prévention-paris-sportifs
"NE JOUE PLUS SEUL, REJOINS LE CLUB!"

Menu

Pronostics Ligue 1 Uber Eats – Journée 26

Pronostics Ligue 1 Uber Eats – Dimanche 21/02/2021 – Ce Dimanche a lieu la 26ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Sept matchs sont programmés aujourd’hui, et notre pronostiqueur football, Deer Prono, en a choisi quatre pour vous conseiller. Retrouvez ses analyses et ses pronostics pour ce Multi Ligue 1 avec au programme :

  • Nice – Metz
  • Nîmes – Bordeaux
  • Lorient – Lille
  • PSG – Monaco

 

Nice enregistre le retour de sa charnière centrale pour ce match : Todibo-Saliba. Une paire qui avait manquée lors du déplacement à Marseille. En contrepartie, les niçois perdent des éléments précieux dans le secteur offensif : Gouiri et Rony Lopes notamment. Une perte assez conséquente qui s’ajoute à l’absence de Kasper Dolberg. Le secteur offensif sera jeune et inexpérimenté avec Nodye, Myziane et Sellouki, convoqués dans le groupe. Il sera pour eux compliqué de bouger cette équipe de Metz, qui surprend par sa solidité défensive. Antonetti a su trouver l’équilibre et arriver à tirer le meilleur de son effectif, s’appuyant avant tout sur sa défense qui n’a concédé que 24 buts en 25 rencontres pour le moment. A l’image de celle de Nice, son attaque est à la peine : 29 buts marqués (30 pour Nice). J’estime aujourd’hui que les Messins sont sous-évalués par les bookmakers :

  • Solide défensivement.
  • Lourdes absences Niçoises.
  • Nice n’y arrive pas à domicile : 11 points sur 36 possibles.
J’imagine ici un match assez fermé (les cotes under ne sont pas assez intéressantes pour être jouées à mon goût), mais avec un avantage pour Metz qui a pour moi de grandes chances de renouer avec le succès après sa défaite dans le derby face à Strasbourg. 
Metz ou Nul
Metz ou Nul
Cote 1.66 (Winamax)
Lire plus
Cote Estimée 1.50

+0.16

Après avoir enchaîné de très bons résultats, avec de très bonnes prestations, les Bordelais retrouvent une spirale négative. 4 matchs consécutifs sans victoire. Des défaites lors de la réception de Lille, lors de déplacements à Lyon et Brest, et un match nul lors de la réception de Marseille le week-end dernier. Ce dernier a été dominé par les Bordelais, mais manque de justesse dans les derniers mètres, les hommes de Gasset ont pourtant réussis à mettre en danger les cages de Mandanda avec notamment une belle occasion pour Hwang Ui-Jo aux alentours de la 60ème minute. A 9 contre 11, les Marseillais ont réussi à se montrer solide et repartir avec un point : 0-0 score final.

L’adversaire du jour est plus abordable pour les Bordelais. Après avoir jouer des équipes du TOP6 ainsi que Brest, équipe qui produit un très bon jeu et qui est loin d’être facile à négocier, Bordeaux affronte Nîmes. Les crocodiles sont à la peine et pointent à la 19ème place du classement avec 18 petits points. Ils sont la pire équipe de Ligue 1 à domicile avec seulement 4 points pris sur 36 possibles. Nîmes n’a gagné qu’une seule fois à domicile, c’était face à Brest en match d’ouverture. Bordeaux a selon moi les capacités pour rebondir face à une équipe très faible comme celle de Nîmes : il s’agit également de la pire défense du championnat avec 51 buts encaissés. De quoi, à mon avis, remettre les attaquants en confiance après l’échec face à Marseille.

Bordeaux (Remboursé si Nul)
Bordeaux (Remboursé si Nul)
Cote 1.65 (Winamax)
Lire plus

Une équipe Lilloise complétement concentrée sur le championnat après sa déroute face à l’Ajax Amsterdam ce jeudi. L’objectif déclarée par Christophe Galtier en conférence de presse est clair : suivre le rythme des concurrents au titre. Rappelons que Lyon s’est provisoirement emparé de la première place suite à sa victoire sur la pelouse de Brest ce vendredi. Le match contre l’Ajax est donc déjà oublié, et Galtier met l’accent sur l’importance de cette rencontre face à un Lorient qui renaît et qu’il estime à sa juste valeur.

Les merlus ont réalisés de très belles performances en 2021 : victoires face au Paris Saint Germain, à Dijon et à Reims. Nuls face à Monaco et Rennes. D’excellents résultats qui leur ont permis de s’éloigner de la zone rouge : 17ème avec 23 points. Une belle remontée pour les merlus, même si cette zone rouge est menaçante, les hommes de Pellisier peuvent être fiers d’eux.

Malgré tout, je vois une fin de série pour eux cet après-midi. Après sa défaite face à l’Ajax et le résultat de Lyon, je vois difficilement Lille subir une deuxième mauvaise opération consécutive après son match nul lors de la réception de Brest le week-end dernier. Galtier prend cette équipe très au sérieux et alignera un onze-type selon moi. Yilmaz sera le seul absent de ce match, encore trop juste. J’estime que la défense Lilloise est à capable de museler les offensives Lorientaise, Lorient qui marque beaucoup dernièrement avec un très faible pourcentage d’occasions dangereuses :

  • Face à Monaco : 2 buts pour 1.33xG*
  • Face à Reims : 1 but pour 0.91xG
  • Face à Rennes : 1 but pour 0.81xG
  • Face à Paris : 3 buts pour 1.71xG
  • Face à Dijon : 3 buts pour 1.25xG
  • Soit un total de 10 buts pour 6.01xG.
Cela témoigne de beaucoup de réussites côté Lorientais, mais pas que. La capacité à marquer dans des situations qui ne sont pas forcément les plus dangereuses, signe d’une grande efficacité. Cela dit, je pense que cela changera face à Lille qui concède peu d’occasion :
  • Face à Brest : 0.12xGA*
  • Face à Nantes : 0.35xGA
  • Face à Bordeaux : 1.25xGA
  • Face à Dijon : 0.44xGA
  • Face à Rennes : 0.54xGA
  • Soit une moyenne de 0,54xGA par match, et… 0 buts encaissés sur ces 5 matchs !
 
*xG = Expected Goals. Il s’agit d’un indicateur sur la dangerosité d’une action de jeu (frappe au but).
*xGA = Expected Goals Against. Il s’agit de la même chose que les xG, mais pour les actions subies/concédées.
Lille
Lille
Cote 1.88 (Winamax)
Lire plus

Le Paris Saint Germain reçoit Monaco pour clôturer cette 26ème journée de Ligue 1. Une rencontre au sommet où le 3ème affronte le 4ème. Non, le PSG n’est pas encore premier en ce 21 février 2021. La concurrence est rude avec Lyon et Lille, qui maintiennent le rythme, et Monaco est un peu derrière, en embuscade. Il s’agit d’un match capital pour les parisiens. Un match à gagner, s’ils veulent espérer reprendre la tête du championnat ou la seconde place, suivant le résultat des Lillois.

Les Parisiens sont en confiance après leur succès clinquant en Champion’s League face à Barcelone : 1-4 sur la pelouse du Camp Nou avec une performance stratosphérique de Kylian Mbappe et de Marco Verrati, notamment. Nous avons vu lors de ce match un Paris Saint Germain solide et surtout combatif, avec de l’envie et ont montrés qu’ils étaient à prendre au sérieux, une fois de plus.

Aujourd’hui, la bande à Kylian Mbappe a une revanche à prendre. Les Parisiens avaient été défaits à l’aller, au stade Louis II : 3-2 pour les monégasques avec un arbitrage qui avait fait débat, notamment sur le but refusé à Moïse Kean. Les hommes de Thomas Tuchel (entraîneur de l’époque) menés 2-0 à la mi-temps, mais l’entrée de Fabregas avait complétement changé le match et métamorphosé Monaco, auteur d’une formidable remontada.

Comme face à Barcelone, Paris remet les pendules à l’heure ? C’est en tout cas ce que je pense, oui. Toutes les têtes étaient tournés vers ce match après la victoire au Camp Nou et les joueurs sont conscients de l’importance de ce match. Les parisiens ne peuvent pas se permettre de lever le pied quand leurs concurrents directs se donnent à fond. D’autant que leur calendrier est assez léger pour les semaines à venir, et ils bénéficieront d’une semaine pleine après ce match face aux monégasques.

Le joueur à suivre sera bien entendu : Kylian Mbappe. Auteur d’un triplé à Barcelone, le prodige français adore jouer face à son club formateur, en témoigne ses statistiques :

  • 20/11/20 Monaco – PSG : 2 buts.
  • 15/01/20 Monaco – PSG : 2 buts.
  • 12/01/20 PSG – Monaco : 0 but.
  • 21/04/19 PSG – Monaco : 3 buts.
  • 7 buts lors des 4 derniers matchs TCC face à son ancien club.
PSG
PSG
Cote 1.65 (Unibet)
Lire plus
Buteur : Kylian Mbappe
Buteur : Kylian Mbappe
Cote 1.87 (Betclic)
Lire plus

Neymar, Di Maria et Sarabia absents, Pochettino devrait reconduire une équipe similaire à celle qui a affrontée le Barça, voici les compositions probables :

compo psg monaco 210221
compo monaco psg 210221

Pour plus de compréhension concernant nos indices de confiance voici le barème que nous utilisons au Club. Ce barème est à titre indicatif. Il n’engage que nous. La meilleure façon de gérer sa bankroll.

0,5%
0.9/5
1%
1.9/5
1,5%
2.9/5
2%
3.9/5
2,5%
5/5
[wptb id=12605929]
vip
Pour rejoindre une communauté de +11.000 Parieurs et enfin suivre les meilleurs pronostiqueurs du club rejoins nous! Tous les sports sont disponibles sur notre plateforme. Il suffit de suivre nos experts en pari sportif.
 
2 Jours Gratuit Profitez-en pour tester notre service!

Si vous hésitez encore…

Si vous avez quelques appréhensions concernant notre service?

Si vous pensez que c’est encore une arnaque?

Alors vérifiez par vous même : Testez-nous Gratuitement!

Choisissez la formule 1 Mois et suivez nos pronostiqueurs pendant 48 heures.

Vous obtiendrez tous nos pronostics gratuit pour voir si cela correspond à vos attentes : Vous ne payerez rien!

Pronostics MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

DEVENEZ MEMBRE DU CLUB !

Accès à 100% de nos analyses MULTISPORTS !
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre dU Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com