prévention-paris-sportifs
"NE JOUE PLUS SEUL, REJOINS LE CLUB!"

Menu

Lightning – Avalanche – Match 4

Lightning – Avalanche – Match 4 – La NHL nous donne à nouveau RdV cette nuit, des 2h du matin en Floride pour le match 4 entre Tampa et Colorado! Les Bolts ont remporté assez facilement le match 3 il y a deux jours. Était ce la renaissance du Phénix ou un simple sursaut d’orgueil du condamné à mort? C’est ce que nous allons essayer  de voir ensemble! 
En route pour l’Amalie Arena avec notre Tipster 🏒 MhouTips qui décrypte ce match et vous donne son prono en exclu pour le club!

Lightning - Avalanche: Analyse & Pronostic

Réservé aux abonnés du Club 🔒
Réservé aux abonnés du Club 🔒Profitez de nos analyses quotidiennement dès maintenant!
Lire plus

Après avoir perdu les deux premières rencontres disputées dans le Colorado, le double champion en titre a donc réagi lundi soir sur sa glace de l’Amalie Arena en faisant exploser les Avs 6-2.

Mais alors comment expliquer cette Enorme de différence entre les deux rencontres à l’extérieur et celle à domicile?

Pour commencer, et c’est un point clé: à l’Amalie Arena Vasilevsky est dans son jardin! Lui qui tournait à moins de 90% d’arrêts dans cette finale a réussi une superbe presta n’encaissant que deux buts pour 39 tirs subis. Le portier russe a retrouvé le niveau qui avait été le sien face aux Rangers et surtout face aux Panthers. Lorsqu’il atteint ce niveau il est clairement le meilleur gardien actuellement en activité.

Autre point primordial: les absents. Si Kadri avait déjà manqué le match 2, ce n’était pas le cas de Burakovsky. Ainsi affaiblis offensivement, les Avs avaient été obligés de se réorganiser. Du côté du Lightning c’est le contraire, l’absence de Brayden Point a finalement semble être bénéfique, car, lors de son retour pour les matchs 1&2 l’attaque de Tampa avait vraiment l’air de ne pas savoir comment attaquer. Les repères sont donc retrouvés sans leur star ce qui peut sembler paradoxal mais finalement assez logique: absent de nombreux matchs de ces playoffs, l’équipe a su se débrouiller sans lui et trouver ses automatismes.

Le match de ce soir verra deux « bonnes nouvelles »: le probable retour de Nazem Kadri qui s’est entraîné normalement cet après midi occupant son poste de centre de l’Unite 2. Du côté de Tampa Point sera bien Out et l’organisation gagnante face au Panthers, Rangers et lors du match 3 sera à nouveau alignée.

Que parier et pourquoi?

Tampa n’a pas vraiment le choix: le match 5 (et éventuellement le 7) se déroulera à Denver et, une défaite ce soir serait quasi synonyme de cadeau aux Avs très solides à domicile. Au contraire en cas de victoire Tampa pourrait installer un doute dans les têtes adverses et se repositionner en favori dans cette grande finale NHL.

Un joueur en particulier pourrait profiter de l’absence de Point c’est bien le tchèque Palat qui, du haut de ses 31 ans réalise sa meilleure campagne de playoffs avec 19pts. Face à lui ce soir le vainqueur du trophée Norris 🏆, Cale Makar, nommé aujourd’hui meilleur défenseur de la ligue. 
Pour le pari du jour je vais laisser parler mon « âme hockey » et partir sur un bet audacieux avec les deux équipes marquent dans le premier tiers temps. Ce cut a été dépassé dans deux des trois rencontres disputées dans cette finale (dans le match 2 Tampa a pris 7-0…) et je vois les deux équipes attaquer tambour battant!

Cela tombe à pique puisque déjà bien côté sur Betclic et unibet (autour de 2.59) ce pari vient d’être booste par Winamax à 2.80!!!

⭐️⭐️les deux équipes marquent dans le premier tiers temps
⭐️⭐️les deux équipes marquent dans le premier tiers tempsCote 2.80(Wina)
Lire plus
Cote estimée 1.98 (+0.82)

DEVENEZ MEMBRE DU CLUB !

Accès à 100% de nos analyses MULTISPORTS !
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre dU Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.