TIPSTER PARIS SPORTIFS

REJOINS +9000 PARIEURS GRATUITEMENT

Cest l’heure de redistribuer les cartes en NFL! La draft permet de relancer les équipes qui en ont le plus besoin! Les Bengals, les Redskins, les Lions de Détroit et bien d’autres équipes vont tenter leurs chances. Dans cet article , Fobaath, notre expert NFL, vous donne ses prédictions sur ce qui va se passer lors de cette draft NFL qui va se dérouler dans la nuit de jeudi à vendredi soir. En route pour cette mock draft 2020!

MOCK DRAFT NFL 2020

La draft NFL 2020 c’est ce soir ! Initialement prévu à Vegas, les joueurs devaient traverser le Belagio en bateau pour se rendre sur la scène avec Roger Goodell. En raison de la pandémie, il n’en sera rien. Goodell fera les annonces depuis chez lui, et nous aurons les réactions des joueurs auprès de leurs familles.

Quels choix aurons-nous ce soir ? Éléments de réponse ici !

Cincinatti Bengals

1# Jow Burrow

1# Jow Burrow

Quaterback - LSU

Choix logique pour l’ouverture du bal. Burrow a joué à un niveau stratosphérique à LSU, Cincinnati ne pouvait rêver mieux pour tourner la page Andy Dalton. Une nouvelle ère commence chez les Bengals avec le kid de l’Ohio !

Washington Redskins

2# Chase Young

2# Chase Young

Edge – Ohio State

Il est tout simplement le meilleur joueur de la draft. Jack del Rio et Ron Rivera en salivent déjà de le voir aligné avec Montez Sweat et Ryan Kerrigan. Choix logique ici.

Detroit Lions

3# Jeffrey Okudah

3# Jeffrey Okudah

Cornerback – Ohio State

Les Lions ont tenté de trade down mais sans succès. Ils choississent alors BPA et un besoin en même temps en prenant le meilleur joueur disponible qui viendra combler un énorme besoin avec la perte de Darius Slay.

New-York Giants

4# Jedrick Willis

4# Jedrick Willis

Offensive takle – Alabama

Gettleman fait du Gettleman. On s’y attendait et le GM des Giants choisit ici de protéger son jeune quaterback avec le monstre physique qu’est Willis. 926 snaps joué en universitaire, un seul sack concédé. Capable de jouer à droite et à gauche, ce n’est pas un choix sexy mais qui viendra clairement aider la ligne offensive des Giants, qui en a grandement besoin.

Miami Dolphins

5# Tua Tagovailoa

5# Tua Tagovailoa

Quaterback – Alabama

« Tank for Tua » a raisonné toute l’année dans les coulisses de la NFL quand on parlait des Dolphins. Promis au choix n°1 avant sa blessure à la hanche, Tua glisse jusqu’au Dolphins. Une nouvelle ère débute, et les Phins ont encore deux choix au premier tour.

Los Angeles Chargers

6# Justin Herbert

6# Justin Herbert

Quaterback – Oregon

Los Angeles ne se fait pas prier et prend Justin Herbert, le QB blondinet de Oregon. Jugé encore brut et à polir par beaucoup de spécialistes, il aura le temps d’apprendre le jeu en NFL avec Tyrod Taylor à ses côtés. On mise sur l’avenir pour les Chargers : nouveau logo, nouveau maillot, nouveau stade, nouveau quaterback.

Carolina Panthers

7# Isaiah Simmons

7# Isaiah Simmons

Linebacker – Clemson

Les Panthers tournent une page. Au revoir Olsen, Newton et Kuechly! Bonjour à Matt Rhule comme nouveau coach. Faisons table rase du passé et reconstruisons. Les Panthères prennent ici un joueur capable de jouer: outside lainebacker, edge, nickelback, cornerback, safety.

Athlète formidable, physique hors norme, doué tant face à la course qu’à la passe, Simmons va devenir la pierre angulaire de la défense de Carolina. Bien que Rhule soit un coach offensif, il ne pouvait pas passer à coté de ce joyau.

Arizona Cardinals

8# Tristan Wirfs

8# Tristan Wirfs

offensive tackle - Iowa

J’ai longtemps hésité entre un D-line et u o-line. La raison l’emporte ici, il faut protéger le petit prince Kyler Murray, premier choix de la draft de l’an passé. Sa ligne l’a abandonné, et Wirfs viendra faire du bien dès le premier match. Athlète surpuissant, il n’a concédé aucun sack cette saison et à une technique très propre. Humphrey à gauche, Wirfs à droite, Murray aura le temps de lancer la balle à Kirk, Fitzgerald et Hopkins.

Atlanta Falcons - Trade Alert!

9# CJ Henderson

9# CJ Henderson

Cornerback – Florida

Trade ici. Les Falcons n’ont pas peur de monter de 6 rangs pour prendre le missile CJ Henderson. Le backfield des Falcons est désoeuvré, et Henderson viendra consolider ce besoin urgent pour Atlanta. Joueur rapide et physique, il sera une terreur en NFL pour les receveurs adverses.

Tampa Bay Buccaneers - Trade Alert!

10# Andrew Thomas

10# Andrew Thomas

Offensive tackle – Georgia

Trade ici aussi. Il faut protéger le Roi Tom Brady. En ce sens, les Bucs montent et prennent le meilleur joueur sur la protection de passe. Il va faire un bien fou à Tom Brady, 6 bagues mais 42 ans.

New York Jets

11# Mekhi Becton

11# Mekhi Becton

Offensive tackle – Louisville

Les Jets prennent le dernier tackle disponible au premier tour. 201Cm et 166 kilos, capable de courir le 40 yards en moins de 5 secondes. Becton et un freak athlète, un dévoreur de rusher, mais devra perdre du poids et affiner sa technique. Il peut devenir le futur Trent Brown ou le futur Ereck Flowers.

Las Vegas Raiders

12# Ceedee Lamb

12# Ceedee Lamb

Receveur – Okhlahoma

Jon Gruden n’en pouvait plus. Au choix 12, les Raiders prennent un receveur de grand talent. Performant à la fac sous les ordres de Mayfiels, Murray puis Hurst, très physique et athlètique, Lamb sera parfaitement utilisé par Gruden. Derek Carr reçoit là une cible de premier choix après le fiasco Antonio Brown.

San Francisco Niners

13# Jerry Jeudy

13# Jerry Jeudy

Receveur – Alabama

Meilleur route runner de la cuvéee mais un poil frêle, Jeudy va devenir l’égal de Lamb sur la baie. BPA et need ici. Garopolo vase régaler avec son nouveau jouet.

Cleveland Browns

14# Josh Jones

14# Josh Jones

Offensive tackle – Houston

Les Browns ont échangé leur choix 10 avec le 14 des Bucs. Ils reach ici en prenant Josh Jones, un lineman qui viendra protéger Mayfield mais qui devra travailler la technique. Browns are doing some browns things.

Denver Broncos

15# Henry Ruggs III

15# Henry Ruggs III

Receveur – Alabama

Joueur ultra rapide (4,27 sur 40 yards), capable de jouer dans le slot et en profondeur, il va faire la paire avec Sutton. Le GM John Elway l’avait dit, je veux construire autour de Drew Lock (QB drafté l’an passé) C’est chose faite et ça peut devenir explosif.

Jacksonville Jaguars

16# Javon Kinlaw

16# Javon Kinlaw

Defensive tackle – North Carolina

Un 35 tonnes sur une autoroute. Kinlaw et un buffle qui viendra compenser le départ de Calais Campbell à Baltimore. Joueur athlètique mais brut techniquement, il lui faudra du temps, mais si il se développe, Josh Allen et Miles Jack seront heureux de le voir ouvrir des brèches. Sacksonville is back !

Dallas Cowboys

17# Klavon Chaisson

17# Klavon Chaisson

edge – LSU

Choix logique ici. Chaisson a un immense premier pas, il viendra remplacer Quinn et donnera beaucoup d’aide à Lawrence. Au 17e choix, Dallas ne peut pas passer à coté.

Miami Dolphins

18# Austin Jackson

18# Austin Jackson

Offensive tackle – USC

Miami a choisi son quaterback du futur, il faut maintenant le protéger. Jackson est un joueur à fort potentiel, mais qui doit se canalise. Quitte ou double, mais si il est bien drivé, Tua Tagovailoa est tranquille.

Las Vegas Raiders

19# Jeff Gladney

19# Jeff Gladney

Cornerback – Texas Chistian Univ.

Reach ici diront certains, mais Mike Mayock prend ici un rocher comme joueur. Gros plaqueur, les fans vont l’adorer même si il est souvent dans le dur quand le jeu s’étire. Futur nickelback de grand talent.

Jacksonville Jaguars

20# Kristian Fulton

20# Kristian Fulton

Cornerback – LSU

Après la tranchée, les Jags s’occupent du backfield. Toute la défense est à reconstruire de toute façon.

Philadelphie Eagles

21# Justin Jefferson

21# Justin Jefferson

QuaterBackReceveur – LSU

Les Eagles ont besoin d’un receveur. Jefferson est rapide, avec de bonnes mains et sort d’une des meilleurs écoles qu’est LSU. Un choix logique ici à 21, tant il est NFL ready au niveau de ses tracés et qualités athlétiques

Minnessota Vikings

22# Jaylon Johnson

22# Jaylon Johnson

Cornerback – Utah

Reach ici, mais on a l’habitude avec les Viks. Il vient combler un besoin après les départs de Waynes et de Rhodes. Joueur d’instinct et physique, il sera un bon complément à Hughues.

New England Patriots

23# Zach Braun

23# Zach Braun

Linebacker – Wisconsin

Difficile de savoir ce que vont faire les Patriots après le départ de Tom Brady. Les rumeurs ne vont pas vers un quaterback, ils prennent ici Zch Braun, linebacker capable de couvrir mais aussi de rush le quaterback.

New Orleans Saints

24# Kenneth Murray

24# Kenneth Murray

Linebacker – Okhlahoma

Murray vient remplir un besoin immédiat au centre de la défense. Joueur de devoir et gros bosseur, il viendra compléter à merveille la défense des Saints.

Minnesota Vikings

25# Yetur Gross-Matos

25# Yetur Gross-Matos

QuaterBackEdge – Penn State University

Un nom rigolo mais une terreur dans les tranchées. Matos viendra épauler Danielle Hunter et se développer à ses côtés.

Miami Dolphins

26# Xavier McKinney

26# Xavier McKinney

Safety – Alabama

Après s’être occupé de l’attaque, les Dolphins s’occupent de la défense. McKinney est un véritable couteau suisse qui viendra créer un véritable triumvirat avec Xavier Howard et Byron Jones. Leur backfield sera très dangereux.

Seattle Seahawks

27# Isaiah Wilson

27# Isaiah Wilson

Offensive Tackle - Georgia

Il est de coutume que les Seahawks prennent un lineman à la draft. Wilson a grand besoin d’être protégé, c’est chose faite. Est-il une solution viable ? Le terrain nous le dira.

Baltimore Ravens

28# Patrick Queen

28# Patrick Queen

Linebacker – LSU

Les Ravens mettent la main sur un capitaine de défense à LSU. Homme de devoir et infatigable plaqueur, il s’insérrera dans la défense des Ravens.

Tennessee Titans

29#  AJ Terrell

29# AJ Terrell

Cornerback – Clemson

Après le départ de Logan Ryan, il faut faire venir un cornerback. C’est chose faite avec ce longiligne et athlétique défenseur.

Green Bay Packers

30# Brandon Ayuck

30# Brandon Ayuck

Receveur – Arizona State

Aaron Rodgers a besoin d’aide au poste de receveur. Ayuck est un joueur pouvant jouer sous tous les fronts ; X, Y et Z. En prime, il retourne les kicks. Une cible de choix pour Rodgers.

San Francisco Niners

31# Cesar Ruiz

31# Cesar Ruiz

Guard- Michigan

Les Niners adressent un besoin urgent en prenant ce joueur polyvalent, jouant guard droit mais aussi centre. Garopolo est protégé.

Kansas City Chiefs

32# Trevon Diggs

32# Trevon Diggs

Cornerback – Alabama

Les Chiefs viennent de gagner le Superbowl. Ils ont perdu Fuller et resigné Breeland pour un an. Adresser la position est un besoin, avec ce joueur physique mais encore brut. Il apprendra vite avec Tyrann Mathieu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fobaath
Fobaath
Passionnée d'Athlétisme et de Sport U.S. , plus spécifiquement la NFL Football Américain. Je suis rédacteur pour le Club Tipster afin de partager ma passion ! Je ferai donc mon panégyrique moi-même. Je m'attribue des mots qui sont en général d'Alphonse Allais et des aventures puisées dans la Vie des Hommes Illustres !
Partagez notre Article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Pronostics Récents
Bonus Bookmaker
suscipit risus. libero. Donec mi, elit. adipiscing