prévention-paris-sportifs

Site d'analyses sportives et de conseils en paris sportifs

Pronostic Magnitogorsk – Niznekamsk – KHL – 13/09/21

Pronostic Magnitogorsk – Niznekamsk –  KHL – 13/09/21 Une nouvelle semaine commencent Russie avec un match qui va nous intéresser aujourd’hui entre deux équipes en forme en ce début de saison qui tenteront de remporter les quatrième rencontre en 5 matches. Le Metallurg Magnitogorsk reçoit donc Niznekamsk à 16h pour une rencontre entre le troisième et le quatrième du classement de la Division Est. Et c’est notre Tipster Hockey MhouTips qui est aux manettes pour vous apporter son avis sur cette rencontre ainsi qu’un pronostic exclusif pour le Club!

Pronostic Magnitogorsk - Niznekamsk: Analyse du match

La saison passée, Magnitogorsk a réussi, après une saison 2019-2020 catastrophique a se reconstruire atteignant une honorable troisième place dans la Division Est, ne buttant en 1/4 de finale de playoffs que contre le futur champion Omsk.

Mais cette saison, beaucoup de choses ont changé dans le rooster du Metallurg avec la perte d’éléments clés tels que Mozyakin (retraite), Plotnikov (parti au CSKA), Nestrasil (Trinec) ainsi que Taylor Beck qui fait désormais la joie des supporters de Minsk. Les arrivées ont été quant à elles assez peu nombreuse mais qualitatives: Josh Currie et Philippe Maillet arrivés de AHL (la deuxième ligue nord américaine) ont pris place en Ligne 1 et sont des atouts offensifs importants aux coté de Maxim Karpov en ligne de supériorité numérique ( les trois hommes comptent déjà 7 points en 4 rencontres). Défensivement c’est le suédois Hullstrom qui est venu renforcer la ligne bleue de Magnito.

La reconstruction continue donc à Magnito, et Brendan Leipsic (venu du CSKA tout comme Korostelev) aura un rôle incontestable de leader dans cette franchise qui devrait produire un jeu offensif cette saison. Cela a déjà été le cas en ce début de saison puisqu’ils ont produits pas moins de 27 buts en 4 rencontres (14 marqués et 13 encaissés).

Du coté des visiteurs du jour au contraire, le lineup est quasi inchangé par rapport à la saison passée. Niznekamsk a réussi a conserver une majeure partie de son effectif, réussissant même à faire revenir “à la maison” Dan Sexton. L’américain, qui après trois saisons en Ligne 1 de l’Automobilist Ekateringbourg (et pas moins de 122 points en 3 saisons) est donc de retour pour apporter à la fois son expérience et sa justesse de passe. Déterminant en Power Play, il n’a été pourtant décisif qu’a deux reprises cette saison (1 but & 1passe).

La saison (et la pré saison) de Niznekamsk ont donc été assez prometteuses laissant entrevoir une possible qualif pour les playoffs en fin de saison. Quoi qu’il en soit, nul doute sur le fait que le classement de fin d’année devrait être plus flatteur que la 11ème place acquise la saison dernière. En effet malgré un effectif capable “d’embêter”n’importe quelle franchise, les joueurs ont connu un immense passage à vide fin 2020, encaissant 9 défaites en 10 rencontres, leur coutant à la fois leur place dans la course aux playoffs mais aussi leur head coach. 

Magnitogorsk - Niznekamsk: le match et le prono

Réservé aux abonnés du Club 🔒
Réservé aux abonnés du Club 🔒Profitez de nos analyses quotidiennement dès maintenant!
Lire plus

DEVENEZ MEMBRE TIPSTER CLUB

Accès à 100% de nos analyses et pronostics!
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre Tipster Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.