SITE DE PRONOSTIC & CONSEILS EN PARIS SPORTIFS

REJOINS +10.000 PARIEURS GRATUITEMENT

Pronostics Buteurs : La Golden List est de Retour ! Pour ceux qui ne connaissent pas cette rubrique, nous vous donnons l’ensemble de notre tendance buteur pour la journée. Ceux qui à notre sens valent le coup de parier sur un buteur! 

Sommaire Pronostics Buteurs

Pronostics Buteurs : Notre Golden List du jour

ATTENDEZ LES COMPOSITIONS AVANT DE JOUER !

Nous vous conseillons d’attendre les compositions officielles avant de jouer ces buteurs, de manière à être sur de la titularisation de nos joueurs. 

Nous avons écrit un article gratuit sur Comment Bien Parier sur les Buteurs, et un article pour vous donner nos Meilleures Astuces pour Parier sur un Buteur ! Allez les lire !

13H00 - Heidenheim - Regensburg

Auteur de 12 buts en 23 matchs de Bundesliga 2, Tim porte l’attaque d’Heidenheim sur ses épaules cette saison. Cependant, les derniers matchs sont compliqués pour le jeune attaquant allemand et il sera très attendu aujourd’hui s’il est reconduit en pointe de l’attaque. Après 4 matchs sans marquer, il retrouve son terrain pour affronter Regensburg et je le vois enfin relancer la machine ! 

Tim Kleindienst / Cote 2.30
0/5

13H00 - Kiel - Wehen

Deuxième meilleur buteur du championnat alors que son équipe est relégable, Manuel Schaffler porte son équipe du mieux qu’il le peut, avec pas moins de 18 buts marqués en 30 matchs cette saison. Il sera attendu pour ce match qui semble totalement à la hauteur de Wehen puisque Kiel est une équipe de milieu de classement, et que Wehen doit impérativement prendre des points. Schaffler aime bien cette équipe et s’était distingué d’un doublé lors du match aller. 

Manuel Schaffler / Cote 2.15
0/5

13H00 - Osnabruck - Bochum

Après un match passé sur le banc afin de se reposer, on devrait retrouver le congolais Silvere Ganvoula à la pointe de l’attaque de Bochum aujourd’hui, pour ce match face à Osbabruck. Le troisième meilleur buteur du championnat a déjà marqué 2 fois depuis la reprise et il aura un beau match-up aujourd’hui pour continuer sur sa lancée et mener son équipe vers la victoire. 

Silvere Ganvoula / Cote 2.37
0/5

15H30 - Cologne - Union Berlin

Revenu de blessure dernièrement, le buteur de Cologne doit retrouver la confiance et marquer de nouveau car il a derrière lui un Anthony Modeste en grande forme qui ne cesse de marquer lorsqu’il rentre en jeu. Auteur de 2 buts depuis la reprise, Cordoba semble en bonne forme et ce match face à une faible équipe de l’Union Berlin pourrait lui permettre d’augmenter son compteur but. Après un match manqué face à Augsburg, nul doute qu’il aura à cœur de se relancer !

Jhon Cordoba / Cote 2.60
0/5

15H30 - Dusseldorf - Dortmund

De retour de blessure, le petit prodige Erling Haaland devrait retrouver sa place à la pointe de l’attaque du Borussia. Il aura un match-up assez intéressant ici puisque Dortmund affronte une faible équipe de Dusseldorf, qui a encaissé un 5-0 sur la pelouse du Bayern il y a deux semaines, et qui devrait encore avoir du mal aujourd’hui face aux hommes en jaune. Match de reprise idéal donc pour Haaland, qui devrait se régaler !

Erling Haaland / Cote 1.68
0/5

15H30 - Hertha Berlin - Francfort

Buteur lors de chacun des 2 matchs de reprise, l’attaquant bosnien Ibisevic est totalement muet depuis, et se retrouve sous la menace d’un certain Piatek pour le poste de buteur. Il faut donc vite se reprendre et retrouver le chemin des filets s’il ne veut pas être relégué sur le banc. Il aura un bon match aujourd’hui pour se relancer, face à une équipe qui reste sur 2 défaites consécutives et qui n’est pas en grande confiance. 

Vedad Ibisevic / Cote 2.90
0/5

15H30 - Wolfsburg - Fribourg

On ne présente plus Wout Weghorst, l’attaquant hollandais se régale en pointe de l’attaque de Wolfsburg et a marqué 12 buts cette saison. Après 3 matchs de disette depuis la reprise où il s’est montré maladroit face au but, il a donné la victoire à son équipe le week-end dernier en marquant l’unique but du match face au Werder Brême. On devrait donc retrouver un Weghorst en confiance aujourd’hui, face à une modeste équipe de Fribourg qui est quelque peu à la peine depuis la reprise de la Bundesliga. 

Wout Weghorst / Cote 2.07
0/5

17H00 - Altach - St Polten

Jeune autrichien de 20 ans, Daniel Nussbaumer est aligné depuis peu à la pointe de l’attaque de l’Altach, lui qui est milieu de métier. Pourtant cela a payé puisqu’il a ouvert le score le week-end dernier sur le terrain de l’Austria Vienne, menant son équipe vers la victoire. Pari osé pour son coach mais qui s’est avéré payant, et j’espère le revoir aujourd’hui à cette position. Ce sera la grosse cote du jour !

Daniel Nussbaumer / Cote 3.20
0/5

17H00 - Mattersburg - Austria Vienne

Muet depuis la reprise, le buteur autrichien de 27 ans Monschein est un garcon que je joue souvent puisque c’est un très bon buteur. Je ne pense pas qu’il restera muet encore longtemps et son équipe à bien besoin qu’il retrouve son instinct de buteur puisqu’ils sont en course pour une qualification en Ligue Europa, et ne sont qu’à 1 point du leader l’Altach !

Christoph Monschein / Cote 2.07
0/5

22H00 - Braga - Boavista

Âgé de seulement 20 ans, le jeune portugais est bien connu des joueurs de Football Manager, et c’est en ce moment du côté de Braga qu’il fait ses gammes. Buteur lors des deux derniers matchs avant la coupure, le jeune attaquant a montré qu’il était encore en forme puisqu’il a marqué lors du match de reprise, perdu 3-2 sur le terrain de Santa Clara. Braga a donc besoin de se reprendre après cette contre performance et nul doute qu’ils profiteront de cette réception de Boavista pour le faire. Francisco Trincao devrait être présent et j’espère qu’il maintiendra son excellente forme !

Francisco Trincao / Cote 3.10
0/5

Ne Joue plus seul, rejoins le club tipster!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FlashTips
FlashTips
Tipster spécialisé dans les sports de niches. Touche à tout mais Grand fan de Sports d'Hiver, d'Athlétisme, de Football, de Tennis et de Natation que je partage avec depuis des années! Allez l'OL et allez le fabuleux Club Tipster !
Partagez notre Article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Pronostics Récents
Bonus Bookmaker
Nullam nunc velit, quis efficitur. mattis ipsum at