Pronostic Barys – CSKA Moscou – KHL – Demain à 15h30 aura lieu à Astana, au Kazakhstan, la rencontre entre le HC Barys Astana et le CSKA Moscou pour une revanche du match de la semaine passée qui avait vu les kazakhs s’imposer largement 3-6 sur la glace Moscovite. Confirmation, revanche,.que peut-on attendre de ce match? En route pour l’analyse du match avec notre TipsterHockey MhouTips aux manettes pour une analyse et un pronostic exclusif pour le Club!
PRONOSTIC Barys - CSKA Moscou: Un exploit difficile a reproduire pour BArys?
C’était il y a tout juste une semaine, le 14/09, aux environs de 20h45 heure française, un coup de tonnerre retentissait sur la KHL avec a marge défaite du CSKA, sur sa glace de la CSKA Arena, sur le score peu flatteur 6-3 face à une équipe de Barys qui enregistrait ainsi sa deuxième victoire en 6 rencontres. Cette défaite de l’ogre Moscovite a pourtant été logique tant les Kazakhs ont dominé des pieds et la tête cette rencontre décousue.
Il faut dire que le début de saison du CSKA, bien que couronné de 6 victoires en 8 rencontres n’est pas exceptionnel. Le système de jeu mis en place par le nouveau coach Sergei Fedorov y est pour quelque chose. En effet, passer d’un style de jeu rude et défensif à un “tout pour l’attaque” n’est pas chose facile pour le CSKA. Mais force est de constater que cela fonctionne puisque les Moscovites occupent une flatteuse deuxième place à l’Ouest juste derrière le Dynamo qui semble quant à lui intouchable en ce début de saison.
Du côté de Barys, la saison semble, encore une fois, s’ouvrir difficilement. Peu à l’aise offensivement malgré une pléiade de talents ainsi que des renforts de qualité, Astana n’a pourtant inscrit que 16 buts en 7 rencontres pour 22 buts encaissés.Et, même si cette victoire face au CSKA aurait pu être LE déclic pour lancer la saison, les Kazakhs ont laissé filer les points, s’inclinant lors des deux rencontres suivantes, face à Riga et au Jokerit Helsinki.
Intrinsèquement, le CSKA est donc largement favori de cette rencontre. Mais quelles en sont réellement les clés?