prévention-paris-sportifs

🎁 OFFRE EXCEPTIONNELLE

7 JOURS D'ESSAI POUR 1€ SEULEMENT

Site d'analyses sportives et de conseils en paris sportifs

Menu

Pronostic Novossibirsk – Dynamo Moscou – KHL – 16/09/21

Pronostic Dynamo Moscou – Novossibirsk – KHL – Cet après midi à 14h30, le leader de la KHL, le Dynamo Moscou se déplace à la bouillante Sibir Arena pour rencontrer Novossibirsk pour cette 6ème journée de Kontinental Hockey League. Et pour cette rencontre, c’est MhouTips qui sera aux manettes pour vous donner les clés du match et son pronostic en exclusivité pour le Club!

Pronostic Dynamo Moscou - Novossibirsk: une classe d'écart

Pour de nombreux observateurs de la KHL, le Dynamo Moscou avait réalisé une opération catastrophique en laissant partir sa star et meneur de jeu Dmitri Jaskin pour la NHL. Sur le papier, le dynamo se trouvait effectivement affaibli offensivement et collectivement avec la perte de leur joueur clé (68 points en 69 matchs). Mais voilà, après une présaison accomplie et cinq victoires en autant de rencontres depuis le début de saison, les choses semblent assez claires pour les spécialistes russes: le Dynamo Moscou sera, cette saison un réel candidat au titre de champion de Russie.

Les rennes ont en effet été repris par Vadim Shipachyov qui, à 34 ans, semble au sommet de son art avec déjà 7buts et 5 passes décisives en 5 rencontres. Coté jeunesse, c’est pour le moment Dmitri Rashevsky qui réalise un début de saison exceptionnel avec 4 buts et 4 passes. A seulement 20 ans, le jeune moscovite semble promis à un avenir prometteur!

Le Dynamo a déjà joué 15 rencontres, depuis fin juillet et la reprise du hockey en Russie pour 13 victoires et deux défaites (mais qui sont survenues en tout début de préparation). Et, même si tout n’est pas parfait avec parfois des moments d’errance défensive, comme ce fut le cas face à Vladivostok, où il aura fallu un dernier tierce haute facture pour voir les Moscovites s’imposer, le jeu du Dyna est globalement l’un des plus agréables en ce début de saison.

Leur adversaire et hôte du jour, le Sibir Novossibirsk, connait quant à lui un début de saison difficile. Après une campagne de pré saison tout à fait respectable, émaillée de victoires et de matchs serrés face à de grosses écuries (victoire à Kazan et Khabarovsk, défaites de 1 but face à EKA, Minsk et Yaroslav…), le Sibir semble marque clairement le pas en cette ouverture avec 4 défaites en 5 matches. Et le moins que l’on puisse constater, c’est que ces défaites ne sont pas imméritées: dominés dans l’entre jeu et incapables de concrétiser leurs occasions, Novossibirsk doit son honneur sauf à son gardien Sateri, qui malgré 17 buts encaissés, a sauvé les siens avec un ratio d’arrêts de 91.6%.

Réservé aux abonnés du Club 🔒
Réservé aux abonnés du Club 🔒Profitez de nos analyses quotidiennement dès maintenant!
Lire plus

DEVENEZ MEMBRE POUR 1€ SEULEMENT!

Accès à 100% de nos analyses et pronostics!
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre Tipster Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.