Site de Pronostic et de Conseils en Paris Sportifs

2 JOURS D'ESSAI 100% GRATUIT

Pronostics NRL – Rugby à XIII – Journée 5

Pronostic West tigers – North Queensland Cowboys-  Championnat NRL- 10/04/21 – Pour le compte de la 5eme journée de la NRL , les tigers affrontent les cowboys, les eels de paramatta affrontent les dragons d’illawarra. C’est BayonRugby, notre analyste rugby qui vous propose ses avis sur ses différents matchs afin de vous aider au mieux dans votre prise de paris.

08h05: WEST TIGERS- NORTH QUEENSLAND COWBOYS

Match opposant deux équipes aux dynamiques bien différentes. D’un coté on a les tigers qui malgré un début de championnat assez compliqué, commence à réaliser des prestations de plus en plus convaincantes. Et d’un autre les cowboys une équipe en grande difficulté, que ce soit offensivement ou encore défensivement. Le coach n’a toujours pas trouvé de solution viable et cela s’annonce inquiétant en vue du déplacement chez les West Tigers. Les west tigers malgré des faiblesses défensives disposent de nombreusent armes pour créent des brèches dans les défenses adverses. Que ce soit des joueurs puissants à l’image des frères leilua ou encore des joueurs rapides et efficaces dans les zones de finisseurs à l’image de nofoaluma. Je ne vois pas comment les cowboys vont faire pour stopper les vagues offensives des tigers, d’autant plus que leur défense reste trés friable. Les placements collectifs ne sont pas bon, et ont donc pour conséquence l’ouverture d’espace au niveau des extérieurs ou encore dans le secteur intérieur dans le cas de passe main à main. Ce match sera pour moi à sens unique, la force offensive des tigers devraient prendre le dessus sur cette defense des cowboys.

Déjà Membre Tipster Club?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

REJOIGNEZ DISCORD

Rejoignez la plus grande communauté de Parieur: C’est 100% GRATUIT!

Il suffit de cliquer surle bouton ci-dessous ↓

Bonus Bookmaker

Pronostic Sport