horford devra s’occuper de Green et après Looney, mais aucun des deux n’est un problème pour lui. Face au Heat, Horford tentait beaucoup de loin et peu dans la raquette ? Adebayo, tous simplement. Ce soir, c’est le petit Looney qui avait 10 minutes de temps de jeu en début de saison qui va le défendre. Ça m’étonnerait qu’il arrive à le contenir. Je n’aimera pas être à sa place. Je m’attends à ce que Horford marque plus de dix points et qu’il termine son cut avec des rebonds qu’y seront free et des passes à l’aveugle comme il aime les faire.

 

Bonne chance à tous pour notre premier bet gratuit !

⭐⭐ Horford + 23,5 points + rebonds + passes
⭐⭐ Horford + 23,5 points + rebonds + passes📈 Cote 1.88
Lire plus

N’hésitez pas à poster en commentaire votre avis sur ce match! Nous vous lirons avec attention!

DEVENEZ MEMBRE DU CLUB !

Accès à 100% de nos analyses MULTISPORTS !
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre dU Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.