ACCÈS À 100% DE NOS PRONOSTICS
3 JOURS D'ESSAI GRATUIT
LA MEILLEURE FAÇON DE SAVOIR SI NOTRE PLATEFORME EST FAITES POUR TOI!

Pronostic Belshina – FC Gorodeya – Vysshaya Biélorussie – Retour du Championnat de Vysshaya en Biélorussie avec Belshina qui recevra le FC Gorodeya ce Vendredi 03 Avril à 16H00. Que peut-on parier sur Belshina – FC Gorodeya ? C’est la question à laquelle nous allons vous répondre!

Analyse & Pronostic Belshina – FC Gorodeya

En route pour la 3ème Journée de Vysshaya en Biélorussie entre Belshina et FC Gorodeya !

Belshina

Equipe fraîchement promue en première division, Belshina n’a pas très bien débuté sa saison et totalise deux défaites en autant de matchs. Ils ont été battus à domicile pour l’ouverture par le FC Minsk, actuel leader, et s’est incliné 1-0 sur le terrain de Zhodino, actuel troisième du championnat. Elle a donc rencontré deux équipes en forme qui ont remporté toutes deux leurs premiers matchs. Je pense que Belshina aura à cœur, face à ce mal classé, de briller devant ses supporters en allant chercher les premiers points. D’autant plus qu’ils seront surement dans la course au maintien et tout point est bon à prendre.  

FC Gorodeya

7ème du championnat l’an dernier, le FC Gorodeya est actuellement dernier et débute aussi sa saison très mal. En effet, ils se sont inclinés lors des deux premières journées, à Vitebsk puis à domicile face au Soligorsk. Début de saison difficile donc, pour cette équipe qui devra rapidement se reprendre et tentera de profiter de ce déplacement chez un promu pour le faire. Objectif victoire donc, mais dans un match qui sera accroché comme selon notre prévision, ce ne sera pas facile du tout.

Vers un Belshina en Draw No Bet!

Tout porte à croire que Belshina saura se reprendre et devrait profiter de ce match pour marquer leurs premiers points. Mais la victoire ne sera pas du tout aisée. 

Belshina a recruté 4 joueurs dernièrement, dont le milieu défensif Bashilov, qui arrive de Gorodeya justement. Ils seront armés pour ce match et la sauce semble prendre dans l’équipe. En face, le milieu Lebedev a quitté le club de Gorodeya, qui s’est donc affaibli. 

Nous vous conseillons de sécuriser ce pronostic avec un Draw No Bet en faveur de Belshina. Nous les voyons l’emporter aujourd’hui mais il n’est pas à exclure un match nul, vu le match serré annoncé. Alors protégez vos arrières les amis.

Côté buteurs, les cotes sont superbes donc je vais vous proposer trois garçons que je vais jouer moi sur Unibet : Serguey Arkhipov @3.68, Leonid Kovel @3.72 et Evgeny Skoblikov @4.65. La cote triple chance est à prendre sur Winamax a 1.68 sinon !  Je vous propose également quelques bets en fun , plus bas, à prendre à coté.

⚽️ Belshina (Remboursé si Nul)
📈 Cote 1.65 (Unibet)

Faites ce pronostic manuellement vous gagnerez environ beaucoup sur la cote finale.

En effectuant votre pronostic manuellement vous l'aurez à 1.65 sur ce bookmaker.
Pour les gambler vous pouvez tenter :
- Les 2 équipes marquent / Cote 2.05 (Unibet) - Belshina marque plus de 1.5 buts / Cote 2.45 (Winamax)
Pronostic

2 réflexions au sujet de “Pronostic Belshina – FC Gorodeya – 16H”

  1. Je pars sur le +0,5 buts pour Gorodeya, en live afin que la côte monte un peu. Deux matchs d’affilés sans marquer alors que la saison passé, c’était une équipe qui marquait aisément ! De plus, Belshina n’a pas une défense très solide au vu des dernières rencontres.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FlashTips
FlashTips
Tipster spécialisé dans les sports de niches. Touche à tout mais Grand fan de Sports d'Hiver, d'Athlétisme, de Football, de Tennis et de Natation que je partage avec depuis des années! Allez l'OL et allez le fabuleux Club Tipster !
Partagez notre Article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Bonus Bookmaker
pulvinar libero quis, elit. elementum mattis Aenean ut