SITE DE PRONOSTIC & CONSEILS EN PARIS SPORTIFS

REJOINS +10.000 PARIEURS GRATUITEMENT

Pronostics Buteurs : La Golden List est de Retour ! Pour ceux qui ne connaissent pas cette rubrique, nous vous donnons l’ensemble de notre tendance buteur pour la journée. Ceux qui à notre sens valent le coup de parier sur un buteur! Journée moins fournie aujourd’hui, et après le carnage de ces derniers jours le retour de variance nous guette donc modérez vos mises aujourd’hui !

Sommaire Pronostics Buteurs

Pronostics Buteurs : Notre Golden List du jour

ATTENDEZ LES COMPOSITIONS AVANT DE JOUER !

Nous vous conseillons d’attendre les compositions officielles avant de jouer ces buteurs, de manière à être sur de la titularisation de nos joueurs. 

Nous avons écrit un article gratuit sur Comment Bien Parier sur les Buteurs, et un article pour vous donner nos Meilleures Astuces pour Parier sur un Buteur ! Allez les lire !

18H00 - Sarpsborg - Stromsgodset

Salvesen

Après un début de saison correct avec 1 match nul et 1 victoire, Stromsgodset se déplace à Sarpsborg pour le compte de la 3ème journée. Ils compteront bien évidemment sur leur buteur Salvesen, qui est très important sur le front de l’attaque et semble en bonne forme. Buteur à 3 reprises lors des 4 derniers matchs, le norvégien devrait avoir de quoi faire aujourd’hui, à lui de saisir les occasions ! 

Lars-Jorgen Salvesen / Cote 3.55
0/5

19H00 - Southampton - Arsenal

Ings
Danny Ings / Cote 2.05
0/5
Aubameyang
Pierre-Emerick Aubameyang / Cote 2.20
0/5

Duel de buteurs ici entre Ings et Aubameyang. Southampton, pire équipe à domicile du championnat accueille Arsenal, qui reste sur une contreperformance face à Brighton et a perdu son gardien Léno. Match difficile en prévision, et on comptera sur les deux buteurs pour débloquer les situations. Ings a marqué la semaine dernière sur le terrain de Norwich, et le retour est plus compliqué pour Aubam mais c’est un excellent joueur et nul doute qu’il remettre vite les pendules à l’heure ! 

19H30 - Almeria - Alcoron

Nunez

Jeune attaquant uruguayen de 21 ans, Darwin Nunez occupe la pointe de l’attaque d’Almeria, où il semble se régaler. Auteur de 13 buts en 23 matchs cette saison, c’est une véritable éclosion pour lui et nul doute qu’il ira vite jouer dans une équipe supérieure. En attendant, Almeria joue la montée en Liga et chacun des matchs de cette fin de saison vont être importants. Nunez sera donc très attendu, et après deux matchs sans marquer le meilleur buteur du club aimerait vite retrouver le chemin des filets !

Darwin Nunez / Cote 2.85
0/5

19H30 - Eibar - Valence

Maxi Gomez
Maxi Gomez / Cote 2.95
0/5
Rodrigo
Rodrigo Moreno / Cote 3.85
0/5

Tout deux excellents face à Osasuna, je jette mon dévolu sur le superbe duo de Valence, qui se déplace aujourd’hui à Eibar. Si Gomez n’a toujours pas ouvert son compteur but depuis la reprise, Rodrigo est lui en forme et a inscrit 2 buts en 3 matchs. Valence comptera forcément sur la forme de ses deux buteurs aujourd’hui, dans un match qui s’annonce compliqué, et j’espère que nos deux compères sauront répondre présents ! 

19H30 - Rayo Vallecano - Gijon

Villar

Auteur d’un doublé il y a 5 jours sur la pelouse de La Corogne, pour sa première titularisation depuis son arrivée, Juan Villar est en grande forme et aura à cœur de marquer à nouveau à la maison aujourd’hui. Ils ont eu 2 jours de repos de plus que Gijon et pourraient bien en profiter sur le terrain, surtout en ce moment où la fraîcheur fait souvent la différence et où la température ne viendra pas améliorer le tout !

Juan Villar / Cote 3.70
0/5

20H30 - Rosenborg - Bodo/Glimt

Junker
Kasper Junker / Cote 3.25
0/5
Hauge
Jens Hauge / 4.10
0/5

Les deux hommes en forme du côté de Bodo/Glimt en ce moment sont Junker et Hauge. Auteur à eux deux de la moitié des buts de leur équipe, ils la portent à bout de bras et ont donc remporté leurs deux premiers matchs 2-4 et 6-1. Déplacement corsé aujourd’hui sur le terrain de Rosenborg, équipe historique du championnat, mais qui est en mauvaise posture et n’a toujours pas gagné. On comptera donc sur la forme de nos deux pépites, et j’espère que Bodo saura enchaîner !

21H15 - Chelsea - Manchester City

Gabriel Jesus
Gabriel Jesus / Cote 2.15
0/5
Sterling
Raheem Sterling / Cote 2.55
0/5

On termine avec un gros match, puisque Chelsea accueille Manchester City. Resté sur le banc face à Burnley, on devrait retrouver notre cher Raheem Sterling, qui réalise une superbe saison, sur la droite de l’attaque. Avec la blessure de Sergio Aguero, on devrait également voir Gabriel Jesus à la pointe de l’attaque. Les buts de City passent très souvent par ces deux hommes, et avec ce match compliqué je suis assuré qu’ils sauront se mettre en avant et hausser leur niveau de jeu. Totale confiance en ces deux hommes donc. 

Ne Joue plus seul, rejoins le club tipster!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FlashTips
FlashTips
Tipster spécialisé dans les sports de niches. Touche à tout mais Grand fan de Sports d'Hiver, d'Athlétisme, de Football, de Tennis et de Natation que je partage avec depuis des années! Allez l'OL et allez le fabuleux Club Tipster !
Partagez notre Article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Pronostics Récents
Bonus Bookmaker
leo. mattis ut luctus neque. ipsum