prévention-paris-sportifs

🎁 OFFRE EXCEPTIONNELLE

7 JOURS D'ESSAI POUR 1€ SEULEMENT

Site d'analyses sportives et de conseils en paris sportifs

Menu

Pronostic Barys – EKA – KHL – 27/09/21

Barys

Pronostic Barys – EKA – KHL – Une nouvelle semaine de KHL démarre aujourd’hui lundi avec au programme sept rencontres pour rythmer notre après midi! Nous allons nous rendre aujourd’hui au Kazakhstan, du coté de la Barys Arena pour la rencontre opposant le HC Bayrs à l’Automobilist Ekateringburg. Les deux franchises du joueront partie de la relevée Conférence Est de cette Kontinental Hockey League. Pour se qualifier pour les playoffs de fin de saison, il faudra accrocher une des trois places qui seront vraisemblablement laissées libres par Omsk, Kazan, Ufa, Magnitogorsk et le Traktor. Et même si Kunlun semble un peu hors de course pour accrocher la huitième place, il n’en reste pas moins de six équipes pour seulement trois fauteuils. Que peut-on attendre de ce match de hockey sur glace? En route pour l’analyse du match avec notre Tipster Hockey MhouTips au manettes pour le décryptage de la rencontre et notre pronostiqueur en exclu pour le Club!

Pronostic Barys - Eka: Un début de saison poussif pour deux equipes au potentiel enorme

La rencontre du jour est donc déjà capitale dans cette lutte tant le début de saison des deux équipes ne leur permet pas de se sentir l’abri. Pourtant, sur le papier, Ekateringbourg semblait, avant le début de saison, armé pour rivaliser avec les Top teams de cette KHL. Malgré les départs de leurs deux attaquants phares Peter Holland (parti en SHL) et Dan Sexton (de retour à Niznekamsk), l’Automobilist présentait un effectif homogène et de nouveaux talents étaient venus gonfler les effectifs. Parmi eux, seul le Français Steph Da Costa (ex Bars Kazan), avec déjà cinq buts en neuf rencontres et Ryan Spooner (Minsk) semblent s’être rapidement adaptés à leur nouvelle franchise. Malheureusement pour EKA, les autres recrues sont pour le moment décevantes que ce soit Shane Prince venu de Minsk ou (et surtout) le canadien Patrice Cormier qui ne pèse quasiment pas sur le jeu des rouge et blanc, lui qui avait pourtant réalisé trois saisons pleines à Kazan et Barys.

Après dix rencontres, EKA ne pointe donc qu’à la cinquième position de la Conférence Est, avec 12 points en 10 rencontres. Et c’est d’ailleurs l’extérieur qu’EKA est le plus à l’aise avec 4 victoires en autant de déplacements et un bilan de 15 buts inscrits pour seulement 7 encaissés.

Du coté Kazakhs, malgré un effectif qui a peu évolué, le début de saison a été en dents de scie: capables d’exploits comme la victoire 6-3 face au CSKA, Barys, qui pêche à retrouver son talent offensif, a laissé passer des occasions notamment à domicile, perdant 4 des 6 rencontres disputées dans leur patinoire. Avec seulement 9 buts inscrits (pour 16 encaissés) lors des rencontres à domicile, Barys occupe actuellement la huitième et dernière place qualificative pour les Playoffs.

Réservé aux abonnés du Club 🔒
Réservé aux abonnés du Club 🔒Profitez de nos analyses quotidiennement dès maintenant!
Lire plus

DEVENEZ MEMBRE POUR 1€ SEULEMENT!

Accès à 100% de nos analyses et pronostics!
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre Tipster Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.