SITE DE PRONOSTIC & CONSEILS EN PARIS SPORTIFS

REJOINS +10.000 PARIEURS GRATUITEMENT

Pronostics Buteurs : La Golden List est de Retour ! Pour ceux qui ne connaissent pas cette rubrique, nous vous donnons l’ensemble de notre tendance buteur pour la journée. Ceux qui à notre sens valent le coup de parier sur un buteur! 

On s’est bien rattrapés hier, avec peu de buteurs mais ils ont fais mouche ! 

Je vous laisse ici la Bankroll de suivi du nouveau format de la Golden List : 

https://www.bet-analytix.com/bankroll/382695

Sommaire Pronostics Buteurs

Pronostics Buteurs : Notre Golden List du jour

ATTENDEZ LES COMPOSITIONS AVANT DE JOUER !

Nous vous conseillons d’attendre les compositions officielles avant de jouer ces buteurs, de manière à être sur de la titularisation de nos joueurs. 

Nous avons écrit un article gratuit sur Comment Bien Parier sur les Buteurs, et un article pour vous donner nos Meilleures Astuces pour Parier sur un Buteur ! Allez les lire !

15H30 - Augsburg - Leipzig

Werner

Auteur de 26 buts en championnat cette saison, l’international Allemand joue ses dernières minutes sous le maillot de Leipzig, et nul doute qu’il aura à cœur de terminer en beauté. Ils jouent Augsburg, qui n’a plus aucun enjeu et ce match devrait être plutôt aisé pour Werner et ses coéquipiers. On attend donc des buts, et de Timo bien sûr !

Timo Werner marque en 1ère mi-temps / Cote 3.00
0/5
Timo Werner marque en 2ème mi-temps / Cote 2.70
0/5

15H30 - Leverkusen - Mayence

Havertz

Ici aussi, dernier match du jeune Kai Havertz sous les couleurs du Bayer Leverkusen, et ce sera la même musique puisqu’il voudra terminer son histoire en beauté. Match important pour Leverkusen aujourd’hui, qui rêve d’aller en Ligue des Champions à la dernière journée, alors que Mayence n’a plus rien à jouer. J’espère voir un grand Havertz, et l’histoire serait belle s’il parvenait à qualifier son équipe en LDC pour la dernière journée et son dernier match !

Kai Havertz marque en 1ère mi-temps / Cote 3.50
0/5
Kai Havertz marque en 2ème mi-temps / Cote 3.10
0/5

15H30 - Dortmund - Hoffenheim

Haaland

Gros match à venir, entre un Dortmund qui n’a plus rien à jouer et Hoffenheim qui doit gagner pour tenter d’aller chercher les phases de poules d’Europa League. Cependant, un déplacement à Dortmund n’est jamais aisé et même s’ils n’ont plus rien à jouer, les coéquipiers de Jadon Sancho vont jouer libérés et donner le spectacle pour cette dernière journée. J’attends un grand Haaland, pour conclure sa superbe saison en beauté !

Erling Haaland marque en 1ère mi-temps / Cote 3.30
0/5
Erling Haaland marque en 1ère mi-temps / Cote 2.90
0/5

15H30 - Union Berlin - Dusseldorf

Hennings
Rouwen Hennings / Cote 2.17
0/5
Karaman
Kenan Karaman / Cote 2.95
0/5

Match déterminant pour Dusseldorf, sur le terrain de l’Union Berlin qui n’a plus rien à jouer. Dusseldorf peut voir le Werder Brême revenir et les condamner à la descente en Bundesliga 2, une victoire leur assurerait les barrages ! Victoire importante donc, et nul doute que les joueurs seront plus que motivés. Je donne ma confiance au duo d’attaque, Hennings et Karaman, qui se sont montrés très en forme depuis la reprise. 

17H00 - Austria Vienne - St Polten

Monschein

Malgré une très longue période de disette, 8 matchs sans marquer, le troisième meilleur buteur du championnat s’est illustré il y 4 jours sur le terrain de l’Admira. Ce but est très important pour la confiance et je le vois bien évidemment continuer sur cette série, maintenir son rythme, et ce match à domicile face à St Polten semble parfait !

Christoph Monschein / Cote 2.10
0/5

17H00 - Celta Vigo - Barcelone

Messi
Lionel Messi marque en 1ère mi-temps / Cote 3.60
0/5
Lionel Messi marque en 2ème mi-temps / Cote 3.20
0/5
Suarez
Luis Suarez marque en 1ère mi-temps / Cote 4.70
0/5
Luis Suarez marque en 2ème mi-temps / Cote 4.10
0/5

Match très important pour le FC Barcelone, qui est deuxième derrière le Real Madrid et dont le moindre faux pas pourrait coûter le titre ! Ils se déplacement sur la pelouse du Celta Vigo, qui réalise une très mauvaise saison, mais qui reste sur 2 victoires consécutives. Auteur d’un triplé lors du match aller, je compte sur le génie argentin Lionel Messi pour jouer son rôle de déclencheur pour mener son équipe vers la victoire. Je compte également sur Luis Suarez, muet depuis la reprise, pour ouvrir enfin son compteur but !

17H00 - Mattersburg - Admira

Gruber

Auteur de 12 buts cette saison, Andreas Gruber est un joueur que j’aime bien jouer et qui ne déçoit que très rarement. Face au dernier du groupe, l’Admira, j’attends aujourd’hui un gros match de sa part, comme au match aller où il avait ouvert le score pour Mattersburg. 

Andreas Gruber / Cote 2.30
0/5

22H00 - Atletico Madrid - Alaves

Félix

On termine avec le jeune portugais Joao Félix, et j’espère qu’il conclura la journée en beauté ! Il n’a joué que 30 minutes face à Levante il y a 4 jours, et devrait aujourd’hui retrouver sa place de titulaire à la pointe de l’attaque de l’équipe de Simeone. Sa fraîcheur pourrait jouer des tours à Alaves, qui a encaissé 7 buts lors de ses deux derniers matchs ! 

Joao Félix / Cote 2.42
0/5

Ne Joue plus seul, rejoins le club tipster!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FlashTips
FlashTips
Tipster spécialisé dans les sports de niches. Touche à tout mais Grand fan de Sports d'Hiver, d'Athlétisme, de Football, de Tennis et de Natation que je partage avec depuis des années! Allez l'OL et allez le fabuleux Club Tipster !
Partagez notre Article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Pronostics Récents
Bonus Bookmaker
libero luctus Aenean in Nullam tempus nunc