SITE DE PRONOSTIC & CONSEILS EN PARIS SPORTIFS

REJOINS +10.000 PARIEURS GRATUITEMENT

Pronostics Buteurs : La Golden List est de Retour ! Pour ceux qui ne connaissent pas cette rubrique, nous vous donnons l’ensemble de notre tendance buteur pour la journée. Ceux qui à notre sens valent le coup de parier sur un buteur! 

Sommaire Pronostics Buteurs

Pronostics Buteurs : Notre Golden List du jour

ATTENDEZ LES COMPOSITIONS AVANT DE JOUER !

Nous vous conseillons d’attendre les compositions officielles avant de jouer ces buteurs, de manière à être sur de la titularisation de nos joueurs. 

Nous avons écrit un article gratuit sur Comment Bien Parier sur les Buteurs, et un article pour vous donner nos Meilleures Astuces pour Parier sur un Buteur ! Allez les lire !

18H30 - M'Gladbach - Wolfsburg

Sans aucun conteste, l’homme en forme du côté de Wolfsburg dernièrement ! Auteur de 3 matchs complets, avec 3 buts marqués dont un doublé il y a trois jours face à Fribourg, Wout Weghorst est de retour à son meilleur niveau et est prêt à faire vaciller Monchengladbach aujourd’hui, puisque ces derniers sont affaiblis de plusieurs absences importantes. Wolfsburg réussit très bien à l’extérieur, et son attaquant est également en bonne réussite (0.86 – 1.17 – 1.60 d’expected goals sur les 3 dernières rencontres). Let’s go Wout !

Wout Weghorst / Cote 2.45
0/5

18H30 - Greuther Furth - Heidenheim

Buteur à deux reprises ce week-end face à Rebensburg, Tim est enfin de retour et a débloqué son compteur puisqu’il n’avais pas marqué depuis la reprise. Il s’agit maintenant de maintenir cette très belle forme et d’enchaîner, d’autant plus que ce match est primordial pour la fin de saison. Face à une équipe qui n’a plus aucun enjeu, Heidenheim joue une place en Bundesliga, et la victoire est très importante s’ils veulent encore croire à la montée. Je les vois donc gagner ce match, et cela passera par un grand Tim Kleindienst.  

Tim Kleindienst / Cote 2.35
0/5

18H30 - Hambourg - Osnabruck

Buteur lors des 4 dernières rencontres d’Hambourg, Joel Pohjanpalo est l’homme en forme du championnat et enfile les buts comme des parles ! Match très important pour Hambourg aujourd’hui, face à un mal classé, puisque la montée en Bundesliga se joue. Il faudra donc toute la confiance et l’application de leur buteur pour aller chercher cette victoire face à Osnabruck. J’espère qu’il maintiendra son excellente forme et qu’il ira encore mettre le ballon au fond des filets. 

Joel Pohjanpalo / Cote 2.12
0/5

18H30 - Wehen - Nuremberg

2ème meilleur buteur du championnat, mais qui peine à marquer depuis la reprise, Manuel Schaffler sera très attendu aujourd’hui pour cet affrontement face à Nuremberg. L’avant dernier accueille l’avant avant dernier, dans ce match de la peur, qui coûte très cher dans la course au maintien. Muet lors des deux précédents matchs, j’espère que Schaffler se réveillera dans ce match primordial pour son équipe, et qu’il l’a guidera vers la victoire comme il savait si bien le faire lors de la première partie de saison et avant la crise. 

Manuel Schaffler / Cote 2.11
0/5

18H30 - St Polten - Mattersburg

Absent lors du dernier match, perdu à domicile face à l’Austria Vienne, Mattersburg retrouve son attaquant fétiche pour cet affrontement face à St Polten. Andreas Gruber est de retour de suspension et s’est montré en grande forme depuis la reprise, avec 2 buts marqués en 3 matchs. Il devrait retrouver sa place sur l’aile aujourd’hui, lui qui peut jouer à gauche comme à droite, et j’espère qu’il maintiendra son niveau pour aller chercher la victoire mais surtout marquer à nouveau !

Andreas Gruber / Cote 2.31
0/5

20H00 - Randers - Hobro

Le jeune attaquant danois reprend bien, et a marqué 2 buts lors des deux dernières rencontres. Leader de son groupe de championnat, les Randers ne sont pas en grande forme depuis la reprise et n’ont toujours pas gagné en championnat. Ils accueillent aujourd’hui Hobro et espèrent bien relancer la machine, et ils compteront sur la bonne forme de leur jeune buteur ! 

Emil Riis / Cote 2.75
0/5

20H30 - Austria Vienne - Wattens

Même s’il n’a toujours pas marqué depuis la reprise, je garde une confiance aveugle en Christoph Monschein, qui reste un grand buteur et qui retrouvera très vite le chemin des filets. 4ème meilleur buteur du championnat, l’autrichien de 27 a en effet beaucoup de mal depuis la pause, et reste muet depuis la reprise du championnat.  Gros match à venir pour l’Austria Vienne face à une équipe qui vient de gagner 3-0 sur la pelouse de l’Admira, il faudra donc enfin un Monschein décisif et j’espère ne pas (encore) me tromper !

Christoph Monschein / Cote 1.83
0/5

20H30 - Union Berlin - Paderborn

Sorti à l’heure de jeu face à Cologne, Andersson reste sur deux prestations inquiétantes et il serait grand temps de se relancer s’il ne veut pas voir Anthony Ujah lui voler la vedette sur le front de l’attaque de l’Union Berlin. Match face au dernier du classement, assuré à 99% de descendre, et qui n’a donc plus rien à jouer et à la tête tournée vers l’année prochaine. En face, l’Union Berlin doit gagner pour être sur du maintien ! 

Sebastian Andersson / Cote 2.10
0/5

Ne Joue plus seul, rejoins le club tipster!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FlashTips
FlashTips
Tipster spécialisé dans les sports de niches. Touche à tout mais Grand fan de Sports d'Hiver, d'Athlétisme, de Football, de Tennis et de Natation que je partage avec depuis des années! Allez l'OL et allez le fabuleux Club Tipster !
Partagez notre Article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Pronostics Récents
Bonus Bookmaker
felis porta. dapibus leo eget Donec massa nunc quis elit. felis