SITE DE PRONOSTIC & CONSEILS EN PARIS SPORTIFS

REJOINS +10.000 PARIEURS GRATUITEMENT

Pronostics Buteurs : La Golden List est de Retour ! Pour ceux qui ne connaissent pas cette rubrique, nous vous donnons l’ensemble de notre tendance buteur pour la journée. Ceux qui à notre sens valent le coup de parier sur un buteur! 

Sommaire Pronostics Buteurs

Pronostics Buteurs : Notre Golden List du jour

ATTENDEZ LES COMPOSITIONS AVANT DE JOUER !

Nous vous conseillons d’attendre les compositions officielles avant de jouer ces buteurs, de manière à être sur de la titularisation de nos joueurs. 

Nous avons écrit un article gratuit sur Comment Bien Parier sur les Buteurs, et un article pour vous donner nos Meilleures Astuces pour Parier sur un Buteur ! Allez les lire !

18H00 - Odense - Sonderjyske

Svendsen

Buteur que j’apprécie énormément et que je joue souvent, Sander joue du côté d’Odense et a planté 10 buts en 23 matchs cette année. Buteur à 2 reprises depuis la reprise, Sander et son équipe on été battus sèchement 6-0 ce week-end sur la pelouse de Silkeborg. Sander est sorti à la mi-temps de ce match. Opération rachat aujourd’hui donc, et on devrait voir un Svendsen plus frais à la pointe de l’attaque. 

Sander Svendsen / Cote 2.88
0/5

19H00 - Varbergs - Goteborg

Duel de buteur sur ce match, entre un expérimenté Soder et un nouveau venu Seljami. Promus de Superettan, Varbergs découvre le premier niveau et aura aujourd’hui un match corsé face à Goteborg. Seljami, son buteur, s’est illustré avec un doublé ce week-end et portera à nouveau l’attaque de son équipe. En face, c’est Robin Soder, buteur à 14 reprises l’an passé, qui prendra les reines de l’attaque. Duel à distance qui s’annonce intéressant !

Seljami
Astrit Seljami / Cote 2.36
0/5
Soder
Robin Soder / Cote 2.32
0/5

20H00 - Midtjylland - Brondby

Schwartz

On prend les mêmes et on recommence, vous commencez à connaître par coeur ce bet ! On le prends pour la troisième fois, en espérant qu’il sera titulaire et préféré à l’ancien dijonnais Kaba. Rentré pour la dernière demi-heure lors des deux derniers matchs, Schwartz aspire à plus et devrait prochainement retrouver sa place de titulaire. Buteur lors de 2 des 3 derniers matchs avant la pause, le buteur danois devrait vite retrouver sa forme et le chemin des filets. 

Ronnie Schwartz / Cote 2.22
0/5

22H00 - Real Madrid - Valence

Ramos

Bet du cœur, pour le meilleur défenseur du monde, qui a égalé le record de Ronald Koeman ce week-end, c’est à dire le défenseur qui a le plus marqué en Liga, avec 67 buts. L’objectif est donc très clair maintenant, marquer le prochain but et devenir le recordman ! Il tire les penalty, ce qui ajoute encore plus de chances !

Sergio Ramos / Cote 3.80
0/5

22H15 - Sporting - Tondela

Sporar

Buteur du Sporting, Andraz Sporar s’est montré en forme pour la reprise et a marqué un doublé face à Guimaraes il y a deux semaines. Il aura aujourd’hui un bon match-up face à une équipe de bas de tableau, alors que le Sporting joue une place en Ligue Europa ! Muet ce week-end, Sporar pourrait déjà remettre les pendules à l’heure !

Andraz Sporar / Cote 2.15
0/5

Ne Joue plus seul, rejoins le club tipster!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FlashTips
FlashTips
Tipster spécialisé dans les sports de niches. Touche à tout mais Grand fan de Sports d'Hiver, d'Athlétisme, de Football, de Tennis et de Natation que je partage avec depuis des années! Allez l'OL et allez le fabuleux Club Tipster !
Partagez notre Article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Pronostics Récents
Bonus Bookmaker
diam elit. mattis ut ut Praesent dapibus