prévention-paris-sportifs

Pronostic Chelsea – Real Madrid | CHE RMA

Pronostic Chelsea – Real Madrid – Ligue des Champions – 05/05/21 – Aujourd’hui, les Blues de Chelsea reçoivent le Real Madrid pour le match retour de ces demi-finales de Ligue des Champions. Notre Tipster Football, Deer Prono, vous livre son analyse du match dans cette preview avec son pronostic à la clé !

Preview Chelsea - Real Madrid | Ligue des Champions

Parcours des équipes

  • Chelsea s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions après avoir écarté Porto en 1/4 de finale et l’Atletico Madrid en 1/8ème de finale.
  • Le Real Madrid a de son côté défait Liverpool en 1/4 de finale (3-1 au cumulé) après avoir écarté l’Atalanta en 1/8ème de finale.

Forme des équipes

  • Chelsea est en bonne forme sur l’année civile : 2 petites défaites simplement, c’était face à West Brom et face à Porto lors du 1/4 de finale retour de la Ligue des Champions.
  • Le Real Madrid est dans une forme équivalente, voire mieux, puisque les hommes de Zinedine Zidane n’ont perdu qu’une seule fois en 2021 : c’était le 30 Janvier dernier, face à Levante. Actuellement, les madrilènes sont sur une série de 19 matchs sans défaite !

Compositions Probables : Chelsea - Real Madrid | Ligue des Champions

Chelsea :

Mendy ; Azpilicueta – Christensen – Silva – Rüdiger – Chilwell ; Kante – Jorginho – Mount ; Werner – Pulisic.

Real Madrid :

Courtois ; Nacho – Militao – Ramos – Mendy ; Modric – Casemiro – Kroos ; Asensio (Ou Hazard) – Benzema – Vinicius.

Analyse : Chelsea - Real Madrid | Ligue des Champions

1-1 à l'aller : un résultat favorable aux Blues.

Revenons dans un premier temps sur le match aller entre les deux équipes. Chelsea a rapidement pris l’avantage au score dans ce match grâce à but de Pulisic avant le quart d’heure de jeu. C’est ensuite Benzema qui égalise à la demie-heure de jeu, grâce à un but fantastique.

Les hommes de Thomas Tuchel ont su mettre en difficulté les madrilènes, les empêchant de construire comme ils en ont l’habitude, avec un bon pressing et l’intensité mise en place, mais également dans le jeu. 

La différence s’est notamment faite dans le milieu de terrain : la bataille fut de loin gagnée par Chelsea, avec une nouvelle fois un très grand Ngolo Kante. Le trio Modric – Kroos – Casemiro a déçu, notamment le premier cité.

Malgré le match nul et ce but inscrit à l’extérieur, Chelsea pourra tout de même avoir des regrets : en effet, ils auraient sûrement mérité de repartir avec la victoire, tant ils ont dominés les débats. Mais une nouvelle fois, Werner a failli. A la dixième minute, il loupe son duel face à Courtois, pourtant à bout portant. Une action jugée à 80% de probabilité de marquer.

(Suite de l’analyse et pronostic reservé aux membres du Tipster Club)

Notre Pronostic : Chelsea - Real Madrid

Réservé aux Membres🔒
Réservé aux Membres🔒
Cote 🔒
Lire la suite
Abonnez-vous pour débloquer le pronostic
ABONNEZ-VOUS POUR ACCÈDEZ À TOUS NOS PRONOSTICS

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre Tipster Club?

DEVIENS MEMBRE TIPSTER CLUB

"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club"
Accédez à tous nos Pronostics multisports maintenant!
+
Concours de Pronostics Euro 2020

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre Tipster Club?

Articles Relatifs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.