prévention-paris-sportifs

Site d'analyses sportives et de conseils en paris sportifs

Menu

Pronostic NHL Wednesday Night – Article 100% Gratuit

Pronostic NHL – Wednesday Night – Cette nuit le hockey sur le Tipster Club passe en mode 100% gratuit! Et ce soir ce ne sont pas moins de quatre rencontres qui vont être décryptées pour vous afin de vous donner les clés de ces rencontres. De Tampa à Montreal, en passant par Colombus, MhouTips vous fait voyager au pays de la glace US. Depuis quelques saisons, le championnat de Hockey sur Glace US n’a plus de secrets pour notre Pronostiqueur Hockey, MhouTips, qui vous livre son analyse dans cette preview avec ses pronos Hockey à la clé!

1h: New York rangers - Washington Capitals

Nouvelle confrontation ce soir entre les Capitals et les Rangers de NewYork. Et quelle rencontre en perspective: il y a deux jours, lors de la victoire des Capitals face au Rangers, tous les amateurs de hockey se rappellent de ce mauvais geste de Tom Wilson sur le Tsar New yorkais Artemi Panarin, qui a été obligé de quitter la glace presque KO. Résultat: Panarin est OUT pour le reste de la saison et Tom Wilson (pourtant coutumier de la boxe sur glace) s’en tire avec une simple amende de 5000$ (alors qu’il aurait pu et même dû prendre entre 20 et 30 matches pour cet attentat).

Autre fait hors glace mais qui aura son importance ce soir: les Capitals viennent de subir la perte de “Coach Oshie”. Le père du joueur de Washington est en effet décédé hier suite à la maladie d’Alzheimer, lui qui était une figure emblématique de l’entourage du club et des joueurs.

Nous allons donc assister ce soir à un match extrêmement tendu avec une ambiance assez particulière et explosive. 

D’un côté les New Yorkais qui seront tels des guerriers remplis de l’esprit de vengeance tant vis à vis de la défaite 6-3 concédée il y a deux jours à domicile que de la volonté de venger Panarin du mauvais geste de Wilson. Les Rangers, déjà éliminés de la course à la Stanley Cup auront tout de même à coeur de bien faire pour finir la saison en beauté.

Du côté des visiteurs, la Team Caps aura en mémoire cet homme: Coach Oshie qui, à 56 ans faisait partie du coeur de chacun des joueurs. Très apprécié au sein de l’équipe, les joueurs auront forcément envie de lui rendre le plus beau des hommages avec comme objectif encore plus affirmé de laisser TJ Oshie lever la Stanley Cup en Juillet.

Sportivement, les deux équipes se rencontrent pour la huitième fois de la saison, les Rangers mènent 4-3 avec 25 buts inscrits pour 19 buts encaissés. Cette nuit, nombreux seront les absents de chaque coté: Washington verra Kuznetsov (Covid List), Oshie, et peut être Wilson (sanction interne du coach) et Oveshkin (qui pourrait être préservé en vue des playoffs). Les Rangers devront se passer évidemment de Panarin, Chytil et probablement Kreider pour cette rencontre.

Pour ce match, je vais partir sur une victoire New Yorkaise pour plusieurs raisons: la première sera qu’à mon sens, les absences chez les Capitals pèseront sur le jeu collectif de Washington. D’autre part, il s’agit du dernier match de la saison au Madison Square Garden de New York et les Rangers voudront offrir à leur public une belle victoire pour clôturer cette drôle de saison. Enfin, les Rangers n’ont plus perdu plus de 3 matches consécutifs depuis trois mois et, aux vues de la rencontre d’avant hier, il y a la place pour cette équipe des Rangers.

New York Rangers gagne dans le temps règlementaire
New York Rangers gagne dans le temps règlementaire
Cote 2.60 (Betclic, Unibet)
Lire plus
Cote Estimée 2.20

+0.40

1h: Columbus blue jackets - Nashville Predators

Match couperet pour le Predators de Nashville: les Predators, qui occupent actuellement la quatrième et dernière place qualificative pour la Stanley cup dans la division Centrale, n’a que quatre points d’avances sur les Stars de Dallas alors quels ont joué un match de plus. Et la fin de saison de Nashville est compliquée: après le match de ce soir, il ne restera aux Predators que deux matches, face aux redoutables Hurricanes, pour assurer leur placent playoffs (Dallas quant à eux affronteront deux fois Tampa et deux fois les Blackhawks).

Il faudra donc que les coéquipiers de Roman Josi et Eli Tolvanen l’emportent cette nuit pour se donner un peu d’air en cette fin de saison. Face à eux, Colombus a réalisé une saison décevante, eux qui espéraient une troisième ou quatrième lace dans cette Division Centrale. Les voila bons derniers avec un début de saison catastrophique, de nombreux problèmes dans les vestiaires et un jeu collectif décevant malgré l’arrivée de Patrik Laine au Trade de mi saison. Et cela n’est pas allé en s’arrangeant: les Blue Jackets ont tout deê mme perdu 14 de leurs 16 dernières rencontres.

Du côté des face à face cette saison, les deux équipes se sont déja rencontrées sept fois pour six victoires des Predators.(dont la dernière OT avant hier). Niveau buts, Nashville est logiquement en tête avec 21 buts inscrits pour 13 encaissés. 

Pour le pari de ce soir, je vais partir sur un over dans la rencontre: NAshville n’est jamais plus dangereux que lorsqu’ils sont au pied du mur et ce sera le cas ce soir: en cas de défaite, ils n’auraient (presque) plus leur sort entre les mains pour la qualif. Proposé à la jolie côte de 1.98, le over 5.5 buts dans le match me semble clairement valuecar même si ce cut ne passe que lors de 3 des 7 confrontations, les deux équipes sont sur une dynamique de matches à plus de 6 buts par rencontre sur les 8 derniers matches.

 

Plus de 5.5 buts dans le match
Plus de 5.5 buts dans le match
Cote 1.98 (Betclic, Unibet)
Lire plus
Cote Estimée 1.76

+0.22

1h: Ottawa Senators - Montreal Canadiens

La Division Canadienne a rendu son verdict: ce seront les Canadiens, les Jets, les Oilers et les Leafs qui disputeront les playoffs et représenteront le Canada lors de la Stanley Cup. Le match du jour, sans enjeu, verra les deux équipes se battre pour l’honneur. 

D’un coté, les Senators font une étonnante fin de saison puisque sur les dix dernières rencontres, c’est eux qui occupent la première place de cette Division Nord.

Les Canadiens quant à eux, ont plongé le jeune Cole Caufield dans le grand bain de la NHL et le jeune Rookie fait un début convainquant puisqu’il a déjà offert par deux fois la victoire à son équipe lors des prolongations (face à ces mêmes Senators et face aux Leafs).

La rencontre de ce soir verra donc les deux équipes en préparation: l’une pour les playoffs, ajustant les lignes, tentant des combinaisons de joueurs et reposant les cadres qui jouent quelques minutes de moins qu’à l’accoutumée. De l’autre, Ottawa qui évidemment prépare la saison prochaine.

Les deux équipes se rencontrent pour la dixième fois cette saison et le bilan est au parfait équilibre: Trois victoires chacun pour trois matches nuls (deux ont été remportés OT par les Senators). Bien malin qui saura donner avec certitude le vainqueur de cette rencontre, même si Montreal semble supérieur sur le papier.

Pour le pari de ce match, nous allons opter pour un bet dit “statistique”: lors de leurs neuf confrontations, sept se sont terminées avec cinq buts inscrits ou moins. Les deux équipes ont cependant inscrit plus de 1.5 buts dans le premier et dernier tiers temps de sept de leur neuf confrontations marquant chacun un but dans 76% des cas. Nous allons donc partir sur le pari “lesdeux équipes marquent” dans le premier tiers temps dans un match qui, aux vues de la situation des deux équipes, pourrait servir de training game.

Les deux équipes marquent dans le premier tiers temps
Les deux équipes marquent dans le premier tiers temps
Cote 2.45 (Winamax)
Lire plus
Cote Estimée 1.85

+0.60

1h: Tampa Bay Lightning - Dallas

Remake de la finale 2020 dans cette dernière ligne droite de la saison:et quel enjeu pour les Stars de Dallas qui joueront leur qualification en playoffs lors des deux prochaines rencontres, face à Tampa.

Dallas paye son laborieux début de saison et le mois de février, avec 10 défaites en 11 matches auront certainement couté leur place en playoffs aux vice champions 2020. Après une nette amélioration en mars et avril, les Stars semblent caler en cette fin de saison et peinent à nouveau physiquement et les résultats s’en ressentent: les quatre derniers matches se sont soldés par desdéfites pour Pavelski et les siens.

Coté floridiens, la qualif est acquise depuis longtemps et la première place de la Division Centrale étant désormais inaccessible pour le Lightning (Carolina devrait trôner cette saison), c’est la place de Dauphin qui reste l’objectif principal des coéquipiers de Ondrej Palat et Victor Hedman. Pour ce faire, les joueurs de Tampa ont dû mettre les bouchées doubles dans cette dernière ligne droite et ont “resserré” la vis défensivement notamment avec seulement 9 buts encaissés lors des 5 dernières rencontres.

Lors de leurs 6 face à face de la saison, le Lightning s’est imposé à 5 reprises n’encaissant que 7 buts en 6 rencontres avec notamment 3 blanchissages (0 buts encaissés dans la rencontre). Offensivement, ils ont inscrit 19 buts en 6 rencontres.Avec une moyenne cette saison à domicile de 3.42 buts inscrits, le Lightning doit se rassurer offensivement lors de ces derniers matches afin d’aborder sereinement ces playoffs. 

Pour le pari du jour, il me semble d’ailleurs que le cut du Lightning est légèrement mal ajusté avec un over 2.5 buts proposé à la cote de 1.55. 

Tampa Bay marque plus de 2.5 buts
Tampa Bay marque plus de 2.5 buts
Cote 1.55 (Winamax)
Lire plus
Cote Estimée 1.50

+0.05

Vous voulez accéder à 100% des pronostics DE l'équipe?

vip
Pour rejoindre une communauté de +12.500 Parieurs et enfin suivre les meilleurs pronostiqueurs du club rejoins nous! Tous les sports sont disponibles sur notre plateforme. Il suffit de suivre nos experts en pari sportif.
 
2 Jours Gratuit Profitez-en pour tester notre service!

Si vous hésitez encore…

Si vous avez quelques appréhensions concernant notre service?

Si vous pensez que c’est encore une arnaque?

Alors vérifiez par vous même : Testez-nous Gratuitement!

Choisissez la formule 1 Mois et suivez nos pronostiqueurs pendant 48 heures.

Vous obtiendrez tous nos pronostics gratuit pour voir si cela correspond à vos attentes : Vous ne payerez rien!

Pronostics MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Barème Indice de Confiance

Pour plus de compréhension concernant nos indices de confiance voici le barème que nous utilisons au Club. Ce barème est à titre indicatif. Il n’engage que nous. La meilleure façon de gérer sa bankroll.

0,5%
0.9/5
1%
1.9/5
1,5%
2.9/5
2%
3.9/5
2,5%
5/5

Bonus des sites de pari en ligne - Paris Sportifs

DEVENEZ MEMBRE TIPSTER CLUB

Accès à 100% de nos analyses et pronostics!
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre Tipster Club?