SITE DE PRONOSTIC & CONSEILS EN PARIS SPORTIFS

REJOINS +10.000 PARIEURS GRATUITEMENT

Pronostic Belgique – Islande ! Ce mardi la Belgique reçois l’équipe d’Islande au King Baudouin Stadium de Bruxelles pour le compte de la deuxième journée de cette Ligue des Nations 2020. Voici notre analyse de ce match, les informations à retenir et enfin notre pronostic réservé aux VIP !

Pronostic BELGIQUE - ISLANDE : Preview

Pour ce match nous retrouvons la très belle équipe de Belgique qui c’est imposée 2-0 à l’extérieur lors de la première journée face au Danemark de Eriksen avec des réalisations du Lyonnais Denayer et une du buteur Napolitain Brice Mertens ce qui leur permet de déjà prendre la tête du Groupe 2 juste devant l’Angleterre d’Harry Kane grâce à une meilleur attaque. Le sélectionneur des Reds Devils Roberto Martinez a déjà prévu des changements dans son équipe demain soir pour affronter les Islandais. En effet Yannick  Carrasco a quitté la sélection, Romelu Lukaku apparut épuisé physiquement et mentalement suite à sa campagne européenne prendra place sur le banc au profit de Michy Batshuayi qui a rejoint le groupe Belge ce week-end épaulé par Eden Hazard et Mertens. Au milieu Kevin De Bruyne absent du dernier match pour cause de naissance de sa troisième petite fille devrait tenir sa place accompagné de Witsel et Tielemans ou Thorgan Hazard. En défense la charnière centrale victorieuse au Danemark composée de Denayer et Alderweireld devrait être reconduite pour ce match, sur les côtés Timothy Castagne laissera sa place à Thomas Meunier comme c’était prévu et de l’autre nous retrouverons sans doute Vertonghen alors que dans les buts Simon Mignolet montera la garde  pour la deuxième fois de suite. La Belgique tentera de poursuivre sa très belle série de 11 match sans défaite.

En face L’Islande a raté sa rentrée  dans cette Ligue des Nations  avec une défaite logique face aux Anglais (0-1), largement dominés dans le jeu les Islandais n’ont frappé que deux fois au but pour zéro tir cadré ! Le sélectionneur Suédois Erik Hamren devra se passer du défenseur Ingason exclu au match précédent. Nous assisterons  certainement à un remake du match face aux Three Lions avec un jeu basé sur une défense regroupée et des contres comme le déclare Hamren dans la presse belge  “C’est le numéro 1 contre le numéro 39 au classement mondiale, donc tout le monde s’attend à une victoire belge….nous voulons certainement apporter quelque chose, mais il faut être réaliste. Notre meilleure chance de marquer, c’est la contre attaque.”. un discoure pas très rassurant pour son équipe qui n’a jamais battu la Belgique et qui c’était inclinée deux fois lors de la précédente édition de cette Ligue des Nations et pire ils n’avaient pas inscrit le moindre point !! 

Composition Probable Belgique - Islande

Belgique : Mignolet (G)- Meunier – Alderweireld – Denayer – Vertonghen (C) – Witsel – De Bruyne – T. Hazard – E.Hazard – Batshuayi – Mertens

Island : Halldorson (G) – Hermannson -Sigurdsonn – Armason (C) – Magnusson – Palsson – Bjarnason – Hallfredsson ou Thorsteinsson – Traustason – Gudmundsson – bodvarsson ou Fridjonsson 

Pronostic Belgique - Islande - Ligue des NATIONS

Pronostic Réservé aux Membres VIP

Déjà Membre VIP? Connecte toi !

Un Site de Pronostic Complet !

Le Statut VIP vous offre:

  • Pronostic Multisport
  • Analyse
  • Live Betting
  • +5000 Parieurs pour échanger
  • Accès au Discord VIP
  • Notifications Mobiles
  • Grilles Winamax
  • Alerte Erreur de Cote
  • Indice de Confiance
  • Service Mail

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HuggyPronos
HuggyPronos
Partagez notre Article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Pronostics Récents
Bonus Bookmaker
pulvinar commodo elit. quis felis et, massa id elementum facilisis Aliquam ut