SITE DE PRONOSTIC & CONSEILS EN PARIS SPORTIFS

REJOINS +10.000 PARIEURS GRATUITEMENT

Pronostics Buteurs : La Golden List est de Retour ! Pour ceux qui ne connaissent pas cette rubrique, nous vous donnons l’ensemble de notre tendance buteur pour la journée. Ceux qui à notre sens valent le coup de parier sur un buteur! 

Sommaire Pronostics Buteurs

Pronostics Buteurs : Notre Golden List du jour

ATTENDEZ LES COMPOSITIONS AVANT DE JOUER !

Nous vous conseillons d’attendre les compositions officielles avant de jouer ces buteurs, de manière à être sur de la titularisation de nos joueurs. 

Nous avons écrit un article gratuit sur Comment Bien Parier sur les Buteurs, et un article pour vous donner nos Meilleures Astuces pour Parier sur un Buteur ! Allez les lire !

18H00 - Start - Molde

Buteur lors de la précédente journée, Omoijuanfo prend place à la pointe de l’attaque pour suppléer Leke James. Auteur de 15 buts en 27 matchs l’an dernier, c’est un très bon buteur qui connait bien ce championnat. Totale confiance en lui et j’espère qu’il continuera sur sa forme pour aller chercher un nouveau but ! 

Omoijuanfo
Anthony Omoijuanfo / Cote 2.20
0/5

19H00 - Manchester United - Sheffield

Les deux hommes forts de Manchester, tout deux blessés avant la pause et qui retrouvent les terrains. Après un bon match à Tottenham, où les deux joueurs étaient alignés, ils reçoivent aujourd’hui Sheffield dans une match important puisque la bataille pour la 5ème place s’annonce rude. Nos deux joueurs se sont montrés très actifs face aux Spurs avec deux tirs chacun, et ça devrait payer aujourd’hui selon moi. Let’s go !

Martial
Anthony Martial marque en 1ère mi-temps / Cote 4.50
0/5
Anthony Martial marque en 2ème mi-temps / Cote 4.00
0/5
Rashford
Marcus Rashford marque en 1ère mi-temps / Cote 4.00
0/5
Marcus Rashford marque en 2ème mi-temps / Cote 3.50
0/5

19H00 - Wolverhampton - Bournemouth

Buteur lors du match précédent, on devrait retrouver un Raul Jimenez en forme à la pointe de l’attaque. Avec 4 tirs et 0.83 d’Expected Goals, il s’est mis en valeur face à West Ham et nul doute qu’il aura à cœur de porter une nouvelle fois son équipe vers la victoire aujourd’hui. Je jette également mon dévolu sur le jeune Pedro Neto, supersub il y a 4 jours face à West Ham, et qui pourrait être titulaire aujourd’hui si le coach décide de faire tourner. 

Jimenez
Raul Jimenez / Cote 2.25
0/5
Pedro Neto
Pedro Neto / Cote 3.75
0/5

19H30 - Huesca - Cadiz

Auteur de 4 buts depuis les 3 matchs de reprise, le jeune attaquant espagnol de 23 ans Rafa Mir est en excellente forme et fait beaucoup de bien à son équipe de Huesca. Rentré en jeu face à Albacete, il a même inscrit un doublé en 45 minutes ! Il devrait vraisemblablement retrouver sa place de titulaire aujourd’hui à la pointe de l’attaque, et semble bien déterminé à continuer sur cette fulgurante série ! Sa cote est superbe donc difficile de passer à côté. 

Rafa Mir
Rafa Mir / Cote 3.60
0/5

19H30 - Inter Milan - Sassuolo

Les deux buteurs de l’Inter Milan devraient être alignés tout deux à la pointe de l’attaque aujourd’hui pour accueillir Sassuolo. Les deux se sont illustrés dès la reprise avec un but chacun face à la Sampdoria il y a 3 jours, et nul doute qu’ils voudront rééditer cette performance aujourd’hui. Totale confiance donc, et j’espère qu’ils seront en forme face à cette équipe battue 4-1 par l’Atalanta Bergame il y a 3 jours et qui semble à la peine. 

Lukaku
Romelu Lukaku marque en 1ère mi-temps / Cote 3.30
0/5
Romelu Lukaku marque en 2ème mi-temps / Cote 2.90
0/5
Martinez
Lautaro Martinez marque en 1ère mi-temps / Cote 4.00
0/5
Lautaro Martinez marque en 2ème mi-temps / Cote 3.50
0/5

20H30 - Odd - Valerenga

Auteur de 21 buts en 30 matchs la saison passé, l’attaquant norvégien de 28 ans est reparti pour une nouvelle saison avec son équipe de Odd. Buteur à domicile pour la première journée de la saison, il retrouve sa maison pour affronter Valerenga aujourd’hui. Battus lors des deux premières journées, Odd doit absolument se reprendre et cela passera par un gros match de son attaquant Borven ! 

Borven
Torgeir Borven / Cote 2.70
0/5

21H45 - Atalanta Bergame - Lazio Rome

Duel de buteurs pour ce match, entre Zapata et Immobile. Immobile a inscrit un doublé en match amical il y a 4 jours et Zapata s’est illustré avec un doublé face à Sassuoli il y a 4 jours. Gros duel donc, entre deux garçons qui ont le sens du but et qui auront faim pour cette reprise de la Serie A. J’espère les voir titulaires, et si oui on devrait avoir de l’animation offensivement car les deux souvent sont très bien accompagnés ! 

Immobile
Ciro Immobile / Cote 2.00
0/5
Zapata
Duvan Zapata / Cote 2.55
0/5

22H00 - Real Madrid - Majorque

On termine par le roi, la terreur, le terrible Karim Benzema ! L’enfant de Lyon a très bien repris la saison avec 3 buts marqués en 3 matchs, et porte l’attaque du Real Madrid comme il le fait depuis le depuis de départ de Cr7. Fin de saison importante pour le club de Zidane, et le moindre faux pas coûtera cher désormais. Victoire impérative donc aujourd’hui, et il faudra continuer sur sa bonne forme pour notre attaquant français préféré. 

Benzema
Karim Benzema marque en 1ère mi-temps / Cote 2.75
0/5
Karim Benzema marque en 2ème mi-temps / Cote 2.25
0/5

Ne Joue plus seul, rejoins le club tipster!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FlashTips
FlashTips
Tipster spécialisé dans les sports de niches. Touche à tout mais Grand fan de Sports d'Hiver, d'Athlétisme, de Football, de Tennis et de Natation que je partage avec depuis des années! Allez l'OL et allez le fabuleux Club Tipster !
Partagez notre Article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Pronostics Récents
Bonus Bookmaker
id ante. adipiscing lectus et, elit.