Pronostic Watford – Chelsea  Premier League
11ème journée du championnat anglais entre Watford lanterne rouge et Chelsea proche du podium. Quelles sont les compositions probables des équipes? Quels sont les points clés du match? Que parier pour trouver le bon Pronostic Watford – Chelsea ?

Au sommaire :

  1. Compositions Probables Watford – Chelsea
  2. Statistiques & Points Clés du match
  3. Analyse
  4. Pronostic Watford – Chelsea

Pronostic Watford – Chelsea | Compo Probable

Compo Probable Watford

Foster; Kabasele, Dawson, Cathcart; Janmaat, Capoue, Doucouré, Holebas, Hughes; Deulofeu, Pereyra

Compo Probable Chelsea

Arrizabalaga; Alonso, Tomori, Zouma, Azpilicueata; Kovacic, Jorginho; Pulisic, Mount, Willian ; Abraham

Pronostic Watford – Chelsea | Quelques Infos…

  • Watford a fait match nul lors de ses 3 derniers matchs à domicile en Premier League
  • Les Hornets ont vu plus de 2.5 buts lors de leurs 6 derniers matchs contre Chelsea toutes compétitions confondues.
  • Il y a eu moins de 2.5 buts marqués lors des 4 derniers matchs de Watford cette saison.
  • Chelsea a gagné ses 4 derniers matchs de Premier League.
  • Les Blues ont marqué au moins 4 buts lors de leurs 3 derniers matchs à l’extérieur.
  • Il y a eu plus de 2.5 buts marqués lors des 5 derniers matchs à l’extérieur de Chelsea cette saison.

Notre Pronostic Watford – Chelsea

Watford est lanterne rouge du championnat anglais. Néanmoins, suite au changement d’entraîneur (Quique Sanchez Flores qui a remplacé Javi Gracia au bout de quatre journées) on ne peut que constater l’évolution des Hornets. En effet, avant ce changement, Watford enregistrait un désastre bilan de 3 défaites et 1 match nul. Quique Sanchez Flores enregistre quant à lui un bilan de 2 défaites et 4 matchs nuls. Parmi ces nuls, deux sont encourageants :

  • 2-2 contre Arsenal à domicile
  • 1-1 contre Tottenham à l’extérieur.

Chelsea occupe une belle quatrième place. Les hommes de Lampard ont un très bon bilan avec 6 victoires, 2 nuls et 2 défaites en Premier League. Ils étaient sur une belle série de 7 victoires consécutives toutes compétions confondues, la serie de victoire a cessé mercredi dernier en 1/8 de finale d’EFL Cup face à Manchester United, les Blues se sont inclinés sur le score de 1-2. Comme dit plus haut Chelsea ont perdu 2 fois cette saison mais pas contre n’importe qui: 

  • 4-0 contre Manchester United à l’extérieur
  • 1-2 contre Liverpool à domicile

Les conférences de presse Watford – Chelsea

Coté Watford

Quique Sanchez Flores, coach des Hornets, a déclaré : 

”L’atmosphère est généralement très sereine, même si nous n’avons pas gagné les derniers matchs. Nous avons fait de gros efforts pour réduire les tentatives de l’adversaire. Les joueurs qui n’ont pas joué autant, ils nous ont montré qu’ils s’entraînaient bien. Ils n’ont pas cherché d’excuses, ils ont travaillé dur. C’est une période très difficile pour nous alors que nous essayons de remporter cette première victoire, mais l’équipe travaille très fort et je pense que nous nous sentons beaucoup mieux pour défendre ensemble.”

Ces déclarations nous montre que malgré leur dernière place au classement, Watford ne perd pas espoir pour se maintenir. Au contraire, le groupe semble bien vivre et les joueurs font les efforts. Ils font tout pour décrocher leur première victoire cette saison et s’entraînent dur pour mieux défendre et empêcher leurs adversaires de prendre le large. Pour autant, Watford reste la troisième pire défense de Premier League avec 21 buts encaissés en seulement 10 matchs : Gruyère ! Un bilan défensif à relativiser tout de même puisque 8 d’entre eux l’ont été face à City (Cinglant 8-0 lors de la 8ème Journée de Premier League)

Coté Chelsea

Frank Lampard, coach des Blues, à déclaré : 

” La bonne chose à propos de notre série de victoires, c’est la façon dont nous avons géré différents défis. Watford sera un autre test pour nous. Si vous voulez être parmi les quatre premiers, vous devez faire preuve de cohérence. Nous savons que l’effectif de Watford est similaire à celui de l’année dernière et nous ne pouvons pas sous-estimer une équipe qui souffre. Nous serons certainement encore plus concentrés. Il y a de la concurrence pour les places. C’est bon. Cela les maintient sur le qui-vive et les obligent à performer pour conserver leur place. Je ne suis pas ici pour faire de la rotation pour le plaisir de le faire.”

Beaucoup d’assurance du côté du manager de Chelsea, aucun affolement suite à leur élimination en EFL Cup, Lampard entretien le sentiment que personne n’est à l’abri et que tout le monde a sa chance dans son groupe. Cela permet de garder une pression positive avec en ligne de mire le Top 4 de Premier League avec à la clé une qualification pour la Ligue des Champions.

Victoire facile pour Chelsea ? 

On peut penser que les hommes de Frank Lampard n’auront aucune difficulté à venir à bout des Hornets au Vicarage Road. Watford arrive difficilement à se procurer des occasions, seulement 5 petits buts ont été inscrits par les Hornets en 10 journées, cela fait d’eux la pire attaque du championnat ! 
Flores en est conscient, il sait que son équipe doit montrer un autre niveau offensif s’ils veulent enfin obtenir une première victoire cette saison. 

Watford vont tout faire pour ramener au moins 1 point suite à cette confrontation, c’est une équipe qui a besoin de point de toute urgence ! Ils veulent poursuivre leur saison avec un maximum de motivation, leur 3 prochains matchs peuvent les aider à sortir de la zone rouge. Ils affronteront Norwich, Burnley et enfin Southampton. Un calendrier favorable. L’important sera aujourd’hui d’arracher au moins un point aux Blues !

Calendrier chargé pour Chelsea.

Les Blues auront forcément en tête leur match de Ligue des Champions contre l’Ajax qui se déroulera ce mardi. Actuellement ex-aequo avec l’Ajax, ils sont seulement à 2 petites longueur de Valence !

Les hommes en forme du côté de Chelsea devraient aider leur équipe durant cette partie compliqué du calendrier, on pense notamment à Pulisic qui a brillé face à Burnley samedi dernier avec un magnifique coup du chapeau. 
On espère aussi revoir Tammy Abraham à son meilleur niveau. Actuellement meilleur buteur du club, il n’a plus retrouver le chemin des filets depuis le 6 Octobre face à Southampton. L’heure de refaire trembler les filets?

Notre pronostic Watford – Chelsea

Tout ces éléments nous montre que Chelsea n’aura pas la victoire facile.. Aussi, N’Golo Kanté devrai encore être trop court pour ce déplacement à Watford et on sait toute l’importance qu’il a dans l’entrejeu… C’est pour cela que je vous propose une sécurité.

La victoire sèche de Chelsea est côté à 1.63. La sécurisation est coté à 1.62.
Oui vous avez bien lu, il y a une différence de 0.01 entre la victoire sèche et la sécurisation.

⭐ Match nul (Remboursé si Chelsea) / Cote 1.62 (Betclic)

A FAIRE MANUELLEMENT ICI

1/2 ⭐ Buteur Tammy Abraham 2.00

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Thom
Thom
Grand passionnée de Football et plus particulièrement de Premier League ! Tipster spécialisé Premier League sur le Club Tipster!! Go Go Go !
Partagez notre Article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Pronostics Récents
Bonus Bookmaker
suscipit et, dictum ut ipsum vulputate, ut tristique in