prévention-paris-sportifs

🎁 OFFRE EXCEPTIONNELLE

7 JOURS D'ESSAI POUR 1€ SEULEMENT

Site d'analyses sportives et de conseils en paris sportifs

Menu

Pronostic Novossibirsk – Kunlun – KHL – 20/09/21

Pronostic Novossibirsk – Kunlun – KHL – Cet après midi, à 14h30, le Sibir Novossibirsk reçoit la franchise chinoise de Kunlun pour le compte de le septième journée Kontinental Hockey League. Dans ce duel de mal classés de l’Est (10ème Vs 11ème) c’est un match déjà capital qui se joue dans la Sibir Arena. Les deux équipes ont pour ambition d’accrocher les playoffs et la huitième place cette saison et la victoire est impérative aujourd’hui! Que peut-on attendre de ce match? En route pour l’analyse du match avec notre tipster hockey MhouTips qui vous donne les clés de la rencontre ainsi que son prono en exclu pour le Club!

Pronostic Novossibirsk - Kunlun: deux équipes Mal classées mais pas incapables

Dans ce duel du jour, nous retrouvons donc deux franchises habituées à jouer les faire valoir dans cette KHL avec bien souvent un classement peu flatteur en fin de saison. Les deux équipes avaient d’ailleurs été éliminées très tôt la saison passée, perdant tout espoir de playoffs dès le mois de janvier.

Cette saison, l’ambition est du coté du Sibir, qui avec une équipe expérimentée, a déjà montré de belles choses lors de ce début de saison. Malgré leurs 5 défaites en 6 rencontres, les bleus ciel on montré, notamment lors de la dernière rencontre face au Dynamo Moscou, qu’ils étaient capables de belles choses sur la glace: menés 5-0 à l’entame du dernier tiers temps, les coéquipiers de Morozov et Li ont fait douter le leader moscovite en revenant à 5-4 à deux minutes de la fin. Malheureusement pour eux, un poteau les priva de la prolongation et d’un éventuel exploit. Mais ce dernier tiers de haute qualité laisse espérer à la franchise sibérienne de beaux résultats cette saison.

Du coté de la franchise chinoise, le problème a l’air plus physique que technique. Car si Kunlun a réalisé un début de saison correcte, battant notamment Kazan Bars sur sa glace 4-3, l’enchainement des matches (Elle est la seule franchise à jouer son neuvième match aujourd’hui) semble bien compliqué à gérer. Lors des trois dernières rencontres des Rouge et noirs, après avoir proposé de belles choses et une opposition correcte à Eka, Ufa et le Traktor, ils se sont totalement effondrés dans le dernier tiers temps, encaissant 3 buts et réduisant ainsi à néant leurs espoirs de victoire.

Réservé aux abonnés du Club 🔒
Réservé aux abonnés du Club 🔒Profitez de nos analyses quotidiennement dès maintenant!
Lire plus

DEVENEZ MEMBRE POUR 1€ SEULEMENT!

Accès à 100% de nos analyses et pronostics!
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre Tipster Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.