prévention-paris-sportifs
"NE JOUE PLUS SEUL, REJOINS LE CLUB!"

Menu

Pronostic Niznekamsk – Dynamo Moscou – KHL – 21/10

Niznekamsk

Pronostic Niznekamsk – Dynamo Moscou – KHL –  Jour de Hockey en Russie avec une bellejournée qui nous attend du côté de la KHL. Dès 11h, les passionnés de crosses et de palets seront devant leur écran. Le match qui nous intéresse aujourd’hui débutera quant à lui 18h et opposera Niznelamsk au Dynamo Moscou. Que peut-on attendre de ce match? En route pour l’analyse du match avec notre Tipster Hockey MhouTips qui vous livre les clés de cette rencontre et son pronostic en exclu pour le Club!

Pronostic Niznekamsk - Dynamo Moscou: Dernière étape d'un long periple pour le Dynamo

Le Dynamo Moscou vient de vivre un mois d’octobre assez compliqué: largement en tête de la Conférence Ouest fin Septembre, ultra dominateurs lors des 12 premières rencontres, les moscovites souffrent pendant ce deuxième mois de compétition.

Désormais quatrièmes à l’Ouest et huitièmes au classement général, leur invincibilité de début de saison semble bien loin et le bilan de ces dernières semaines fait blêmir le coach Krikunov: Avec 5 défaites lors des 7 dernières rencontres, toutes concédées face à des concurrents directs qui plus est, les joueurs du Dynamo doivent inverser la tendance. En effet, dans une série qui les a vu affronter Magnitogorsk, le CSKA, Yaroslav, le Ska et le Traktor, ce sont donc 0 point sur 10 possibles.

Jouant à l’extérieur depuis 5 rencontres, le Dynamo jouera ce soir le dernier match de cette série “on the road” avant de retrouver sa patinoire pour trois rencontres. 

Réservé aux abonnés du Club 🔒
Réservé aux abonnés du Club 🔒Profitez de nos analyses quotidiennement dès maintenant!
Lire plus

DEVENEZ MEMBRE DU CLUB !

Accès à 100% de nos analyses MULTISPORTS !
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre dU Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.