SITE DE PRONOSTIC & CONSEILS EN PARIS SPORTIFS

REJOINS +10.000 PARIEURS GRATUITEMENT

Pronostics Buteurs : Après le 4/8 hier et encore du bénéfice, la Golden List est de retour ! Pour ceux qui ne connaissent pas cette rubrique, nous vous donnons l’ensemble de notre tendance buteur pour la journée. Ceux qui à notre sens valent le coup de parier sur un buteur! 

Sommaire Pronostics Buteurs

Pronostics Buteurs : Notre Golden List du jour

ATTENDEZ LES COMPOSITIONS AVANT DE JOUER !

Nous vous conseillons d’attendre les compositions officielles avant de jouer ces buteurs, de manière à être sur de la titularisation de nos joueurs. 

Nous avons écrit un article gratuit sur Comment Bien Parier sur les Buteurs, et un article pour vous donner nos Meilleures Astuces pour Parier sur un Buteur ! Allez les lire !

13H30 - St Pauli - Aue

Auteur de 9 buts en 19 matchs, le grecque Diamantakos est un garçon que j’adore jouer et qui est très précis devant le but. Match manqué et défaite 2-0 ce week-end à Bochum, avec  notre poulain qui a joué la totalité de la rencontre. St Pauli aura à coeur de se reprendre et doivent prendre des points d’avance sur Wehen, premier relégable, qui n’est qu’à 4 points ! Match important donc, et j’attends un Diamantakos en grande forme. 

Dimitris Diamantakos / Cote 2.55
0/5

13H30 - Karlsruhe - Stuttgart

Aligné en pointe de l’attaque de Stuttgart depuis peu, Hamadi fait ses gammes et semble plutôt à l’aise. Buteur face à Dresden il y a deux semaines, il a été muet la semaine passée et son équipe a été tenu en échec 0-0 sur son terrain face à Osnabruck. Face à Karlsruhe, relégable, Stuttgart aura une bonne occasion de relancer la machine et d’aller titiller Hambourg pour la deuxième place et la montée en première division ! 

Hamadi Al Ghaddioui / Cote 2.60
0/5

13H30 - Darmstadt - Hanovre

Buteur lors des deux derniers matchs, Marvin Ducksch est sans aucun doute l’homme en forme du côté d’Hanovre ! Gros match aujourd’hui face à Darmstadt, et le duo d’attaque composé de Guidetti et notre Ducksch sera très attendu et forcément mis en valeur. Confiance totale donc, et j’espère qu’il continuera sur sa superbe série et viendra délivrer son équipe. 

Marvin Ducksch / Cote 2.85
0/5

14H00 - Aalborg - Midtjylland

Déjà joué lors de la semaine dernière, l’attaquant danois n’était pas titulaire et était rentré en jeu en fin de match. J’espère qu’il sera enfin aligné pour ce déplacement compliqué à Aalborg puisqu’il est en bonne forme et pourrait être la clé de ce match. C’est un garçon que j’ai suivi à Silkeborg, avant qu’il soit transféré ici à Midtjylland, où il avait marqué 37 buts en 35 matchs ! Il prend ses marques ici et si titularisation je suis sur qu’il saura se montrer ! 

Ronnie Schwartz / Cote 2.42
0/5

15H30 - Mayence - Augsbourg

Aligné à la pointe de l’attaque de Mayence, JP Mateta sera ma grosse cote du jour ! L’ancien lyonnais n’a toujours pas trouvé le chemin des filets depuis la reprise mais conserve la confiance de son entraîneur, jusqu’à quand ? Avec 0.80 d’expected goals lors du précédent match, remporté par Mayence, il tourne autour du but et je pense qu’il ne tardera pas trop à enfin marquer !

Jean-Philippe Mateta / Cote 3.30
0/5

17H00 - Rapid Vienne - Wolfsberger

Encore et encore, Shon Weissman sera une de mes bases aujourd’hui. Ce serial buteur est incroyable et marque lors de quasi tous ses matchs ! Joueur incroyable, il devrait bientôt atterrir en Europe et faire le bonheur de son futur club (Aulas si tu le lis…). Bref, gros match aujourd’hui et Wolfsberger aura besoin d’un grand Weissman pour aller chercher la victoire.

Shon Weissman / Cote 1.98
0/5

17H00 - Rapid Vienne - Wolfsberger

En face de Weissman, on retrouvera également un grand buteur aujourd’hui. Auteur de 16 buts en 22 matchs cette saison, le grecque se plaît bien dans ce championnat et porte son équipe du Rapid Vienne. Face à une solide équipe de Wolfsberger, nul doute qu’on le verra à l’oeuvre aujourd’hui et face à un buteur tel que Weissman, il aura à cœur de réaliser un gros match. 

Taxiarchis Fountas / Cote 2.07
0/5

17H00 - Hartberg - Sturm Graz

Auteur de 13 buts cette saison, et buteur le week-end dernier face à Wolfsberger, Tadic réalise une bonne saison du haut de ses 30 ans, et continue de régaler les supporters de l’Hartberg. Buteur de haut niveau, il n’a rien à envier à son homonyme Dusan Tadic, et enfile les buts à la pointe de son attaque. Buteur à deux reprises lors des 3 derniers matchs, il semble en bonne confiance et son équipe aura besoin de lui aujourd’hui face à Sturm.

Dario Tadic / Cote 2.25
0/5

19H30 - Salzburg - Linz

Alors qu’il aurait pu signer à Lille en 2015, c’est du côté de Salzbourg que Patson Daka se balade cette année. Surnommé le “Futur Haaland”, le jeune buteur zambien de 21 ans enfile les buts comme des perles, et a marqué 22 buts en 24 matchs cette année. Titulaire à la pointe de l’attaque de Salzbourg, il devrait encore une fois sévir aujourd’hui dans un match qui s’annonce palpitant. 

Patson Daka / Cote 1.63
0/5

19H30 - Salzburg - Linz

Titulaire aux côtés de Patson Daka en attaque, Hwang est également un solide buteur et est très suivi en Europe. Même s’il est moins prolifique, il est tout autant redoutable (9 buts en 20 matchs) et devrait bientôt faire le bonheur d’une attaque européenne, et peut-être en Ligue 1 qui sait !

Hee-Chan Hwang / Cote 2.63
0/5

Ne Joue plus seul, rejoins le club tipster!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FlashTips
FlashTips
Tipster spécialisé dans les sports de niches. Touche à tout mais Grand fan de Sports d'Hiver, d'Athlétisme, de Football, de Tennis et de Natation que je partage avec depuis des années! Allez l'OL et allez le fabuleux Club Tipster !
Partagez notre Article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Pronostics Récents
Bonus Bookmaker
ipsum elementum dictum id porta. at massa