prévention-paris-sportifs

Site d'analyses sportives et de conseils en paris sportifs

Menu

Pronostic Los Angeles Angels – San Francisco Giants (23.06.21)

Pronostic Los Angeles Angels – San Francisco Giants – Preview,Analyse et Pronostic – On pose nos valises en Californie ce soir a l’Angel Stadium d’Anaheim pour une toute nouvelle série de match entre les Angels de Los Angeles et les Giants de San Francisco comptant pour le Championnat Majeur de Baseball en Amérique. Notre Pronostiqueur Baseball, Da Player’z vous donne sa prédiction pour ce premier duel.

Avant match los angeles angels - san francisco giants

Présentation des Équipes :

  • Los Angeles : 4e American League (West Division) (36-36)
  • San Francisco : 1er National League (West Division) (46-26)

Historique entre les Équipes :

Ces équipes se sont déja affrontés deux fois cette saison, le premier match a était remportés 6-1 par les Giants avant que les Angels remportent le second match 8-1.

Dynamique des Équipes :

  • Les Angels sortent d’une série parfaitement maîtrisés a domicile contre les Tigers où ils se sont imposés 3-1 dans cette série.
  • Les Giants sortent d’une série remportés 2-1 a domicile contre les Phillies de Philadelphie.

Absences Notables :

  • Los Angeles : Bard, Barreto, Fowler, Quintana, Trout.
  • San Francisco : La Stella, Longoria, Moronta, Nunez, Webb, Davis, Sanchez, Dickinson.

Starting Line-Up :

Direction l’Angel Stadium d’Anaheim pour ce premier duel dans cette série où nous verrons les Angels affrontés les Giants.

Les Angels se positionnent a la 7e place au classement des équipes a domicile dans cette Ligue Américaine avec un bilan de 21 victoires et 17 défaites en 38 matchs joués a la maison.

Les Giants se positionnent a la 1ère place au classement des équipes a l’extérieur dans cette Ligue Nationale avec un bilan de 22 victoires et 16 défaites en 38 matchs joués hors de leur stade.

Qui peux stopper cette équipe de San Francisco ? Absolument inarrêtable cette saison, les Giants n’en finissent plus d’impressionner, Leader de leur Division OUEST de la Ligue Nationale avec un bilan monstrueux de 46 victoires pour 26 défaites. C’est également LA meilleure équipe a l’extérieur, Impressionnant a domicile comme a l’extérieur, les Giants réalise actuellement une saison très belle.

Le bilan des Giants sur les 10 derniers matchs est très solide avec 7 victoires et 3 défaites avec une moyenne de +5,5 runs inscrit par match. Les Angels quand a eux continue leur réveil après un début de saison raté, ils ont enregistré 6 victoires et 4 défaites en inscrivant une moyenne de +4,5 runs. Ils en ont également concédés une moyenne de +4,5 runs.

Anthony DeSclafani sera le lanceur pour San Francisco. Lanceur de 31 ans est bien connu en Major League, il effectue sa 7e année dans ce championnat et sa première année sous les couleurs des Giants en provenance des Reds de Cincinnati. Bilan très propre pour lui puisque son bilan est de 7 victoires et 2 défaites. Une ERA de 3.01 et un WHIP de 1.03 solide pour ce lanceur. Il enregistre 71K (Strikeout) en 14 matchs joués. Sa dernière sortie s’est soldés par une prestation plus que solide puisque son équipe l’a emporté 13-7 contre les Diamondbacks d’Arizona.

Andrew Heaney sera quand a lui, le lanceur des Angels pour ce Game 1. Lanceur de 30 ans, il effectue sa 8e année en Major League aprés un début de carrière chez les Marlins de Miami, il est arrivé en 2015 chez les Angels et effectue cette saison sa 7e année a Los Angeles. Andrew reste un lanceur assez irrégulier puisque son bilan V/D est négatif depuis son début de carrière. Cette saison, il dispose d’un bilan correcte de 4 victoires et 4 défaites malgré une ERA a 4.45 et un WHIP a 1.23, il a une mauvaise tendance a prendre rapidement l’eau et a concédés beaucoup de run. Il enregistre 75K (Strikeout) en 12 rencontres. Sa dernière sortie s’est soldés par une défaite 6-4 chez les Athletics d’Oakland où il aura tenu 3 manches avant de craqués.

Heaney a déjà affrontés ces Giants cette saison et les Angels avaient remportés ce match 8-1 mais depuis les choses ont changés et l’effectif de San Francisco s’est solidifiés.

Tout les voyants sont au vert ce soir pour une belle victoire de San Francisco qui a tout le potentiel et le talent pour sortir vainqueur de ce premier duel dans cette nouvelle série.

Victoire San Francisco Giants (Prolongations Incluses)
Victoire San Francisco Giants (Prolongations Incluses)
Cote 2.00 (Unibet,Betclic)
Lire plus

Estimation Cote 1.70

Value Bet +0.30

DEVENEZ MEMBRE TIPSTER CLUB

Accès à 100% de nos analyses et pronostics!
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre Tipster Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.