prévention-paris-sportifs

Site d'analyses sportives et de conseils en paris sportifs

Menu

Pronostic Torpedo Niznhy – Sibir Novossibirsk – KHL – 07/09/21

Pronostic Torpedo Nizhny – Sibir Novossibirsk – 3ème Journée de KHL – Aujourd’hui mardi se poursuit a troisième journée de KHL avec une rencontre qui est déjà importante pour la perspective de qualification pour les playoffs de la Kontinental Hockey League. La saison passée, le Torpedo avait accroché le dernier sésame de la Division Est juste devant son rival du jour le Sibir Novossibirsk. Cette saison, avec le retour de Vladivostok, le Torpedo est propulsé dans la très relevée division Ouest ou elle aura fort à faire! Le match du jour reste cependant capital dans la lutte pour les places qualificatives. Nous allons ensemble faire un tour d’horizon des forces en présence et ainsi tenter de vous donner les clé de ce match. Et c’est notre Tipster Hockey MhouTips qui est aux manettes aujourd’hui en exclu pour le Club!

Deux equipes potentiellement redoutables qui peinent à confirmer

Le Torpedo Nizhny avait créé la surprise chez les amateurs de hockey la saison passée en démarrant la saison sur les chapeaux de roue. Mais voila, un trou d’air monumental en milieu de saison les avait vu redescendre petit à petit vers la dernière place qualificative de la coupe Gagarine. Cette saison, la franchise s’est renforcée avec des talents qui découvriront ou feront leur retour en KHL cette saison. En effet ce sont deux des meilleurs scoreurs de la SHL qui sont venus renforcer l’effectif à l’intersaison: Marek Hrivik (51 point en 44 matches) et Daniel Zaar (50 points en 50 matches). Coté départs, les bonnes saisons individuelles de Chekhovich, Wideman, et Terry ont poussé les franchises américaines à “voler” ces trois piliers du Torpedo. Ce sera cependant une équipe compétitive cette saison avec, comme la saison passée la capacité de battre les cadors de la Ligue (CSKA, AK Bars, EKA, Magnitogorsk comme la saison dernière).

Du coté du Sibir, après une saison 2020 stoppée par la pandémie, alors que Novossibirsk était qualifié pour les playoffs, les espoirs de voir à nouveau les bleus en playoffs se sont vite éteints la saison passée puisque la franchise a été hors course dès le début du mois de février. Le temps de la reconstruction était donc arrivé. Malheureusement, l’intersaison a vu le départ de Yefim Gurkin (vers Ekateringbourg) et la lourde blessure de Jokkipakka qui devrait manquer l’intégralité de la saison. Ajoutez à cela la perte de leurs deux meilleurs atouts offensifs, Ruohomaa et Puustinen partis en Suède et voilà un Sibir bien différent qui aborde cette saison de KHL. Bien heureusement pour leurs supporters, les arrivées devraient pouvoir palier les pertes avec Anton Wedin (depuis HV71) et Nick Shore (Zug). C’est donc un effectif renouvelé dans son cadre, avec moins de quantité mais probablement plus de qualité. Reste à savoir si la chimie va opérer!

Réservé aux abonnés du Club 🔒
Réservé aux abonnés du Club 🔒Profitez de nos analyses quotidiennement dès maintenant!
Lire plus

DEVENEZ MEMBRE TIPSTER CLUB

Accès à 100% de nos analyses et pronostics!
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre Tipster Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.