prévention-paris-sportifs
"NE JOUE PLUS SEUL, REJOINS LE CLUB!"

Kraken – Predators

Kraken – Predators – NHL 2022 – Grosse map de NHL cette nuit avec pas moins de 22 équipes sur la glace du Nord au sud et d’Est en Ouest! La rencontre qui nous intéresse aujourd’hui est le duel entre deux équipes surprises de ce début de saison (pour des raisons différentes) à savoir le Kraken de Seattle et les Predators de Nashville!

Notre Tipster 🏒 MhouTips qui décrypte ce match et vous donne son prono en exclu pour le club! Exceptionnellement et pour vous remercier de votre soutien c’est aujourd’hui tout Twitter qui aura accès à cet article! Alors n’hésites pas à tagguer les copains, mettre un ❤️ ou un RT pour récompenser le travail 🥸

Kraken - Predators: Analyse & Pronostic

Réservé aux abonnés du Club 🔒
Réservé aux abonnés du Club 🔒Profitez de nos analyses quotidiennement dès maintenant!
Lire plus

Aujourd’hui nous prenons la direction de Seattle pour vivre des moments intenses! Rassurez vous messieurs (et mesdames) nous n’allons pas nous poser devant l’épisode 872 de Grey’s Anatomy mais bien devant un match de NHL! Et quel match nous attend!

Du côté de Seattle le début de saison est idyllique, c’est presque même trop beau pour être vrai! Après 13 rencontres et pour sa seconde saison seulement en NHL la franchise du Nord ouest américain occupe la troisième place de la très relevée conférence Ouest devant des cadors tels que les Oilers, les Flames et même le champion en titre, le Colorado Avalanche! Cette réussite a toutefois une (voire plusieurs) explications: la première c’est cette cohésion de groupe: lors de chacun des 45 buts inscrits par le Kraken, les joueurs sur la glace mais aussi sur le banc montrent une vraie joie une vraie cohésion qui nous laisse imaginer que Seattle veut écrire son histoire et devenir une franchise qui compte!

La seconde et pour moi la plus importante est le recrutement effectué à l’intersaison. Après une draft d’expansion qui nous avait laissé dubitatifs, le kraken a peu recruté mais de manière très (très) intelligente! Les arrivées de joueurs comme Bjorkstand et Burakovsky (7 et 11 points) notamment ont été très bénéfiques sur et encore dehors de la glace! Ajoutons à cela le très beau début de saison du jeune Matt Beniers (5 buts/4assists) et on obtient une place sur le podium et un rendement intéressant! Les playoffs sont envisageables pour Seattle si ils sont épargnés par les blessures!

Du côté de Nashville le constat est un peu plus sombre: après une entrée en matière plus que réussie en Europe face aux Sharks avec deux victoires nettes en ouverture de la saison, les coéquipiers de Forsberg et Duchene ont vécu un retour compliqué en Amérique du Nord avec 5 défaites consécutives et seulement 10 buts inscrits pour 21 encaissés.. Pourtant les lignes offensives de Nashville ont été pensées pour jouer les premier rôles avec notamment le recrutement de Nino Niederreiter . Le Suisse en provenance des Hurricanes devait apporter sa vista et on espérait le voir au delà des 75 points cette saison. Il en compte pour le moment 8 mais à eu un passage à vide qui n’a pas vraiment aidé son équipe!

Depuis quelques rencontres les Preds vont mieux et sont remontés à une timide 11eme place loin de leurs ambitions.

Kraken – Predators: Une confrontation équilibrée 

Il faudra être patients pour regarder cette rencontre ou mettre le réveil très tôt puisque le coup d’envoi est prévu aux alentours de 4h. Pourtant les deux équipes nous ont habitué (dans la jeune histoire du Kraken) à des matchs pleins de suspense et de buts puisque pour les 3 match de l’histoire entre les deux équipes on compte une moyenne de 57 tirs et 6.66 buts! Et la tendance des deux équipes nous pousse également vers un over puisque les deux Goalies en piste ce soir encaissent environ 10.5% des tirs auxquels ils font face! Nous devrions donc assister à une rencontre plutôt décousue ou Juuse Saros (NSH) et Martin Jones(SEA), les deux Goalies annonces cette nuit devraient avoir beaucoup de boulot!

Que parier dans ce match et pourquoi?

Si la confrontation du jour devrait être assez équilibrée, les récentes performances des Preds (hormis le match cata face aux Capitals) me poussent vers une nouvelle belle perf de leur part face à une défense du Kraken aux déjà 40 buts encaissés! La saison dernière je n’aurai pas hésité une seule seconde tant le Kraken peinait offensivement. Cette saison ils ont montré qu’ils pouvaient faire face à n’importe quelle franchise mais aussi s’effondrer totalement. Voilà pourquoi je vais opter pour un over dans ce match avec des talents des deux côtés. Perso je mettrai un sou sur la triple chance Beniers/Niederreiter et Josi qui reste une grosse chance dans les Powerplay !

⭐️⭐️Plus de 6 buts dans le match prolongations inclues
⭐️⭐️Plus de 6 buts dans le match prolongations incluesCote 1.72 (Wina)
Lire plus
Cote estimée 1.55 (+0.17)

DEVENEZ MEMBRE DU CLUB !

Accès à 100% de nos analyses MULTISPORTS !
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre dU Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.