SITE DE PRONOSTIC & CONSEILS EN PARIS SPORTIFS

REJOINS +10.000 PARIEURS GRATUITEMENT

Pronostics Buteurs : La Golden List est de Retour ! Pour ceux qui ne connaissent pas cette rubrique, nous vous donnons l’ensemble de notre tendance buteur pour la journée. Ceux qui à notre sens valent le coup de parier sur un buteur! 

Sommaire Pronostics Buteurs

Pronostics Buteurs : Notre Golden List du jour

ATTENDEZ LES COMPOSITIONS AVANT DE JOUER !

Nous vous conseillons d’attendre les compositions officielles avant de jouer ces buteurs, de manière à être sur de la titularisation de nos joueurs. 

Nous avons écrit un article gratuit sur Comment Bien Parier sur les Buteurs, et un article pour vous donner nos Meilleures Astuces pour Parier sur un Buteur ! Allez les lire !

19H30 - Hellas Verone - Naples

Face à une équipe de l’Hellas Verone qui a joué il y a 3 jours, Naples aura un énorme avantage au niveau de la forme physique puisqu’ils ont pu avoir 6 jours de repos après leur match face à la Juventus ! Je donne ma confiance à Dries Mertens aujourd’hui, qui devrait prendre la pointe de l’attaque de Naples. Buteur face à l’Inter en demi-finale de Coupe d’Italie, il me semble en bonne forme et sera bien épaulé par Insigne et Callejon !

Mertens
Dries Mertens / Cote 2.49
0/5

19H30 - Levante - Atletico Madrid

Double buteur face à Osasuna il y a une semaine, le jeune buteur portugais de 20 ans fait parler sa vitesse et sa technique pour empiler les buts ! Face à une rude équipe de Levante aujourd’hui, il devrait être aligné en pointe aux côtés d’Alvaro Morata ou de Diego Costa, et nul doute qu’il saura se mettre en évidence en faisant trembler les filets!

Félix
Joao Félix / Cote 2.40
0/5

19H30 - Spal - Cagliari

Le duo de buteurs de Cagliari retrouve la Serie A, sur le terrain de Spal. Si Cagliari a joué il y a 3 jours et a pu retrouver quelques automatismes, Spal n’a plus joué depuis début Mars et pourrait manquer de repères sur le terrain. Je donne donc ma confiance aux deux meilleurs buteurs du club, qui jouent très bien ensemble et ont porté Cagliari sur la première partie de saison !

88253
Joao Pedro / Cote 2.32
0/5
Simeone
Giovanni Simeone / Cote 3.08
0/5

19H30 - Valladolid - Getafe

On jouera les deux buteurs de Getafe ici, deux belles cotes, puisque je donne ma confiance à Jorge Molina qui dispose d’une cote alléchante à 4.00! On y associera aussi Jaime Mata qui devrait être titulaire à 3.50. Si jamais Angel Rodriguez démarre le match alors il aura notre préférence avec une cote de 2.90. Mais généralement il joue en supersub.

molina
Jorge Molina / Cote 4.00
0/5
Mata
Jaime Mata / Cote 3.50
0/5

20H15 - Benfica - Santa Clara

On ne présente plus Pizzi, buteur maison de Benfica, qui tire les penaltys et qui a déjà marqué à 15 reprises cette année. Meilleur buteur du championnat, il a repris en forme puisqu’il a marqué sur le terrain de Portimonense il y a 15 jours. Match important pour Benfica aujourd’hui, et j’espère que Pizzi répondra présent pour mener son équipe vers la victoire. 

Pizzi
Pizzi / Cote 2.40
0/5

21H15 - Tottenham - West Ham

Après un match nul concédé face à Manchester United, les Spurs restent à la maison et accueillent cette fois West Ham, qui reste sur une défaite face aux Wolves. Je donne ma confiance à Harry Kane, qui devrait être aligné en pointe et pourrait relancer son compteur but. Je décidé également de jouer le jeune néerlandais Bergwijn, buteur face à United et qui apporte sa vivacité et sa technique sur le côté de l’attaque. Il pourrait faire mal aujourd’hui, face à une défense fatiguée de West Ham.

Kane
Harry Kane / Cote 2.00
0/5
Bergwijn
Steven Bergwijn / Cote 3.32
0/5

21H45 - Torino - Udinese

Après un penalty manqué il y a 3 jours face à Parme, qui a coûté les trois points à son équipe, Andrea Belotti aura à cœur de se relancer et ce match face à l’Udinese est une excellente occasion. Gros match en prévision, face à une équipe plutôt en forme, et c’est dans ce genre de matchs que les grands attaquants brillent donc j’en attends pas moins de notre ami Belotti !

Belotti
Andrea Belotti / Cote 2.65
0/5

21H45 - Genoa - Parme

Deuxième coup de poker de la journée, avec le jeune attaque paraguayen de 24 ans qui devrait être aligné aux côtés de Pandev à la pointe de l’attaque. Sanabria est un très bon attaquant et il devrait avoir des occasions pour le montrer aujourd’hui, donc je crois en lui. Parme a joué il y a 3 jours donc sera mieux adapté, mais la jeunesse de Sanabria devrait l’aider et je pense qu’il saura répondre présent pour ce rendez-vous.

Sanabria
Antonio Sanabria / Cote 3.68
0/5

22H00 - Barcelone - Bilbao

Après Ronaldo hier, on joue sur Messi aujourd’hui ! Après un match nul et vierge concédé sur le terrain de Seville, le FC Barcelone a vu le Real Madrid prendre la tête du championnat. Victoire impérative aujourd’hui donc, pour se reprendre directement après ce faux pas et retrouver la première place avant le match du Real. Le meilleur buteur du championnat, Messi, a marqué lors des deux matchs de reprise, et s’il a été muet face à Séville, je suis certain qu’il remettra les pendules à l’heure aujourd’hui ! Totale confiance en lui, il est en forme et saura montrer le chemin à ses coéquipiers. 

Messi
Messi en 1ère mi-temps / Cote 3.00
0/5
Messi en 2ème mi-temps / Cote 2.60
0/5

Ne Joue plus seul, rejoins le club tipster!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FlashTips
FlashTips
Tipster spécialisé dans les sports de niches. Touche à tout mais Grand fan de Sports d'Hiver, d'Athlétisme, de Football, de Tennis et de Natation que je partage avec depuis des années! Allez l'OL et allez le fabuleux Club Tipster !
Partagez notre Article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Pronostics Récents
Bonus Bookmaker
commodo dolor Aenean risus libero. ut efficitur. Praesent neque. libero