prévention-paris-sportifs

Pronostic NRL – Rugby à XIII – Round 10

Pronostic NRL Rugby à XIII Round 10 – Full Map – A partir de 10h ce matin et pour tout le week end, le Tipster Club vous offre ses analyses et pronostics pour l’intégralité de ce dixième round de la Nationl Rugby League australienne avec pas moins de 8 rencontres au programme. Les matches seront décortiqués par notre spécialiste maison MhouTips qui troque une nouvelle fois les patins et les gants pour le ballon ovale.

De belles affiches seront au programme cette semaine! Et quoi de mieux qu’un article 100% gratuit pur vous faire découvrir le travail de nos tisseurs sur le Club!

14/05 - 10h: West Tigers - Newcastle Knights

Pour ce premier match nous allons assister à un duel avec deux équipes avec une mauvaise série en cours.
Du côté des Tigers, malgré une « défaite flatteuse » de seulement 8 points face aux titans la semaine passée, seules les 10 dernières minutes sont a gardées de ce match tant ce fut compliqué défensivement. Mis à part Nofoaluma ou Doueihi, c’est tout le bloc des Tigers qui a pris l’eau face à des Titans bien en place.
Du côté des Knights, c’est une belle victoire face aux Raiders qui a été acquise la semaine passée au prix d’une deuxième mi temps d’une très grande qualité. Si Newcastle a le même niveau ce matin, nul doute qu’ils l’emportent facilement. Mais voilà, les Knights seront privés de leur star Kaylin Ponga qui sera remplacé par Tex Hoy. A noter le retour dans le groupe de Hymel Hunt qui devrait cependant être un peu juste pour prendre part à ce match.
 
Pour le pari du jour, nous allons faire confiance à l’attaque: les confrontations entre les deux équipes sont généralement prolifiques et les ailiers ont tendance à se régaler. Nous partirons donc sur un over 7.5 essais dans la rencontre à la belle cote de 1.68 sur Wina. Comparée aux autres books qui proposent le over 43.5 à la même cote, cette prise de pari est value car si les essais ne sont pas transformés le pari passe quand même!
Plus de 7.5 essais dans le match
Plus de 7.5 essais dans le match
Cote 1.68 (Winamax)
Lire la suite
Cote Estimée 1.52

+0.16

14/05 - 12h05: Manly Sea Eagles - Brisbane Broncos

Depuis le retour de Tom Trbojevic, les Sea Eagles sont méconnaissables.. eux qui ont réalisé un piètre début de saison avec 4 défaites en ouverture, ont retrouvé une place de prétendants au Top 8 et ont même tenu tête aux Panthers ne s’inclinant que de 12 points.
Les Broncos quant à eux vont un peu mieux également. Avec deux victoires cette saison et une défaite dans les derniers instants lors du derby du Queensland la semaine passée avec un essai et un drop concédés dans la dernière minute, les joueurs de Brisbane peuvent espérer ne pas finir derniers de cette NRL.
Cependant, la perte de leur 3eme ligne Patrick Carrigan (genou) pour le reste de la saison peut désorganiser le pack.
 
Pour le pari du jour, nous allons faire confiance à la paire d’ailiers Corey Oates et Xavier Coates de Brisbane pour animer le jeu offensif dans ce match. Avec une défense de Manly qui a toujours la volonté de faire mal à l’adversaire, mais qui peine à contenir ses ailiers, nous allons partir sur un over 1.5 essais pour les Broncos en première MT a 1.70. Ce cut a été dépassé lors de 3 des 4 dernières rencontres (dont face aux Panthers). Manly de leur côté a encaissé au moins deux essais en première MT dans 3 matches à domicile sur 4.
Brisbane Broncos marque plus de 1.5 essais en MT1
Brisbane Broncos marque plus de 1.5 essais en MT1
Cote 1.70 (Betclic, Unibet)
Lire la suite
Cote Estimée 1.50

+0.20

15/05 - 7h: Canterbury Bulldogs - Canberra Raiders

Avant la saison les observateurs faisaient des Raiders un outsider sérieux pour l’obtention du titre de la NRL. Alors qu’arrive la mi saison le constat est un peu différent: les Raiders vont devoir batailler pour accrocher une place dans les 8 à la fin de la saison et ainsi participer à la phase finale. Actuellement 12ème, Canberra devra profiter de ce match pour retrouver son niveau de la saison passée et voir sa charnière reprendre confiance et retrouver le niveau de la saison passée.
Cote Bulldogs, que la saison va être longue!!! Après un semblant de mieux face aux Sharks et même aux Eels malgré la défaite, les Bulldogs sont retombés dans leurs travers et ont réalisé un match d’un rare amateurisme la semaine passée face aux dragons. Kyle Flanagan en paye d’ailleurs le pris et sera écarté cette semaine. Son éviction va elle produire l’électrochoc escompté par le coach? Ce n’est pas certain mais les absences de Rapana et Tapine côté Raiders peuvent laisser espérer quelques espaces.
 
Pour le pari de cette rencontre entre deux équipes « malades » j’ai choisi le bet Bulldogs ne perd pas ou de 15 points ou moins à 1.80 sur PSEL. Malgre l’instabilité de Canterbury, je pense que les Raiders ne sont pas capables de creuser un écart suffisant même si la victoire ne devrait pas leur échapper.
Canterbury Bulldogs ne perd pas ou de 15 points ou moins
Canterbury Bulldogs ne perd pas ou de 15 points ou moins
Cote 1.80 (Parions Sport)
Lire la suite
Cote Estimée 1.65

+0.15

15/05 - 9h30: Cronulla Sharks - Sydney Rabbitohs

Il y a le feu dans la maison des Sharks! Après un début de saison plein de promesses, les joueurs de Cronulla ont perdu 7 de leurs 8 dernières rencontres ce qui les positionne au 14eme rang de cette NRL. De plus, les Dharks vont devoir faire sans leur demi de mêlée Shaun Johnson toujours en délicatesse avec son tendon d’Achille.
Du côté de Sydney, c’est un véritable coup de fusil qu’ont pris les Rabbitohs la semaine passée face à la tornade Storm! Ce n’est pas moins de 50 points qui ont défilé pour le Storm sans même que les lapins n’inscrivent le moindre point! Il va donc falloir reagir pour Sydney et le retour d’Adam Reynolds, véritable maître à jouer de l’équipe ne pourra que redonner la voie à ses coéquipiers.
 
Malgré les nombreuses absences, les Rabbitohs restent supérieurs à leur adversaire du jour mais je vais privilégier la prudence sur ce match: avec deux défenses remodelées, les attaquants devraient s’en donner à cœur joie! Avec deux équipes qui vont vouloir laver les défaites subies la semaine passée, un over 3.5 essais en MT1 à la cote de 1.65 semble le meilleur choix sur cette rencontre.
Plus de 3.5 essais en Première Mi Temps
Plus de 3.5 essais en Première Mi Temps
Cote 1.65 (Winamax)
Lire la suite
Cote Estimée 1.47

+0.18

15/05 - 11h45: Sydney Roosters - NQ Cowboys

Double impression lorsque l’on regarde la saison des Roosters: face aux petits poucets de la ligue l’équipe semble à l’aise et ne peine que peu de temps avant de dépasser son adversaire et prendre le dessus sur la rencontre. Cependant contre les « gros », il en manque encore sous la pédale pour s’imposer. Les Roosters semblent donc condamnés à cette 4ème – 5ème place qui leur rend les bras.
De plus l’infirmerie est encore bien remplie avec les absences notamment de Brett Morris jusqu’à fin de saison.
Les cowboys quant à eux sont sur une bonne dynamique de 4 victoires en 5 rencontres notamment face aux Tigers et aux Raiders. Mieux en place et avec une paire Holmes – Feldt en pleine forme, les Cowboys peuvent espérer vivre une saison correcte.
Généralement à l’aise face aux Roosters dont le jeu offensif est souvent bien cadré par La Défense, les NQ auront plus que jamais l’opportunité d’enchaîner face à des Roosters diminués. Vainqueurs de 4 des 8 dernières confrontations, les Cowboys auront une carte à jouer dans ce match et la cote de 4.30 est trop belle pour ne pas être tentée.
Cowboys gagnent
Cowboys gagnent
Cote 4.30 (BEtclic, Unibet, PSEL,Winamax)
Lire la suite
Cote Estimée 3.10

+1.20

16/05 - 5h50: NZ Warriors - Parramatta Eels

Après un début de saison en dents de scie, les Warriors occupent la huitième place qualificative pour les phases finales alors qu’approche la mi-saison. Avec 4 victoires et 5 défaites, les coéquipiers d’Adam Pompey sont donc dans une situation inconfortable avant d’affronter Parramatta second. Battus de justesse à Manly la semaine passée, les Néo-zélandais ont tout de même encaissé 7 essais dans la rencontre. Et voilà où la bat blesse : avec 26 points encaissés en moyenne cette saison alors qu’ils n’ont affronté que deux équipes du top 6, les Warriors manquent de sérénité défensivement. Et malgré une attaque assez performante cela ne suffit pas toujours pour s’imposer. Les retours de Katoa et Sironen dans le groupe devraient redonner de l’allant à l’équipe mais malheureusement ils ne seront que réservistes cette semaine.
 
De leur côté les Eels ne sont pas impériaux mais leur réalisme sur les ailes leur permet de compter huit victoires pour une seule défaite cette saison. Avec un Maika Sivo qui a déjà inscrit 9 essais en 9 rencontres (pour 6 essais sur l’autre aile pour Ferguson) les Eels ont inscrit au moins 4 essais lors de 7 de leurs 9 rencontres.
Véritable rouleau compresseur, les Eels font mal, très mal physiquement à leurs adversaires dans les duels. Privés de leur 5/8eme Dylan Brown, ce sera au Néophyte Jakob Arthur d’être plongé dans le grand bain de la NRL alors que Reed Mahoney, KO la semaine passée tiendra bel et bien son rang.
 
Pour ce match, les Eels plus constants ne devraient pas éprouver trop de résistance pour s’imposer. Habitués aux gros combats , les coéquipiers de Sivo devraient mener de bout en bout, je pars donc sur Parramatta gagne les deux MT à 2.20 sur Betclic. Les Eels ont remporté les deux MT lors de 7 de leurs 9 matches, remportant au total 16 des 18 MT jouées.
Parramatta Tels gagne les deux mi temps
Parramatta Tels gagne les deux mi temps
Cote 2.2 (Betclic)
Lire la suite
Cote Estimée 1.60

+0.60

16/05 - 08h05: Melbourne Storm - St Georges Illawara

Le Storm a détruit les Rabbitohs la semaine passée 0-50 mais ils y ont tout de même laissé quelques plumes: Cameron Munster, Brandon Smith et Harry Grant seront sur la touche pour la rencontre qui nous intéresse. Les deux premiers, titulaires indiscutables et dynamiteurs de jeu pourraient manquer dans la distribution du jeu. Bien heureusement pour le Storm ils ne manquent pas d’armes offensives et pourront compter sur Addo Carr, Justin Olam et Georges Jennings pour faire sauter le verrou des dragons. De plus le probable retour de Papenhuyzen au poste de Fullback pallierait sans aucun doute l’absence de Munster.
Du côté des Dragons, l’absence de Zach Lomax se fait sentir. Sans leur centre, St Georges a tout de même gagné contre les Bulldogs mais que la première MT a été catastrophique (une des plus soporifiques de la saison). Mais voilà l’adversaire sera tout autre aujourd’hui et il semble compliqué d’imaginer les Dragons réitérer leur exploit de la saison passée alors qu’ils avaient battu le Storm 30-22.
 
Cependant Melbourne n’a plus perdu à domicile face à St Georges depuis 2014 (et plus perdu à domicile tout court depuis 16 matches pour un bilan de 23 victoires en 26 rencontres – seuls les Raiders les ont battu 3 fois en 2019-2020). C’est donc tout logiquement que je vais partir sur une large victoire du Storm dans ce match avec une équipe de Melbourne qui sera selon moi la première équipe (et la seule) à marquer 30 points dans ce match. Proposée à 1.78 sur Betclic, les Storm ont dépassé le cut lors de 5 de leurs six dernières rencontres.
Melbourne Storm sera la première équipe à marquer 30 points
Melbourne Storm sera la première équipe à marquer 30 points
Cote 1.78 ( Betclic, Winamax et Unibet)
Lire la suite
Cote Estimée 1.60

+0.18

16/05 - 10h25: Gold Coast Titans - Penrith Panthers

Les Titans ont été impressionnants d’efficacité la semaine face aux West Tigers et ont inscrit 36 points dans un match très animé. Mais défensivement, ils ont tout de même encaissé 5 essais de ces faibles Tigers. D’un point de vue comptable, l’opération est tout de même bonne puisqu’elle permet à la Gold Coast d’occuper une flatteuse septième place au classement. Mais voilà, la star de l’équipe David Fifita (notamment auteur de 9 essais cette saison dont 3 face aux Rabbitohs) sera absent pour les deux prochaines semaines pour suspension après son plaquage haut.
 
Ce manque de relief dans le jeu pourrait aggraver encore la situation des Titans face à des Panthers impériaux depuis le début de saison avec tout simplement 9 victoires en 9 rencontres et seulement 60 points encaissés en 9 rencontres. C’est simple, cette saison à une équipe n’a été en mesure de déstabiliser les Panthers et, arrive à mi saison, je ne vois pas qui pourra les inquiéter cette saison.
 
Dans ce match déséquilibré sur le papier mais dans lequel les Titans pourraient opposer une belle résistance nous allons partir sur un over global de 3.5 essais en MT1. Les deux équipes ont dépassé à elles seule le cut lors de leurs deux dernières rencontres. Propose à la belle cote de 1.70 sur PSEL cela semble la meilleure option sur ce match.
Plus de 3.5 essais en Première Mi Temps
Plus de 3.5 essais en Première Mi Temps
Cote 1.70 (PSEL)
Lire la suite
Cote Estimée 1.50

+0.20

Vous voulez accéder à 100% des pronostics DE l'équipe?

vip
Pour rejoindre une communauté de +12.500 Parieurs et enfin suivre les meilleurs pronostiqueurs du club rejoins nous! Tous les sports sont disponibles sur notre plateforme. Il suffit de suivre nos experts en pari sportif.
 
2 Jours Gratuit Profitez-en pour tester notre service!

Si vous hésitez encore…

Si vous avez quelques appréhensions concernant notre service?

Si vous pensez que c’est encore une arnaque?

Alors vérifiez par vous même : Testez-nous Gratuitement!

Choisissez la formule 1 Mois et suivez nos pronostiqueurs pendant 48 heures.

Vous obtiendrez tous nos pronostics gratuit pour voir si cela correspond à vos attentes : Vous ne payerez rien!

Pronostics MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Barème Indice de Confiance

Pour plus de compréhension concernant nos indices de confiance voici le barème que nous utilisons au Club. Ce barème est à titre indicatif. Il n’engage que nous. La meilleure façon de gérer sa bankroll.

0,5%
0.9/5
1%
1.9/5
1,5%
2.9/5
2%
3.9/5
2,5%
5/5

Bonus des sites de pari en ligne - Paris Sportifs

DEVIENS MEMBRE TIPSTER CLUB

"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club"
Accédez à tous nos Pronostics multisports maintenant!
+
Concours de Pronostics Euro 2020

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre Tipster Club?

Articles Relatifs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.