TIPSTER PARIS SPORTIFS

REJOINS +9000 PARIEURS GRATUITEMENT

Pronostics Buteurs : La Golden List est de Retour ! Pour ceux qui ne connaissent pas cette rubrique, nous vous donnons l’ensemble de notre tendance buteur pour la journée. Ceux qui à notre sens valent le coup de parier sur un buteur! 

Sommaire Pronostics Buteurs

Pronostics Buteurs : Notre Golden List du jour

ATTENDEZ LES COMPOSITIONS AVANT DE JOUER !

Nous vous conseillons d’attendre les compositions officielles avant de jouer ces buteurs, de manière à être sur de la titularisation de nos joueurs. 

Nous avons écrit un article gratuit sur Comment Bien Parier sur les Buteurs, et un article pour vous donner nos Meilleures Astuces pour Parier sur un Buteur ! Allez les lire !

13H30 - Werder Brême - Wolfsbourg

On débute la journée avec un buteur très solide, expérimenté et qui possède un beau match-up sur ce match. Après 4 matchs sans marquer, le néerlandais devrait être aligné à la pointe de l’attaque de Wolfsbourg et on comptera sur lui dans ce match où ils font figure de favoris. Auteur de 11 buts en Bundesliga cette saison, Wout a réalisé un bon match lors de la défaite face à Francfort le week-end dernier (0.86 de expected goals) et pourrait enfin trouver le chemin des filets aujourd’hui. Steffen, deuxième meilleur buteur du club, est out, on comptera encore plus sur Weghorst côté Wolfsburg !

Wout Weghorst / Cote 2.38
0/5

15H30 - Union Berlin - Schalke 04

Auteur de 13 buts cette saison en championnat, le suédois de 28 ans est le fer de lance de l’attaque de l’Union Berlin et montre très souvent le chemin à ses coéquipiers. Après des débuts compliqués et 3 matchs sans marquer, le buteur s’est illustré le week-end dernier en marquant l’unique but de son équipe face à Monchengladbach. Il sera encore une fois attendu pour cette confrontation face à Schalke 04, et j’espère bien qu’il tiendra son rang et maintiendra sa forme ! 

Sebastian Andersson / Cote 2.78
0/5

17H00 - Nordsjaelland - Midtjylland

Joueur que j’apprécie énormément et que j’ai énormément joué lorsqu’il jouait pour Silkeborg, où il a marqué 37 buts en 35 matchs. Arrivé du côté de Midtjylland au 31 Janvier 2020, il s’y est déjà imposé et a marqué 4 buts. S’il a manqué le match du retour face à Horsens, Ronnie est bien dans le groupe pour ce rude déplacement sur la pelouse de Nordsjaelland, et j’espère le voir aligné à la pointe de l’attaque. 

Ronnie Schwartz / Cote 2.46
0/5

17H00 - Odense - Esbjerg

Avec 5 voir 6 titulaires absents pour ce match, dont ses compagnons d’attaques Mart Lieder et Issam Jebali, le buteur Sander Svendsen sera l’homme à suivre du côté d’Odense. Arrivé d’Hammarby où il a marqué 6 buts en 29 matchs, l’attaquants norvégien fais le bonheur d’Odense où il a déjà inscrit 9 buts en 21 matchs de championnat. Après un match manqué face à Aarhus, Sander aura à cœur de se reprendre et de mener son équipe vers la victoire. 

Sander Svendsen / Cote 2.88
0/5

17H00 - Hartberg - Salzburg

La grosse côte du jour est pour Dario Tadic, le buteur d’Hartberg, qui aura un gros match aujourd’hui puisqu’ils accueillent l’ancienne équipe d’Haaland, Salzburg. Le buteur autrichien s’est déjà illustré à 12 reprises cette saison et a marqué pour son retour à la compétition ce week-end face à Linz. Petit avantage pour celui-ci, notre joueur tire les penalty pour son équipe, donc c’est une chance supplémentaire pour nous ! 

Dario Tadic / Cote 3.25
0/5

17H00 - Wolfsberger - Linz

Un garçon qu’on ne présente plus, un serial buteur avec des statistiques hors normes et qui affole déjà le mercato de grands clubs européens ! L’israélien de 24 ans a déjà marqué 23 buts en 22 rencontres de championnat cette saison, et ne cesse d’augmenter son compteur. Rares sont les matchs où ce jeune buteur ne s’illustre pas, et je le vois bien continuer sa série aujourd’hui face à un adversaire coriace mais qui a manqué son retour la semaine dernière. 

Shon Weissman / Cote 2.04
0/5

17H00 - Wolfsberger - Linz

Même match que notre compère Shon Weissman, mais un tout autre style ici. Klauss, attaquent brésilien de 23 ans, est prêté par Hoffenheim ici à Linz et monte en gamme, avec 10 buts marqués en 19 rencontres de championnat. Il a marqué 6 buts lors de ses 4 derniers matchs joués, et porte plus que jamais l’attaque de son équipe, pourtant bourrée de talents. Duel de buteurs dans ce match donc, et si Weissman sera très attendu, nul doute que les yeux des supporters de Linz seront rivés sur leur brésilien préféré ! 

Klauss / Cote 2.46
0/5

17H30 - Wisla Krakow - Legia Warsaw

Formé du côté de Tottenham, Thomas ne s’est jamais réellement imposé dans les clubs où il est passé et a voyagé d’Angleterre à République tchèque, puis Allemagne, Grèce, Israel, Espagne et maintenant Pologne ! Il arrive tout droit de Las Palmas et fait maintenant le bonheur du Legia Varsovie. Auteur de 2 buts en 4 rencontres de championnat, Thomas a connu sa première titularisation face au Lech Poznan et y est allé de son but. J’espère donc le revoir titulaire lors de ce match et en confiance, pour lancer sa saison et mener son équipe vers la victoire ! 

Thomas Pekhart / Cote 2.48
0/5

18H00 - Augsbourg - Cologne

Même si Jhon Cordoba, le buteur de Cologne était de retour à l’entrainement cette semaine après sa sortie sur blessure et fait partie du groupe, la probabilité de voir le français Anthony Modeste le remplacer sur la feuille de match est très haute. Poussé sur le banc par l’attaquant colombien, le français ne joue que quelques minutes par matchs et devrait profiter de cette occasion pour prouver à son coach qu’il reste un grand attaquant. En 117 minutes jouées en 3 matchs depuis la reprise, le buteur a marqué par deux fois, en qualité de super sub. Lors du dernier match il a remplacé Cordoba, blessé, dès la 24ème minute, a marqué et a terminé le match. Je vois l’attaquant français maintenir sa bonne forme, face à une équipe fatiguée.

Anthony Modeste / Cote 3.52
0/5

19H30 - Rapid Vienne - Sturm Graz

Buteur que j’apprécie énormément aussi, que j’ai l’habitude de jouer et qui me déçoit que très rarement. Avec 14 buts marqués en 20 matchs de championnat, l’attaquant du Rapid Vienne est en bonne forme cette saison. Positionné à la pointe de l’attaque de son équipe, il était sur une belle série avant la pause avec 6 buts marqués en 6 matchs. Pour sa reprise, il n’a pas marqué sur le terrain de Salzburg, mais aura un meilleur match-up aujourd’hui puisqu’ils accueillent une équipe plus faible, Sturm Graz. Une superbe occasion donc pour relancer la série ! 

Taxiarchis Fountas / Cote 2.02
0/5

Ne Joue plus seul, rejoins le club tipster!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FlashTips
FlashTips
Tipster spécialisé dans les sports de niches. Touche à tout mais Grand fan de Sports d'Hiver, d'Athlétisme, de Football, de Tennis et de Natation que je partage avec depuis des années! Allez l'OL et allez le fabuleux Club Tipster !
Partagez notre Article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Pronostics Récents
Bonus Bookmaker
adipiscing tristique sem, venenatis, quis elit. felis